Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp je vx votre aide
d
3 janvier 2010 20:08
j ai mon visa de groupement famillial et je suis mnt en france depuit le 30decembr
3 janvier 2010 20:10
ET ALORS C KOI LE PROBLEME
d
3 janvier 2010 20:12
je sais pa koi fair pour les demarche en france
d
3 janvier 2010 23:01
pas de reponse
m
3 janvier 2010 23:21
slm ba tu va aller a lofii pour règler ton carte sèjour bonne courage
t
4 janvier 2010 01:04
oui voila tu contact offi ou tu leur envoi la feuille que t'avai le our du rdv de visas
p
4 janvier 2010 11:55
Tu dois envoyer la demande d'attestation de l'OFFI que le service des visas t'a remis lors de délivrance du visa ainsi qu'une photocopie de la page(sur ton passeport) sur laquelle figure la date d'entrée en France à l'OFFI dont tu dépends et ce en recommandé avec accusé de reception pr qu'ils puissent te fixer un rendez-vous pr aller faire valider ton visa.

Pr mieux comprendre tiens ce lien:

ofii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/10 11:56 par espoir02.
t
4 janvier 2010 13:07
pour les démarches a faire une fois arrivé en France va voir ici:

[medhi.over-blog.com]

tout est expliqué en détails
h
4 janvier 2010 15:31
slm ana dawazt test f 03 mars 2009 w nja7t mé daba 3awdo siftoli bach ndawaz 1 akhor f 28 janvier 2010 3yat l ofii dyal fes w galoliy hadri m3a casa blanca w daba brit na3raf wach radi ndawz had test wla ri ralto w safi.mrc d'avance jawboni f had site [email protected]
l
6 janvier 2010 19:54
salam et bonne année 2010
*tout d abord tu va allez a la préfecture avec ton marié pour explique que tu es rentre en France ah n oublie pas ton passeport parce que il peux te demandé ton visa OK après c est eux qu' il vont signalé a l ofii (c est office français des immigré) et après ofii il vont t envoyez des document a remplier TU va les remplier et l envoyez recommandé pour eux et après tu va a la secrétaire social et tu demande ce qui faut faire pour a voire ta carte vital pour tes soigne tu remplier avec ton marié les document et tu les ramené a la secrète social 1mois a peux près tu aura ta carte vital c est pour tout tes soigne gratuite et c est ton marié travaille tu va être assuré avec lui après tu va a les assèdic pour s 'inscrire comme demandere d 'employé n oublié pas d appelle de temps temps l ofii pour savoir on t on pour ton dossier !!! tu peux aussi faire la carte de bus et métro gratuite avec 1 attestation de l caf c'est caisse d'allocation familiale et une papier des assédic et 2photo d identité et tu l aura sur place la carte gratuite voila tout ce que mon marié a faire et la il y rendez vous mois prochaine chez l ofii ca fait 3mois qu'il ici en France
j espère que tout ce que j ai t dis c est peux t aidé BONNE CHANCE Welcome
d
8 janvier 2010 17:44
merci de votre reponse mai moi j ai envoeyr mes papeir sans recommandre
d
8 janvier 2010 17:53
Dil16,

tu es entré en Regroupement familial, il faut aller directement a la préfécture.

tu prend avec toi les papiers suivants et aussi ton mari :

Ta carte de séjour de ton marie
tes photos
ton passeport
Livret de famille ou acte de mariage
EDF de moin de 3 mois + justif logement
la visite médicale et tout les papiers qu'il t'ont donné le jour du visa + test français etc..
prend avec toi aussi le courrier de la prefecture le AF
toute autre papier que tu estime important....
l
8 janvier 2010 20:55
j ai bien connu un histoire pareille de ma meilleur copine l

ben ton homme ressemble a une goute d eaux a l'ex copain de ma copine il réagi pareille il disais la mémé chose a elle
et que il a jamais le temps mais que pour faire (l amour) il fait le prouve et qu'il y désole blabla et ma copine comme elle été grave folle de lui elle fait comme toi le pardonné toujours
j arrête pas de les dire de n ai pas allez c est con et salop mais dommage elle compris trop tard 3ans perd de temps
mais elle fini pour la quitté
je te consulte de faire le grand point avec lui c est non tu es va perd ton temps comme ma copine ni le réve de mariage avec c est gore d homme
c est mec c est t aime vraiment
ta déja entend c est parole
***Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.

***Aimer, c'est avoir du plaisir à voir, toucher, sentir par tous les sens, et d'aussi près que possible un objet aimable qui nous aime.ne te t laisse pas faire ma cher c est tu pense de le quitte c est le meilleur choix et inchallah tu es va trouvé le bon tu es jeune et je pré faire que tu es perd pas ton temps avec quel un qui respecte pas ton amoure pour lui
je te souhaite que cette année ta portera du bonheur et un homme qui connais les valoir de l amour et te donnera une vie meilleur yawning smiley
l
12 janvier 2010 22:50
tu va appelle l ofii pour savoir et ce que ils on recu le papier ok
d
13 janvier 2010 14:43
merci de votre reponse leila basma j ai deja envoyer mes papier a l ofil depuit le 2 janvier mai j ai rein recu
d
14 janvier 2010 22:35
svp est est ce que free box fais les appele gratuit vers l operateur bayen comme le fix maroc telecome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook