Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre Aide pour mariage mai
u
10 février 2014 13:37
Salam,

Je me marie fin mai inchaAllah et je n'ai que quelques mois pour organiser mon mariage,
autant vous dire que financièrement sortir toute cette sommes en ci peut de temps c est pas simple.

Pour le moment :
j ai trouvé la salle : 6000 euros pour 200personnes (salle +traiteur)
Ma robe de mariée à empire du mariage :450euros

Pour la negaffa, comme je suis d'origine algérienne, je suis très attirée par Salima Negaffa je trouve que c est classe ce qu'elle propose (1000 euros 4 robes)

J ai regardé beaucoup de photos de negaffa sur facebook, elles ont beaucoup de clientes, mais leurs robes se ressemblent toutes, c est un peu comme les meubles ikea cest jolie tout le monde les a mais y a pas trop de charme au final.

Il me reste à trouver :

un DJ :je le veux pour -de 500 euros
La pièce montée : j essaie de trouver des pistes ( celle des chinois à république ne me tente pas trop)
Un groupe de karkabou ou dakka markachia meme si je suis algérienne : et là c est dur de trouver en plus c est cher
Coiffeuse maquilleuse de préférence à domicile
les faire parts: je sais pas du tout ou les faire et le cout de revient


les dragées ma belle famille s en occupe.

Voilà je sollicite votre aide pour tout contact le dj, piece montée, groupe pour la mairie, une negaffa originale, faire part, maquilleuse ...

Mon but étant quand même de réduire les couts au maximum mais tout en faisant les choses biens..


Pour info je vais faire un mariage mixte au détriment de mon mari qui voulait non mixte sans musique ...

Merci à vous : )
j
10 février 2014 16:01
Salam,

Felicitations pour ton mariage.
Pour t'aiguiller au mieux pourrais tu préciser dans quel département tu es et quel est ton budget maquilleuse coiffeuse.
je peux te donner le numéro du pâtissier qui a fait mes gâteaux bon et prix raisonnable
Pour la negafa c'est que Salima a de belles robes, il y aussi en negafa algérienne Lammari mais il me semble que c'est un peu cher, negafa malika, mina style; negafa Soltana (https://www.facebook.com/amrihinda), a'ina couture qui aura en mars de nouvelles robes de différentes régions algérienne après tu as mayssa creation qui loue toute ses robes avec accessoire à 250 €.
Je ne pourrai aps te donner d'avis persos sur l'une des prestations de ces négafas j'ai fait faire mes robes et n'ai pas pris de négafa mais je m'étais renseignée avant, la seule chose que je pourrai dire c'est qu'il y a aussi negafa prestige mais beaucoup prenne cette negafa donc pas d'originalité.

le dj désolée je ne pourrais pas t'aider le mien était plus cher, allah y 3awnek
10 février 2014 16:12
Coucou Dj à - de 500€ je connais pas...! Ca va etre compliqué car en moyenne un DJ c'est 1000€..
Ta salle ne peux pas t'aider ?

Faire-parts j'ai opté pour le net !
u
10 février 2014 16:20
Citation
jeunmariée2013 a écrit:
Salam,

Felicitations pour ton mariage.
Pour t'aiguiller au mieux pourrais tu préciser dans quel département tu es et quel est ton budget maquilleuse coiffeuse.
je peux te donner le numéro du pâtissier qui a fait mes gâteaux bon et prix raisonnable
Pour la negafa c'est que Salima a de belles robes, il y aussi en negafa algérienne Lammari mais il me semble que c'est un peu cher, negafa malika, mina style; negafa Soltana (https://www.facebook.com/amrihinda), a'ina couture qui aura en mars de nouvelles robes de différentes régions algérienne après tu as mayssa creation qui loue toute ses robes avec accessoire à 250 €.
Je ne pourrai aps te donner d'avis persos sur l'une des prestations de ces négafas j'ai fait faire mes robes et n'ai pas pris de négafa mais je m'étais renseignée avant, la seule chose que je pourrai dire c'est qu'il y a aussi negafa prestige mais beaucoup prenne cette negafa donc pas d'originalité.

le dj désolée je ne pourrais pas t'aider le mien était plus cher, allah y 3awnek

SALAM

aminesmiling smileyMERCI pour ta réponse, Je veux bien le num de ton patissier je suis du 93

mayssa création c est vraiment top

pour les autres j ai un peu regardé j aime pas trop et negaffa prestige j ai pas trouvé sur facebook

Mayssa creation c est jolie et modernisé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/14 16:29 par umra.
m
10 février 2014 16:20
Salam,

Toutes les félicitations pour ton mariage Umra, Allah ikemel bikheir.
Pour es faire-parts moi je vais commander les miens sur www.impressiondorient.com/‎ , je trouve que le rapport qualité/prix estcorrect, et en plus tu peux commander des échantillons pour voir ce que ça donne.

Pour la pièce montée il y a GateauCreation à Courbevoie (pas très loin de la Défense), tu peux voir les modèles sur leur site internet: [www.gateaucreation.fr].

Bon courage miss!
u
10 février 2014 16:21
Citation
Soussia87 a écrit:
Coucou Dj à - de 500€ je connais pas...! Ca va etre compliqué car en moyenne un DJ c'est 1000€..
Ta salle ne peux pas t'aider ?

Faire-parts j'ai opté pour le net !

haouai je veux pas mettre 1000euros pour un dj jamais.. c est abusé.

Pour les faire part t as choisi quel modele? yen a tellement
j
10 février 2014 16:29
attention ma belle aucune ne met plus leur nouvelle collection depuis plusieurs années maintenant il faut vraiment te déplacer et aller voir
u
10 février 2014 16:30
Citation
doundou a écrit:
Salam,

Toutes les félicitations pour ton mariage Umra, Allah ikemel bikheir.
Pour es faire-parts moi je vais commander les miens sur www.impressiondorient.com/‎ , je trouve que le rapport qualité/prix estcorrect, et en plus tu peux commander des échantillons pour voir ce que ça donne.

Pour la pièce montée il y a GateauCreation à Courbevoie (pas très loin de la Défense), tu peux voir les modèles sur leur site internet: [www.gateaucreation.fr].

Bon courage miss!

amine
barakaAllag ufik
je vais regarder ça smiling smiley


je suis pas trop en retard dans les préparatifs en sachant que c est pour mai?
u
10 février 2014 16:31
Citation
jeunmariée2013 a écrit:
attention ma belle aucune ne met plus leur nouvelle collection depuis plusieurs années maintenant il faut vraiment te déplacer et aller voir
je comprends mieux

la flemme de toutes les voir lol

salima propose pour une chadda, caftan, karakou, constantinoise à 1100 euros
10 février 2014 16:32
Moi j'ai choisis ca : [www.mesfairepart.com]

Malheureusement pour le DJ, c'est le prix pour avoir qqu qui tiens la route, et quand tu prend qqu d'un peu connu tu paies bcp plus ! Pour moi c'était trop important ..! Ta salle peux peut-etre te conseiller, en générale ils travaillent avec des DJ !
u
10 février 2014 17:05
Citation
Soussia87 a écrit:
Moi j'ai choisis ca : [www.mesfairepart.com]

Malheureusement pour le DJ, c'est le prix pour avoir qqu qui tiens la route, et quand tu prend qqu d'un peu connu tu paies bcp plus ! Pour moi c'était trop important ..! Ta salle peux peut-etre te conseiller, en générale ils travaillent avec des DJ !

1,78 l unité c est super cher lol
10 février 2014 17:18
Bah j'ai été à barbes, mm les faire-parts simple sont à 1.30, 1.50, je me suis dit autant prendre ceux que je veux ! Avec du reliefs et tout !
10 février 2014 17:28
umra : si ton budget est tres limité, faites les vous mm les faire-parts !
u
10 février 2014 17:42
JE SUIS UN PEU DESERPEREE PAR LES GROUPES KARKABOU

y en a trés peu, et le groupe delali que je trouve bien est à 900 euros marie + salle

c est extrêmement cher

avez vous une alternative?
10 février 2014 18:58
Pour les faire part personne ne connais Guzeldavetiye srx???
C'est chez eux que j'avais fait les miens et je me souviens pas avoir payer bonbon ca m'est revenu. A quasiment un euro le faire part.
J'avais fait des parchemins magnifique ppr le henna et pr le mariage des carte paillete avec un ruban en noeud pap dessus magnifique.
Je les avaient reconcontre pdt un salon du mariage a mtp du coup g meme eu un prik je me suis arrete a leur stand lol.

Fais y un tour moi j'ai pas trouve moins cher
m
10 février 2014 21:15
Salam et mabrouk pour ton mariage, moi niveau fair part je les ai acheter sur aliexpress, ça met 3 semaine à arriver , tu remplis les noms de tes invités toi même mais franchements ils sont super joli, j'ai aussi choisi mes boites à dragés sur ce site chinois.

Franchement je les ai pris à l'avance au cas où ils ne me plairais pas mais là je suis vraiment pas décue, je te laisse un lien

[www.aliexpress.com]

ça te fait environ 130 euros les 200 faire part avec la livraison gratuite.

Voilà voilà. Bon courage à toi
j
11 février 2014 08:28
Essaye Dj nadbil et Dj chaabicity mais je pense qu ils sont un peu plus cher que ton budget je t assure ma belle que si tu ne mets pas un peu plus tu vas avoir un Dj bidon il faut que tu montes a 700-800 min pour avoir un Dj pro
Les plus reputēs sont à 1500 et plus tout inclus
c
11 février 2014 10:41
richinette jai été voir ton site et franchement trop jolie les FP mais tu n'avais pas eu de problème de livraison ? la qualité est vraiment top ? je veux vraiment commander chez eux
B
11 février 2014 14:46
je suis a la recherche des robes mariée pas cher vous connaissez?
11 février 2014 15:03
Bella j'ai commandée ma robe sur le net, moi cela peux etre une idée ..!

Richi : je ne connaissais pas du tout !!!! Oh dommage j'aurai regardée en profondeur avant de commander les miens ! Bon tant pis... Mais c'est vrai que c'est super beau ce qu'il y a dessus et pas cher !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook