Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre aide svp urgent
k
29 janvier 2008 14:04
mon chéri et moi aimerions nous marier au mois d'aôut INCHALLAH, sachant qu'il n'a pas encore demander ma main, qu'il connait juste ma mere et pas mon pere, croyez vous qu'un délai aussi court est "suffisant"???
le truc c'est que je viens de trouver une salle de dispo dans ma ville et pas chere pour le dernier week end d'aôut INCHALLAH, et j'aimerai beaucoup que notre union puisse de faire ce jour la, alors à toutes celles qui sont passés pas les préparatifs les plus hards pensez vous que c'est juste ou pas niveau timing???

merci les filles
H
29 janvier 2008 14:08
Non le délai ne pose pas problème pour demander la main à ton père (pour Août, y'a pas de soucis!).
Quand ton père aura dit oui inchAllah, vous commencerez de suite les prépas et tu te rues sur la salle à ce moment-là. Avant, ça risquerait de vexer ton père: style tu n'attends pas sa réponse pour te lancer dans les préparatifs.
Vis à fond ces moments ma belle: c'est que du bonheuuuuuuuuuuuuuur!!!!
Mabrouuuuk khti
H
29 janvier 2008 14:09
Peux-tu mettre une option pour le dernier we? En attendant???
k
29 janvier 2008 14:12
Citation
HOUDA777 a écrit:
Non le délai ne pose pas problème pour demander la main à ton père (pour Août, y'a pas de soucis!).
Quand ton père aura dit oui inchAllah, vous commencerez de suite les prépas et tu te rues sur la salle à ce moment-là. Avant, ça risquerait de vexer ton père: style tu n'attends pas sa réponse pour te lancer dans les préparatifs.
Vis à fond ces moments ma belle: c'est que du bonheuuuuuuuuuuuuuur!!!!
Mabrouuuuk khti

merci oukhti pour tes conseils, a vrai dire j'ai juste poser une option sur la salle mais il faut ke je leur donne une réponse rapidement donc ma moitié doit se dépêcher d'aller voir mon pere, sinon la salle va nous passer sous le nez....

apres cela INCHALLAH, cad apres l'accord de mon pere INCHALLAH, j'aurai besoin de vous pour trouver tout ce ki fait un mariage en aussi peu de temps, merci de votre aide et de votre soutien....
H
29 janvier 2008 14:20
Alors , vite faut parler à papa youyouyouuuuuuuuuuu
k
29 janvier 2008 14:23
Citation
HOUDA777 a écrit:
Alors , vite faut parler à papa youyouyouuuuuuuuuuu

ok je te tiens au courant bises...
l
29 janvier 2008 14:34
AVant de reserver la salle il faut en parler à tesparents , ils vont le prendre super mal si ils sachent aprés que leur fille avait tt préparer pr son mariage sans leur accord sans mm qu'ils sachent qu'elle va se marier !!
k
29 janvier 2008 14:40
Citation
lalasouriante a écrit:
AVant de reserver la salle il faut en parler à tesparents , ils vont le prendre super mal si ils sachent aprés que leur fille avait tt préparer pr son mariage sans leur accord sans mm qu'ils sachent qu'elle va se marier !!

TINKIET c'est ce qui est prévu, je ne suis pas stupide au point de tout préparer sans eux, ce ne se fait pas, je demandais juste si le délai vous paraissait court pour préparer un mariage bien?mes parents sont déjà au courant de ma relation, il ne manque que le khotba, INCHALLAH
k
29 janvier 2008 15:06
Alors qu'en pensez vous délai trop court ou pas?

merci
c
29 janvier 2008 15:08
Mais non miss, si tu as la salle, ça roule!
d
29 janvier 2008 16:04
Non inchallah tu as le temps de t organiser pour faire un tres beau mariage !
s
29 janvier 2008 16:09
non tu as encore le temps ,par contre si ta maman est d accrod sur le principe , je suis d avis de mettre option sur la salle .tu as au moins une date fixe et un ultimatum et tu pourras voir avec ta famille, cheri et belle famille les prestataires qui vous conviennent tous
mais tu as le temps et Aout ce n est pas un mois ou il y a bcp bcp de mariage en france ,c est plutot calme ,le souci c est qu une partie de prestataire part au Maroc pour les vacances
Bp de bonheur avec ton chéri , tu verras allah ghadi yaounek puisque le fondement de ladémarche et du hlal
s
29 janvier 2008 16:25
le dernier we d'aout c'est presque ramadan ça te déranges pas? je pense que c'est dur de commencer une vie à deux durant le mois sacré. aussi ne brûle pas les étapes c'est après les fiançailles que normalement on fixe une date de mariage et apèrs vient la salle et autres préparatifs. allah yessar lik
k
29 janvier 2008 16:29
Citation
sarah29 a écrit:
non tu as encore le temps ,par contre si ta maman est d accrod sur le principe , je suis d avis de mettre option sur la salle .tu as au moins une date fixe et un ultimatum et tu pourras voir avec ta famille, cheri et belle famille les prestataires qui vous conviennent tous
mais tu as le temps et Aout ce n est pas un mois ou il y a bcp bcp de mariage en france ,c est plutot calme ,le souci c est qu une partie de prestataire part au Maroc pour les vacances
Bp de bonheur avec ton chéri , tu verras allah ghadi yaounek puisque le fondement de ladémarche et du hlal


merci oukhti, ca fait plaisir de recevoir des conseils aussi gentils les uns ke les autres, c'est pour cette raison ke je viens sur yabi, je trouve ke vous étes toutes aussi exceptionnelles les unes ke les autres, merci pour vos conseils, vos astuces, vos avis, vos coup de gueule, vos rires, vos joies...
en gros MERCI POUR TOUT et Qu'ALLAH soit avec chacune d'entre vous INCHALLAH...
O
30 janvier 2008 13:32
si j'ai bien suivi tu baisse les bras car ton père est contre c'est ca ?

au vu de ton autre post [www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/08 13:32 par Ouzala.
Après la pluie, le beau temps !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook