Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre astuce pour vous lever à la priere de la nuit ....
P
20 décembre 2017 17:29
Salamu aalaykum ...

Tout est dans le titre ...lol ?
Mais quand même voici ma petite liste d'astuce sauf que j'arrive toujours pas à me lever pourtant Allah Sait que j'y tiens ....n'hésitez pas à ajouter vos astuces ca m'aiderait beaucoup sincèrement ! Barakallahu fikom ....
- je fais mes ablutions avant de dormir
- je mets le reveil sur sonnerie maximum ( mais je peux pas le faire la semaine jai une Famille à respecter quand même lol ....ma mere la première ....)
- je mets le reveil loin cela m'oblige à me lever mais au final je me lève je l'éteint et je retourne dans mon lit ...
- je mets un papier en évidence avec écrit dessus qyam Al layl
- je dors Avec une seule couverture pour pas être trop à l'aise dans le sommeil
- je dors par terre ( en passant ç est top pour mon dos )

ET RIEN DE TOUT CA NE FONCTIONNE, JE VEUX BIEN FAIRE ET AU FINAL JY ARRIVE PAS ET DU COUP JE ME SENS TRISTE ET JE ME DIS ENCORE UN ECHEC....qu'Allah M'assiste ....ca me déçoit vraiment de ne pas arriver à me lever ...soubhanallah je suis lourde à ce moment là ....précision vérifiée : je suis atteinte de mal occulte ? Serait ce la raison ? Pourtant les autres prières j'y arrive Al Hamdulillah .....

Barakallahu fikom pour vos astuces ....
m
20 décembre 2017 17:36
salam

Avant de t'endormir récite la sourate AYAT AL KURSI
Verset 285/286 sourate al baQuara
sourate iklass
Anas al falaq

ensuite tu peux faire quyame juste après icha
et petit à petit t habituer

Kheir inshallah
b
20 décembre 2017 17:39
bon courage pour faire ta prière de nuit jte soutiens smiling smiley
P
20 décembre 2017 17:53
Lol je te remercie pour ton soutien ...pour la personne qui me conseille apres l'ishaa je te remercie également mais j y tiens à faire cette à son temps propice c'est à dire au milieu de la nuit ! J'y tiens mais j'y arrive pas !
20 décembre 2017 18:07
Salam aleykoum,

Dormir tot
Mettre son reveil
Avoir la volonté
Demander à Allah.
m
20 décembre 2017 18:18
essai de te lever 1h avant inshallah thumbs up et invoque Allah en se sens
Citation
Princessechleuha a écrit:
Lol je te remercie pour ton soutien ...pour la personne qui me conseille apres l'ishaa je te remercie également mais j y tiens à faire cette à son temps propice c'est à dire au milieu de la nuit ! J'y tiens mais j'y arrive pas !
20 décembre 2017 18:32
Salem

Alors c'est tout simple, surtout en hiver : grinning smiley

Je me lève quelques minutes avant "salat El Fajr" et je fais 3 fois 2 "raka3ats" puis j'enchaine le Fajr.

Elles sont considérées comme des "Salat Ki Yam Lile"

Et le Coran récité avant la prière du Fajr est une bénédiction.
[
21 décembre 2017 21:02
Salam

L'astuce pour le Fajr
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook