Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre anti cernes prefere les filles
O
15 février 2018 21:45
Salam led filles
Je cherche un anticernes qui soient top en ce moment j uitilise le maybeline mais j aimerai connaitre vos anti cerned chouchou...

Merci
15 février 2018 21:54
Moi perso je n'ai jamais utilisé d'anti cerne! Parce que je suis pas cerné du tout ,mais j'avais attendu parlé du Pro Conceal qui paraît pas mal surtt niveau couvrance smiling smiley
D
15 février 2018 21:59
Salam aleykoum,

J'utilise celui de kiko ! Mais je me suis toujours demandee: est ce que ca abime le contour des yeux ?
Citation
Oumweiss a écrit:
Salam led filles
Je cherche un anticernes qui soient top en ce moment j uitilise le maybeline mais j aimerai connaitre vos anti cerned chouchou...

Merci
y
15 février 2018 22:07
Je n'ai pas vraiment de cernes, toutefois j'aime éclairer un peu le contour de mon œil...j'utilise "l'effaceur " de l'oreal.il se vend en grande surface, pourtant il est top top!!! J'ai essayer d'autres grandes marques, mais c'est mon préféré!!
15 février 2018 22:12
Celui de Tarte est le meilleur apparemment....a voir
15 février 2018 22:24
Celui de body shop pas mal...
P
15 février 2018 23:18
Salem,

Le seul qui me convient est celui d'Estée Lauder, le double Wear : couvre et illumine sans marquer les traits (ce que je déteste avec les anti-cernes). Il tient toute la journée et ne bouge pas du matin au soir.

Mais le mieux est de ne pas en porter tous les jours et laisser sa peau respirer.
N
15 février 2018 23:23
Le sommeil.

Investis dans un très bon matelas, dors 8h par jours, plus de cernes.
Citation
Oumweiss a écrit:
Salam led filles
Je cherche un anticernes qui soient top en ce moment j uitilise le maybeline mais j aimerai connaitre vos anti cerned chouchou...

Merci
16 février 2018 00:12
Celui en stick de chez sephora teinte 13 mdr.
J’ai pas de cernes c’est juste pour le côté esthétique je le prend un peu plus claire que mon teint il est nickel
A
16 février 2018 07:48
Si il fallait dormir pour ne plus avoir de cernes ça se saurait tu ne crois pas ?perplexe
Citation
Sashiki a écrit:
Le sommeil.

Investis dans un très bon matelas, dors 8h par jours, plus de cernes.
O
16 février 2018 14:29
Merci les filles pour votre retour.
Moi j en ai des cernes meme avec le sommeil lol c genetique.
J avais essaye celui de mac aussi mais je trouve pas une grande différence avec le maybeline qui coute 3 fois moind cher...
Je vais regarder le pro conceal kiko j aime pas trop...
K
18 février 2018 23:51
Le meilleur anti cerne est celui de chez Tarte cosmetics.
O
20 février 2018 22:33
Vous faites comment pour acheter les produits tarte ??
Ca se vend pas en france et le site est en anglais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook