Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre aide pour trouver de beaux tissus de takchita ? Merci
3 janvier 2014 12:05
Salam a toutes et à tous !!

Je suis actuellement en pleine preparation de mon mariage qui aura lieu cet été au maroc. inchallah
Je compte pr l'occasion me faire mes propres robes seul problème est que je vis en france et que je ne dois pas trainer, j'ai prévu 2 voyages au maroc d'ici la.

je suis donc preneuse si vous avez des adresse en france, meme sur le net et aussi au maroc je suis de rabat et bouge souvent a fes.

je recherche des beaux tissus de takchita qui font bien sur mariée.

merci à toutes de votre aide .
s
3 janvier 2014 12:55
amou gourmad ma cherie va à hay farah à casablanca je ss sure que tu trouveras inchallah ce que tu cherche il y'a plein de choix sont des tissus apporté de emirates ..... mais un conseil taway 3la rassek rah kizido bezaf
s
3 janvier 2014 13:04
Si tu es de paris va à la Chapelle y' a plein de boutique indienne qui vend des tissus à couper le soufflle
K
3 janvier 2014 13:25
Amour gourmand t'es sur quelle ville en france
3 janvier 2014 13:57
merci pour vos réponses , je suis de rennes en france mais sa m'arrive de bouger sur paris, jirais voir toutes ces petites adresses .

merci encore
K
3 janvier 2014 14:18
Alors sur paris tu as monmartre qui est connu par ses boutiques de tissus, il y a là bas des magasins immenses. Ensuite, il y a sentier ou il y a des juifs qui vendent de veaux tissus mais ils sint fermés le week end il faut donc venir en semaine. Enfin il y a la chapelle où les indiens vendent des saree mais attention leurs prix sont trop élevés comparé a l'Angleterre, il faut bien marchander. Voilà voilou..
K
3 janvier 2014 14:18
Alors sur paris tu as montmartre qui est connu par ses boutiques de tissus, il y a là bas des magasins immenses. Ensuite, il y a sentier ou il y a des juifs qui vendent de veaux tissus mais ils sint fermés le week end il faut donc venir en semaine. Enfin il y a la chapelle où les indiens vendent des saree mais attention leurs prix sont trop élevés comparé a l'Angleterre, il faut bien marchander. Voilà voilou..
g
3 janvier 2014 15:31
j ai achete un de fes ,je crois la bas ya lesprix plus raisonnabl q a casablanca
h
3 janvier 2014 15:32
N'achète rien en france, les tissus sont la plupart de temps démodé et cher par rapport à ce qu'on peut trouver au Maroc. Montmartre est juste une perte de temps je l ai fait à plusieurs reprises et vraiment rien d'interessant.
Pour la chapelle je te la conseille si tu es intéressée par les sari et il faut prévoir un budget de minimum 500€ sinon tu n'aura pas un beau sari.
voilà je te raconte un peu mon expérience et à toi de voir
K
3 janvier 2014 16:05
Honey moon je ne suis pas tt a fait daccord avec toi. Je viens de faire les magasins de paris ces deux dernières semaines et franchement j'ai trouvé de beaux tissus de bonne qualité je cite: dentelle de calais, brocard de soie, drap de soie et du satin duchesse. Le seul inconvénient c'est que la plupart des couleurs disponibles sont le blanc et l'ivoire ( des couleurs dont je ne suis pas fan) pour faire de bonnzs affaires a paris il faut savoir ce qu'on cherche et ne pas s'attendre au coup de coeur. A hay el farah par contre il y a de belles choses mais les prix sont légèrement plus chers
A
3 janvier 2014 16:17
coucou amour gourmand, ya aussi derb lihoudi a derb omar, mais conseiiiil comme a dit l'une des filles, TAWAY ALA RASSAK, w mnin taway faut diviser le prix par 3, pour etre dans la normale :d
Moi dernièrement j'ai pris un caftan Satin duchesse perlé à 750dh, alors qu'au départ il m'ont dit 1800dh :d
d
4 janvier 2014 00:47
coucouwawa le blan et i voir je trouve que c tres joli pour une mariee surtout pour 3mmaria
A
11 janvier 2014 14:16
En france c est bcp moins cher qu au marooooc je te conseille d'y aller voir labas cé bcps mieux moi de meme je vais envoyer à ma tante de l argent pr k elle m achete des tissus de Paris cé trééééééééééés beauuux et cé moiiiiiiiins chéééér preske la moitié
p
12 janvier 2014 14:50
tu peu m'indiquer stp c ou ???
B
15 janvier 2014 18:12
Bonsoir
Moi aussi pour mes robes de mariages j avais acheté quelques robes au Maroc de Casablanca kissatiyat lihoudi chez un certain Faycal qui a que les derniers modèle de tkachet mais un peu cher
Par rapport en France moi aussi j avais acheté des dentelles de calais magnifique d'ailleurs je trouve pas qu il a pas mieux ailleurs.regarde aussi rue de rennes à Paris il y a des beaux tissus
p
15 janvier 2014 18:44
salam svp peu tu passer en mp jai qlq questions à te poser car je voyage en france dans 2 semaines inchaalah
n
15 janvier 2014 19:32
oui hbiba siri l derb saltan ou lhfarin ana mechit chrit les prix daba mezyanin j'ai acheté wahed tissu zouin
le vendeur m'a dit 2000 et j'ai négocié je l'ai pris a 1500 dh zouin bzaff .
ghi douri omatzerbich hbiba.
sinon si vous voulez des sari ya une fille qui les vendre sur face
Tissue facebook
p
15 janvier 2014 21:35
mnin khditih exactement puis je avoir une photo stppp
n
15 janvier 2014 22:37
ok hbiba je vais la posté khdita men derb Hfarin ba9a ghamchi 3endou nakhod un autre si tu ve mechi maak bach neghlbou 3lih f les prix . ila mechiti seul derbi 3ela rassek heta houma kayzidou mais had la periode kayen rekha wlah par rapport lles autres saisons .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook