Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre aide svp crème clermine
a
29 novembre 2014 19:05
Salam à toutes! Les filles je suis désespérée , je recherche la crème clermine, depuis pas mal de temps, j'ai des taches sur le visage et j'en ai marre , en plus j'ai fais un peeling chimique il y a deux mois mais ça à empirer mon cas j'ai maintenant des espèces de grosses marques noires sur le visage. J'ai cherché sur internet je suis tombée sur des sites de parapharmacie qui ne livrent qu'au Maroc. Je cherche donc quelqu'un qui pourrait m'en envoyer du bled, je lui enverrai l'argent via PayPal. Svp aidez moi !
29 novembre 2014 19:21
SAlam


ça ressemble peut-être à la crème Leucodinine B qui est en France. c'est un dérivé de l'hydroquinone à 10% qui se vend en pharmacie.
sinon, as-tu consulté ton médecin ? il peut te prescrire une formule préparée par le pharmacien, qui agit plus efficacement (formule de Kligman).

ton peeling chimique t'as causé des hyperpigmentations soit par brulures chimique (atteinte du derme), soit par exposition solaire sans protection et vu que ta peau est plus fine, les UV pénètrent plus profondément .

attentions au crèmes "miracle" qui défigurent pas mal de personnes car ont comme effet secondaire un trouble de la pigmentation, qu'elles sont censées contrôler...


normalement il faut aussi éviter d'appliquer certains cosmétiques (toxiques) comme les fond de teint pendant un laps de temps après le peeling car peau plus fragile.
v
4 juin 2016 22:31
salut as tu finalement pu trouver cette crème et quelle est son efficacité??
existe-t-il un site internet permettant de l'acheter en France?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook