Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre 4h?
s
1 septembre 2007 17:24
Salam aalikom,

J'aimerais savoir quel est votre 4h lorsque vous etes en famille? Je souahiterais varier un peu.
Partagez-moi vos idées!
1 septembre 2007 18:13
Citation
soraya28 a écrit:
Salam aalikom,

J'aimerais savoir quel est votre 4h lorsque vous etes en famille? Je souahiterais varier un peu.
Partagez-moi vos idées!


café ou thé avec harcha! ou msamens, ou pain avec amlout fait maison winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
1 septembre 2007 19:34
Citation
aicha a écrit:
Citation
soraya28 a écrit:
Salam aalikom,

J'aimerais savoir quel est votre 4h lorsque vous etes en famille? Je souahiterais varier un peu.
Partagez-moi vos idées!


café ou thé avec harcha! ou msamens, ou pain avec amlout fait maison winking smiley

Miamm, merci Aicha!
C'est quoi Amlout?
f
2 septembre 2007 12:08
msemen, croissant pains au cholat, beghrir

quand je suis seul c'est plutot mon 6h et je mange de petits pain grillé avec cafe au lait
2 septembre 2007 13:29
Citation
soraya28 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
soraya28 a écrit:
Salam aalikom,

J'aimerais savoir quel est votre 4h lorsque vous etes en famille? Je souahiterais varier un peu.
Partagez-moi vos idées!


café ou thé avec harcha! ou msamens, ou pain avec amlout fait maison winking smiley

Miamm, merci Aicha!
C'est quoi Amlout?


salam khti de riensmiling smiley amlout c'est la nutella marocainegrinning smiley faite avec une part d'amande complète moulues le plus finement possible avec la même quantité de miel! et la même quantité d'huile d'argan.

Mélanger le tout dans une assiette creuse,tu peut le manger de plusieurs façons! a la cuillère hum smiling smileytartiner en en trempage de pain a fur et mesure, c’est trop bon avec du thé.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
7 septembre 2007 01:37
moi je fais des laits au banane ou fraise par exemple (parfois à l'avocat, c très bon) et du cake au citron, gaufres, sfenj, beghrir...ça dépend...mais bon, les jours de boulot, c'est des tartines ou quelques viennoiseries achetées.
s
7 septembre 2007 09:45
Citation
aicha a écrit:
Citation
soraya28 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
soraya28 a écrit:
Salam aalikom,

J'aimerais savoir quel est votre 4h lorsque vous etes en famille? Je souahiterais varier un peu.
Partagez-moi vos idées!


café ou thé avec harcha! ou msamens, ou pain avec amlout fait maison winking smiley

Miamm, merci Aicha!
C'est quoi Amlout?


salam khti de riensmiling smiley amlout c'est la nutella marocainegrinning smiley faite avec une part d'amande complète moulues le plus finement possible avec la même quantité de miel! et la même quantité d'huile d'argan.

Mélanger le tout dans une assiette creuse,tu peut le manger de plusieurs façons! a la cuillère hum smiling smileytartiner en en trempage de pain a fur et mesure, c’est trop bon avec du thé.








HUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMM aicha j'aime bcp amlou ben tiens ca ma donné envie c'est ce que je vais prendre au petit dej
I
7 septembre 2007 09:49
nous c'est plutôt jus fais maison+cake ou tarte fais maison, des fois c'est atay iu café au lait avec harcha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook