Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP votre aide les meknasiat et fasiates aussi
8 juin 2013 23:29
Salut les filles j'organise mon mariage à Meknes donc svp lah ijazikoum bikhir si vous avez des informations sur les prestataires (salles, traiteur, orchestre...) à Meknes ou meme à fes svp partagez et nete3awenou binatena malheureusement il y a très peu de meknasiates et fassiates sur le forum.

Mon mariage est prévu en Fevrier inchalah et j'aurai ds les 100 personnes je ss perdue ma3erefet menin nebeda wakha j'ai encore largement le temps mais je stresse sad smiley
9 juin 2013 12:04
Y a aucue fille de meknes ou de fes sur ce forum sad smiley plus de 30 lectures les filles et walou aucune n'a pas pu commenté ou envoyer de message hchouma 3likoum crying(
9 juin 2013 14:50
Salut allah ykamalak bikhair si tu as 100 ou 150 invites je te conseille palais el menzeh c spacieux et avec belle decoration traiteur il ya un couple qui est tres bien pas tres connu mais menu et gateux aussi bien beldi que roumi avec qualite garanti negafa j ai entendu parle d une sara il parait qu elle a de belles choses je peux te chercher son contact si tu veux reste la robe de mariee si tu la veux je te passe aussi le contact et enfin l orchestre c chams c le meilleur a meknes bonne chance
En fait les meknassiyates et les fassiyates ne s entraident pas allah ya3fou 3lihom
D
9 juin 2013 16:38
Salam, alf mabrouk a toi Allah ykamlak bl kheiryawning smiley

Je suis de France je suis desolé mais je peux te conseiller une negafa dont tout le monde parle cest Al jazayriz il parait quelle est top , et ya un bon coiffeur pour femme je ne sais vers quel cote mais cest juste en face dune ecole il faut que taille te renseigner thumbs up tout ca est a Meknes
9 juin 2013 18:39
Merci les filles c vraiment dommage que les fassiates et meknasiate ne s'entraident pas comme les filles de casa ou rabat je ne sais pas si c vraiment le cas ou bien elles sont tt simplement pas nombreuses sur ce forum bref merci dulce chica et amie conseil si tu as des coordonnées passe les moi stp lah ijazik b lkhir
n
9 juin 2013 18:56
Nour the bride bhal ila ban li un grand topic des fassiyates et meknassiate cherche et tu le trouvera dans les topics précédants smiling smiley surement même.
9 juin 2013 19:08
Ah bon il faut revenir a des historiques pour chercher de l aide et ne pas s entraider pour toute nouvelle question ou besoin ca c le comble . Ca coutera quoi de donner plusieurs avis et conseils a toutes celles qui les demandent . Bref on sait toutes que meknessiyates et fassiyates veulent avoir le top pour elles et garder le secret c pourquoi les affaires sont aux dessous de tout dans notre région a vous de démontrer le contraire
9 juin 2013 19:11
Je connais ce topic ma belle et j'ai eu qlq infos grace à lui mais par exemple pr la salle et traiteur y a pas grand chose je ss encore perdue
n
9 juin 2013 19:26
Ah d'accord, en attendant ibanou lfassiyate et lmeknassite jette un coup d'oeil sur internet pr avoir des idées sur les salles mieux que rien smiling smiley
9 juin 2013 20:22
Tu as recu mon msg nour the bride?
10 juin 2013 10:24
Bonjour Nour the bride smiling smiley
Moi je suis une mariée de Meknes, mon mariage est dans exactement 12 Jours :p
Pour la salle, il ya palais menzeh, salle terrab, la salle les orangers, et aussi menzeh dalia!

pour les traiteurs, j ai entendu aussi parlé d'un certain traiteur terrab, bennouna, assala!

Bon courage les filles!
m
10 juin 2013 11:47
Moi je suis de Rabat, mais j'avais pris Dahbi comme nagaffa je ne regrette rien elle est top hia et ses accessoires
10 juin 2013 23:20
Bride soon lah ikemel 3lik b lkhir si tu te rappeles on avait échangé sur une autre discussion finkoum fassiate et meknasiate.
Finalement tu as pris quel prestataires ?

Doumia merci beaucoup pour le conseil je ferai un tour à fes

Amie conseil bien reçu merci
M
18 juin 2013 17:52
Domia :
Salah bghit nsawlik akhti bchal khditi dahbi ? Ana kander nakhodha f le mariage diali inchallah o mazal ma3reftch.
Lah ykemel 3lik bl khier
m
19 juin 2013 12:44
Hello,

C possible smiling smiley

Alors pour le prix c'était 25 000 avec déplacement sur rabat, inclus fiha accessoires pour 3 tenues, une takchita, la robe blanche et minassa.
Nour-the-bride, j'avais déjà fait le retour de mon mariage smiling smiley Mais en gros les presta que j'ai pris, chamsdinne, dahbi, akram traiteur, labo brahim et fettah comme coiffeur.

Allah ikamal 3likoum koulkoum bikhir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook