Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre aide
12 janvier 2013 20:14
coucou les filles
bghit n3raf chnou les couleurs lli taymchiw m3a l argenté,sachant ke c la couleur diyal ls tables ke g choisi,mé ma3raftch f la decoration diyal la selle,chnou lli ghadi yetwata m3ah
j espere t3awnouniiiiiiiiiiii
et merci
12 janvier 2013 20:34
slm,
moi je trouve que le bleu nuit va bien avec l'argenté besah choufi nti wesh y 3ajbek
bon courage hbiba
12 janvier 2013 20:36
Bonsoir fouhou88 !
alors pour les couleurs tu peux mettre du rouge , violet , bleu foncé , saumon , beige .
wllah ykémél 3lik belkhir ncha2llah
b
12 janvier 2013 20:40
Coucou! Alors avec largenté yji le blanc, le rose fuchsia, le mauve, nimporte quelle couleur, evite hi le doré, y9ed maytelle3ch la salle, et puis ca depend du theme de ton mariage, la salle, wach tas choisi les tapis ou moquette, prck si c les tapis, tu devrais donc rester dans le theme rouge-blanc-doré et degradés, perso, je naime pas les tapis rouges avec des tables colorées! je trouve ca moche... Ci joint qqs photos, pour avoir une idée de la deco.

Allah ykmel blkhir smiling smiley

 
1 0

 
2 0

 
3 0
12 janvier 2013 21:56
Merci zinouba pour les photos j'adore la première In love
@fouhou: à mon avis avec l'argenté yji le rouge cerise à merveille, violet, rose fushia.. et compagnie
13 janvier 2013 13:40
merci bcp les filles.
ui zinouba,ghadi ykounou ls tapis sad smiley,alor makhassch ndir l violé??ana fakkert fl gris wl violé ou bi1 l rose tréé clair et le gris,comment tu trouve ca??
merci caramilla,qu est ce ke tu pense f le choix diyalii???
13 janvier 2013 13:46
7abibti nadej merciii,tu m aide tjr smiling smiley yawning smiley
S
13 janvier 2013 14:46
Ttes les couleurs ayjiwk mtiwline,khoude surtt celles vivantes genre:Rouge,violet,fushia,bleu,vert émraude.. Evite le cartier,sinon pr le théme du mariage prq ne pas opter pr la couleurs blanche,c'est féerique..
13 janvier 2013 16:20
ma chérie c'est avec grand plaisirrrrr !!yawning smiley
wach kathédri 3la les tapis rouge ? ila kano tapis rouge alors dékhli le rouge f la décoration 7ta howa ghadi yji zwine avec des fleurs ,mohim choufi nti li 3éjbék wdiri dakchi 3la 7ssab le gout w les couleurs li tébghi tchoufi wénti galssa m3a moulay soltane grinning smiley
wa7éd l mérra kona hdérna nite 3la had le truc dyal tapis ou moquette , wana je pense que ila kane le sol dyal la salle zwine wé n9i9i alors bla madiri des tapis sauf une moquette li tkoune dayza méne l'entrée 7ta l'estrade dyal la3roussa ! w lé3bi 3la la décoration dyalek comme tu veux ,sinon le gris et violet kayji zwine et même avec le rose wllah ydir lik tawil lkhir ncha2llah
13 janvier 2013 16:38
merci bcp salnousmiling smiley

Nadej,ana ghadi ndir l7afla fssta7,alor khass darooori ls tapis hhhh
ana glt ke l rouge f ls tapis ghadi ymchi m3a koullchi(b7al ila ri zayd za3ma) w ndir l argenté wl rose f ls decorations,w ydkhoul chwiya dl rose 7ta f la table,la mm chose ila dert l violet w l argenté.khass daba ri nakhoud la decision,wach l rose wla l violetmoody smiley
13 janvier 2013 17:34
merci bcp s4rah smiling smiley
13 janvier 2013 17:48
fouhou: à mon avis si tu vas mettre les tapis marocains rouge diri le gris et le rouge cerise qui est un peu rosé et en même temps
sinon tu dois chercher chi photo fiha les tapis rouges et la déco en violet bach tchoufi kif katji parce que figure toi qu'il faut pas mettre trop de couleur sinon tweli law7a tachkiliya
13 janvier 2013 18:18
ui caramilla,t as raison,mabghitch ketret l alwan,ghadi yji dakchi m3arbi sad smiley

j v voir inchallah
thx smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook