Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre Ex
18 avril 2018 22:37
Salam Aleykoum,

Votre EX qui revient à vous avec ce message "Tu me manques X", que faites-vous sachant que c'est lui/elle qui a merdé(é) dans la relation ? Pouvez-vous lui redonner une chance ou c'est mort définitivement pour vous ?

Merci tongue sticking out smiley
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
O
18 avril 2018 22:39
Comment a t'il/elle "merdé" au juste ?

Citation
Yarikz a écrit:
Salam Aleykoum,

Votre EX qui revient à vous avec ce message "Tu me manques X", que faites-vous sachant que c'est lui/elle qui a merdé(é) dans la relation ? Pouvez-vous lui redonner une chance ou c'est mort définitivement pour vous ?

Merci tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/18 22:40 par Oiseaublanc.
H
18 avril 2018 22:40
Ah le fameux message qui arrive quand c'est trop tard...... Vu et revu pour ma part !

Je dirais que si la personne revient, autant qu'elle court un moment. Si ces efforts méritent d'être considérés, pk pas. Qui ne tente rien n'a rien...... Dans le cas contraire, je lui répondrais "Moi aussi, tu m'as manqué, mais c'était avant de te remplacer"....

Voilà, voilà.....
Citation
Yarikz a écrit:
Salam Aleykoum,

Votre EX qui revient à vous avec ce message "Tu me manques X", que faites-vous sachant que c'est lui/elle qui a merdé(é) dans la relation ? Pouvez-vous lui redonner une chance ou c'est mort définitivement pour vous ?

Merci tongue sticking out smiley
S
18 avril 2018 22:42
il veut se resservir
il y a que des naïves qui apprennent pas la leçon

Citation
Yarikz a écrit:
Salam Aleykoum,

Votre EX qui revient à vous avec ce message "Tu me manques X", que faites-vous sachant que c'est lui/elle qui a merdé(é) dans la relation ? Pouvez-vous lui redonner une chance ou c'est mort définitivement pour vous ?

Merci tongue sticking out smiley
18 avril 2018 22:42
Pas de tromperie ou autres hein
Onn va dire qu'il te négligeait un peu, ne faisait pas bcp d'efforts... ou bien il t'a tout simplement laissé tombé
Citation
Oiseaublanc a écrit:
Comment a t'il/elle "merdé" au juste ?
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
18 avril 2018 22:43
Oulaa... c'est dur ça sad smiley
Citation
HbibaJ a écrit:
Ah le fameux message qui arrive quand c'est trop tard...... Vu et revu pour ma part !

Je dirais que si la personne revient, autant qu'elle court un moment. Si ces efforts méritent d'être considérés, pk pas. Qui ne tente rien n'a rien...... Dans le cas contraire, je lui répondrais "Moi aussi, tu m'as manqué, mais c'était avant de te remplacer"....

Voilà, voilà.....
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
18 avril 2018 22:43
Je rigole un bon coup,
Puis ni vu, ni connu, j’efface le messsge et bloque son numéro.
18 avril 2018 22:44
Donc un ex ne peut pas revenir avec plein de bonne intention et avec un sincère regret selon toi ?
Citation
Sanji93 a écrit:
il veut se resservir
il y a que des naïves qui apprennent pas la leçon
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
A
18 avril 2018 22:44
Ça dépend des raisons de la rupture
Et si j’accepte de lui donner une chance il a intérêt à être prêt à ramer comme jamais . La premier fois c’était facile la seconde fois est un véritable défit!
n
18 avril 2018 22:45
salam
vaut mieux nexter, ne pas être une roue de secours, il pense avoir le monopole sur toi ou quoi ?
H
18 avril 2018 22:45
Pas forcément !

En général, le temps que ça monte au cerveau des hommes, il se passe un laps de temps.

C'est comme lorsqu'ils reçoivent un message. Ils y répondent 3j après (je parle d'une généralité là).

Citation
Sanji93 a écrit:
il veut se resservir
il y a que des naïves qui apprennent pas la leçon
18 avril 2018 22:45
Même s'il n'y avait pas d’élément vraiment grave à votre rupture genre tromperie ou quoi ?
T'es dur sad smiley
Citation
أمل** a écrit:
Je rigole un bon coup,
Puis ni vu, ni connu, j’efface le messsge et bloque son numéro.
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
C
18 avril 2018 22:47
Wa aaleykoum as salem ,


À toi de voir si ses erreurs sont des choses que tu peux pardonner et si tu sens qu'il est vraiment prêt à changer .



Personnellement je ne crois pas aux belles paroles , surtout quand les actes sont opposés .
18 avril 2018 22:47
D'accord, tu vas bien lui faire comprendre que s'il te veut vraiment, il doit rampé mdr. çava duré combien de temps ? Et au bout de combien de temps tu te lâcheras vraiment et le considérera vraiment comme ton homme
Citation
tataLala a écrit:
Ça dépend des raisons de la rupture
Et si j’accepte de lui donner une chance il a intérêt à être prêt à ramer comme jamais . La premier fois c’était facile la seconde fois est un véritable défit!
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
H
18 avril 2018 22:49
Non, repenses juste à la souffrance quant à son ignorance et sa non-implication dans ta relation.

C'est lui ou moi qui suis dur? A méditer.....
Citation
Yarikz a écrit:
Oulaa... c'est dur ça sad smiley
18 avril 2018 22:49
Qu'est ce que tu en sais qu'il ta pris pour un roue de secours ? Peut-etre qu'il n'avait juste pas la tête pour être en couple et qu'il a laisser tout ces trucs de coté pour se centrer sur lui même, sa famille et ses problèmes.
Citation
nasilli a écrit:
salam
vaut mieux nexter, ne pas être une roue de secours, il pense avoir le monopole sur toi ou quoi ?
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
A
18 avril 2018 22:50
Le temps qu’il faudra. Ça va dépendre des preuves qu’il va fournir. Si ça me convient je patiente sinon je le next. Faut pas ce moquer du monde. La premier fois je demande rien, je vie la seconde je compte et exige.
Il avait qu’a pas partir alors que tout lui était apporté sur un plateau d’or.

Citation
Yarikz a écrit:
D'accord, tu vas bien lui faire comprendre que s'il te veut vraiment, il doit rampé mdr. çava duré combien de temps ? Et au bout de combien de temps tu te lâcheras vraiment et le considérera vraiment comme ton homme
D
18 avril 2018 22:50
Salam ,

Fais le galérer un petit peu, histoire de voir s'il est vraiment sérieux ou pas .

Après tout dépend de ce qu'il a fait et de tes sentiments pour lui !
18 avril 2018 22:50
Et donc ? Ton avis est ?
Citation
Caspeer a écrit:
Wa aaleykoum as salem ,


À toi de voir si ses erreurs sont des choses que tu peux pardonner et si tu sens qu'il est vraiment prêt à changer .



Personnellement je ne crois pas aux belles paroles , surtout quand les actes sont opposés .
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
18 avril 2018 22:51
Je ne suis pas dur, jsuis réaliste, si ça ćest finit c’est que le mec m’a fais du mal, alors next
Citation
Yarikz a écrit:
Même s'il n'y avait pas d’élément vraiment grave à votre rupture genre tromperie ou quoi ?
T'es dur sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook