Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre argent
3 novembre 2016 09:23
Je vous mets le lien qui confirme que dorénavant, les banques pourront légalement, pomper les comptes de leurs clients si elles faisaient faillites. Et ce, quelque soit le pouvoir d'achat des clients.

[www.medias-presse.info]
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Z
3 novembre 2016 09:27
Salam alikom Madame courrier smiling smiley
J espere que tu vas bien .

Bah c est une nouvelle rassurante dis moi lol .
Il n y as plus qu a s acheter des coffres fort grinning smiley
Citation
sos courriers a écrit:
Je vous mets le lien qui confirme que dorénavant, les banques pourront légalement, pomper les comptes de leurs clients si elles faisaient faillites. Et ce, quelque soit le pouvoir d'achat des clients.

[www.medias-presse.info]
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
3 novembre 2016 09:35
Salam Monsieur Airoxygene,

Je vais bien merci, et toi ?

Tu parles d'une nouvelle rassurante, c'est une directive passée en catimini.

Bientôt on va faire comme nos grand mères, avoir un bas de laine à la maison, ou cacher sous le matelas.

C'est comme la loi concernant le travail, qui faisait l'objet, de manifs, au moment de l'attentat de Nice, eh bien elle a été voté aussi. A croire que cet attentat a été calculé dans le seul but d'occuper les gens, pour faire passé la loi.

Sans compter bien d'autres événements qui ont été, à mon avis, calculer avec pour objectif de détourner l'attention.
Citation
Airoxygene a écrit:
Salam alikom Madame courrier smiling smiley
J espere que tu vas bien .

Bah c est une nouvelle rassurante dis moi lol .
Il n y as plus qu a s acheter des coffres fort grinning smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
3 novembre 2016 09:35
Coucou soscourriers!

Ca va?

Et bien merci de l'info! Nos parents avaient dont bien raison de garder un minimum en banque et de tout stocker en terrain ou or hahaha!

Citation
sos courriers a écrit:
Je vous mets le lien qui confirme que dorénavant, les banques pourront légalement, pomper les comptes de leurs clients si elles faisaient faillites. Et ce, quelque soit le pouvoir d'achat des clients.

[www.medias-presse.info]
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
3 novembre 2016 09:40
Coucou soadinou,

ça va et toi ? J'ai partagé l'info, parce qu'à l'origine, seuls les comptes bancaires créditeurs de 100 000 euros et plus étaient concernés, mais quand j'ai vu qu'en réalité, tous les comptes étaient touchés, je me suis dit que tout le monde était concerné.

Le pire, c'est qu'il n'y aura pas possibilité de porter plainte, puisque légale
Citation
soadinou a écrit:
Coucou soscourriers!

Ca va?

Et bien merci de l'info! Nos parents avaient dont bien raison de garder un minimum en banque et de tout stocker en terrain ou or hahaha!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
C
3 novembre 2016 09:41
C'est pareil, ils font en sorte de supprimer l'argent-papier pour ne garder que l'argent dématérialisé. Comment feras-tu quand ce sera le cas ?
3 novembre 2016 09:41
Salam arlaykoum

Merci bcp pr ce lien très intéressant.

Tu as un temps d'avance sur moi (lol)
Citation
sos courriers a écrit:
Je vous mets le lien qui confirme que dorénavant, les banques pourront légalement, pomper les comptes de leurs clients si elles faisaient faillites. Et ce, quelque soit le pouvoir d'achat des clients.

[www.medias-presse.info]
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
3 novembre 2016 09:45
Eh oui tt à la maison ou en dehors mais en tt cas certainement pas à la banque.
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
3 novembre 2016 09:58
Salam,

En matière de droit, j'aurai toujours de l'avance sur toi ptdr


@ Salam Cathy91, bah oui ils veulent dématérialiser, dans le seul but, d'avoir l'argent à dispo.
Citation
csilfaproim a écrit:
Salam arlaykoum

Merci bcp pr ce lien très intéressant.

Tu as un temps d'avance sur moi (lol)
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
B
3 novembre 2016 09:58
Tu aurais pu le devancer Ouii mais tu as été trop long ! Oups
Citation
csilfaproim a écrit:
Salam arlaykoum

Merci bcp pr ce lien très intéressant.

Tu as un temps d'avance sur moi (lol)
3 novembre 2016 09:59
Oui j'avais suivi l'info et effectivement c'était à partir de 100 000euros mais là tout le monde y passe.

On se rappellera les files d'attente des clients inquiets devant les banques espagnoles ou grecques il y a quelques temps...

Ce scénario est très probable en France!


Citation
sos courriers a écrit:
Coucou soadinou,

ça va et toi ? J'ai partagé l'info, parce qu'à l'origine, seuls les comptes bancaires créditeurs de 100 000 euros et plus étaient concernés, mais quand j'ai vu qu'en réalité, tous les comptes étaient touchés, je me suis dit que tout le monde était concerné.

Le pire, c'est qu'il n'y aura pas possibilité de porter plainte, puisque légale
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
3 novembre 2016 10:02
AHAHAHHAAH oui tu es ''the corporate lawyer" sur yabiladi!

Un prob de sans papiers, de carte de résidence, de mariage civil faites appel à soscourriers!

Ci gratouiiiiite en blusss!


Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

En matière de droit, j'aurai toujours de l'avance sur toi ptdr


@ Salam Cathy91, bah oui ils veulent dématérialiser, dans le seul but, d'avoir l'argent à dispo.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
3 novembre 2016 10:02
salam

j'ai déjà commencé à faire comme les anciens ,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/16 10:03 par zig-zag.
Z
3 novembre 2016 10:05
Al hamdolillah sa va smiling smiley

Bien sur . Dans l histoire de toute l humanité ce n est que répétition .
Il ont appelé ça de l illusionisme je crois loool .
On attire ton attention sur un point et on fait disparaitre l autre .

Que Dieu nous préserve
Citation
sos courriers a écrit:
Salam Monsieur Airoxygene,

Je vais bien merci, et toi ?

Tu parles d'une nouvelle rassurante, c'est une directive passée en catimini.

Bientôt on va faire comme nos grand mères, avoir un bas de laine à la maison, ou cacher sous le matelas.

C'est comme la loi concernant le travail, qui faisait l'objet, de manifs, au moment de l'attentat de Nice, eh bien elle a été voté aussi. A croire que cet attentat a été calculé dans le seul but d'occuper les gens, pour faire passé la loi.

Sans compter bien d'autres événements qui ont été, à mon avis, calculer avec pour objectif de détourner l'attention.
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
3 novembre 2016 10:10
C'est tout a fait ça, et ces dernières années, ils en sont arrivés à être les maîtres de la manipulation et tout le monde tombe dedans.
Citation
Airoxygene a écrit:
Al hamdolillah sa va smiling smiley

Bien sur . Dans l histoire de toute l humanité ce n est que répétition .
Il ont appelé ça de l illusionisme je crois loool .
On attire ton attention sur un point et on fait disparaitre l autre .

Que Dieu nous préserve
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
3 novembre 2016 10:14
ptdr, mais pas que les problèmes de sans papiers, il y a aussi les divorces, les dvh, etc plus tout ce qui est lié aux sinistres auto,
Citation
soadinou a écrit:
AHAHAHHAAH oui tu es ''the corporate lawyer" sur yabiladi!

Un prob de sans papiers, de carte de résidence, de mariage civil faites appel à soscourriers!

Ci gratouiiiiite en blusss!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
3 novembre 2016 10:37
salam alaykoum

Moi jetais un peu partisanne des liasses cachées sous le matelas. Mais on ma tjrs dit que cetait interdit?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/16 10:41 par Va et ne te retourne.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
s
3 novembre 2016 10:39
Salam merci pour cette info réjouissante mais pour ceux qui ont l'intention de vider leur compte ça servira pas longtemps à cause de cette puce qu'on devra se faire implanter si on veut pouvoir s'acheter ne serait-ce qu'une baguette de pain. Je demande de Dieu de mourir avant que celà n'arrive.
p
3 novembre 2016 10:50
Eh oui tu as raison. Est déjà le cas. En tt cas ça a déjà commencer dépuis lgt.

Bah on ne pourra rien faire.
Et si on ne voudra pas se soumettre aux juifs sionistes (la prochaine puissance mondiale après les états unis) eh bien on nous bloque notre compte en banque car tt sera électronique.
Le monde entier sera gère ainsi
C assez flippant d'ailleurs

Sinon à la posteuse je pensais que c'était à partir de 100 000 euros ???? Cela a donc changé ????
Citation
Cathy91 a écrit:
C'est pareil, ils font en sorte de supprimer l'argent-papier pour ne garder que l'argent dématérialisé. Comment feras-tu quand ce sera le cas ?
3 novembre 2016 10:55
Oui, ce n'est plus limité aux détenteurs des comptes à 100 000 euros.

Vive les conventions européennes.

Bientôt on fera comme les grecs ou les chypriotes, on finira par aller chercher dans les poubelles.
Citation
princessse93 a écrit:
Eh oui tu as raison. Est déjà le cas. En tt cas ça a déjà commencer dépuis lgt.

Bah on ne pourra rien faire.
Et si on ne voudra pas se soumettre aux juifs sionistes (la prochaine puissance mondiale après les états unis) eh bien on nous bloque notre compte en banque car tt sera électronique.
Le monde entier sera gère ainsi
C assez flippant d'ailleurs

Sinon à la posteuse je pensais que c'était à partir de 100 000 euros ???? Cela a donc changé ????
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook