Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre Ex
n
18 avril 2018 23:07
ah tu es un homme !!!!!Oups
ah excuse moi, je comprends maintenant que tu as mal pris quand g dis roue de secours. je pensais parler à une fille. dsl.


Citation
Yarikz a écrit:
Donc pour toi, c'est moi à 100 %, c'est ça ?
C
18 avril 2018 23:07
Oh my Goooood désolée confused smileyconfused smileyconfused smiley


Il faut laisser une nouvelle chance à cette demoiselle alors . Solidarité féminie toussa toussaAngel


Je plaisante lol .


Je t'en prie . Bonne soirée .








Citation
Yarikz a écrit:
JE SUIS PAS UNE FEMMMMMMME Grrrr JE SUIS UN HOMME, UN FRERE DACCORD Oups ptdr

Sinon merci pour ton avis mdr
18 avril 2018 23:09
ça c'est ce que tu dis smiling smiley
Citation
أمل** a écrit:
Je ne suis pas dur, jsuis réaliste, si ça ćest finit c’est que le mec m’a fais du mal, alors next
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
18 avril 2018 23:11
ptdr Ouai et tu n'est pas la seule à m'avoir pris pour une femme Are you crazy Qu'est ce qui vous a fait pensé ça mdr ?
Sino ne t'inquète pas, je ne l'ai pas mal pris, j'échange avec vous en toute cordialité les poulets smiling smiley
Citation
nasilli a écrit:
ah tu es un homme !!!!!Oups
ah excuse moi, je comprends maintenant que tu as mal pris quand g dis roue de secours. je pensais parler à une fille. dsl.
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
18 avril 2018 23:14
ptdr

Pas grave mais sinon su'est ce que t'as fais pensé que j'étais une femme d'abord ? Pour que j'y remédie tout de suite mdr .

Ton avis ne change pas, que çe soit un homme ou une femme donc ?

Bonne soirée à toi aussi winking smiley



Citation
Caspeer a écrit:
Oh my Goooood désolée confused smileyconfused smileyconfused smiley


Il faut laisser une nouvelle chance à cette demoiselle alors . Solidarité féminie toussa toussaAngel


Je plaisante lol .


Je t'en prie . Bonne soirée .
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
n
18 avril 2018 23:14
donc pour répondre : next direct.

Citation
Yarikz a écrit:
Salam Aleykoum,

Votre EX qui revient à vous avec ce message "Tu me manques X", que faites-vous sachant que c'est lui/elle qui a merdé(é) dans la relation ? Pouvez-vous lui redonner une chance ou c'est mort définitivement pour vous ?

Merci tongue sticking out smiley
18 avril 2018 23:15
Je le dis, et le redis smiling smiley
Citation
Yarikz a écrit:
ça c'est ce que tu dis smiling smiley
18 avril 2018 23:17
L'humain n'est pas infaillible, s'il ta fait craquer 1 x, il pourra te le faire une deuxième x winking smiley
Citation
أمل** a écrit:
Je le dis, et le redis smiling smiley
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
n
18 avril 2018 23:19
mdrr beh des histoires d'EX et histoires de cœurs sont souvent posté par des filles donc....

tu n'as pas changer de pseudo nan ?
Citation
Yarikz a écrit:
ptdr Ouai et tu n'est pas la seule à m'avoir pris pour une femme Are you crazy Qu'est ce qui vous a fait pensé ça mdr ?
Sino ne t'inquète pas, je ne l'ai pas mal pris, j'échange avec vous en toute cordialité les poulets smiling smiley
C
18 avril 2018 23:23
Je pensais que c'était une interrogation typiquement féminine Heu (le vilain mot en moins No no) .


Et l'avatar avec la dame voilée . J'ai carrément zappé l'homme avec elle lol .


Oui la réponse reste la même , car de manière générale , il est préférable de prendre sa décision en fonction des actes et non en fonction des belles paroles .


Cette règle s'applique pour tous les domaines .


Certaines personnes vont vraiment être persuadées qu'elles vont changer , et vont te promettre des choses et au final elles ne pourront pas tenir leurs engagements .


D'autres personnes vont te promettre des choses juste pour te faire plaisir et te faire changer d'avis .


Les meilleures personnes sont celles qui promettent peu et te prouvent par les actes qu'elles sont dignes de confiance et qu'elles ne te referont plus de mal .



Merci !










Citation
Yarikz a écrit:
ptdr

Pas grave mais sinon su'est ce que t'as fais pensé que j'étais une femme d'abord ? Pour que j'y remédie tout de suite mdr .

Ton avis ne change pas, que çe soit un homme ou une femme donc ?

Bonne soirée à toi aussi winking smiley
H
18 avril 2018 23:24
On pense toutes que tu étais une femme parce que c'est souvent les hommes qui reviennent avec leur "Tu me manques", "Je pense à toi" ou bien le fameux "Appel" nocturne : "Tu fais quoi"?...... Et nous, naîves, on trouve ça touchant qu'il ai pensé à nous.....

Donc non, le 100% catégorique n'est pas forcément sans appel. Mais clairement, si cette personne, homme ou femme, revient, malgrè qu'il y ai eu de la souffrance et des douleurs, il ne faut jamais retourner vers ceux qui nous ont mis à terre, clairement.

On ne fait pas du neuf avec du vieux. Du moins, je n'y crois pas.
Citation
Yarikz a écrit:
Vous êtes déjà 3,4 à m'avoir pris pour une femme. Vous m'avez blessé dans ma masculinité c'est bon làa mdr

Ouai je vois, ya bcp de choses à prendre en considération quoi ? Mais on peut jamais vraiment dire que c'est mort à 100 % n'est ce pas ?
18 avril 2018 23:27
Ah d accord, c'était donc pour ça alors mdr. Si j'ai changé de pseudo, pourquoi ? Et comment le sais-tu surtout mdr ?
Citation
nasilli a écrit:
mdrr beh des histoires d'EX et histoires de cœurs sont souvent posté par des filles donc....

tu n'as pas changer de pseudo nan ?
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
18 avril 2018 23:30
Puree je suis une fille au fond de moi,ça veut dire ptdr Sinon tu as tout à fait raison, si les actes ne sont pas en accord avec les paroles . Next... Derien smiling smiley
Citation
Caspeer a écrit:
Je pensais que c'était une interrogation typiquement féminine Heu (le vilain mot en moins No no) .


Et l'avatar avec la dame voilée . J'ai carrément zappé l'homme avec elle lol .


Oui la réponse reste la même , car de manière générale , il est préférable de prendre sa décision en fonction des actes et non en fonction des belles paroles .


Cette règle s'applique pour tous les domaines .


Certaines personnes vont vraiment être persuadées qu'elles vont changer , et vont te promettre des choses et au final elles ne pourront pas tenir leurs engagements .


D'autres personnes vont te promettre des choses juste pour te faire plaisir et te faire changer d'avis .


Les meilleures personnes sont celles qui promettent peu et te prouvent par les actes qu'elles sont dignes de confiance et qu'elles ne te referont plus de mal .



Merci !
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
l
18 avril 2018 23:31
Je ne connais pas ton histoire
mais si comme tu dis, maintenant il est pret,
Alors pourquoi ne pas le revoir et recommencer Sur de nouvelles bases?

Moi je l'ai fait. Et oui, ca en valait le coup!

Citation
Yarikz a écrit:
Mais imagine qu'il est vraiment plein de bonne intention, sincère et remplis de regret concernant le passé et que c'est vraiment toi qu'il souhaite avoir à ses cotés pour le restant de sa vie, qu'il ne te lâche pas. Tu vas refuser ? Vraiment ?
18 avril 2018 23:31
Salam

Elle est morte, je risque rien Birthday
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
n
18 avril 2018 23:32
je viens de comprendre ton histoire, fin je crois.....

alors ayant des pblm familiaux, tu as préféré arrêter de t'engager dans une histoire avec la fille.
elle à dû mal le prendre, surtout si tu ne lui a pas dis le pk du cmt.
une fois que tout va mieu dans ta vie familiale, tu la recontacte mais elle ne répond plus ou ne veut plus de toi car tu l'a blessé, et n'a plus confiance.

bon si c'est ça, alors :

moi je dis, ya moyen de la reconquérir.
ne lâche pas, insiste, montre que c'est elle que tu veux. (les filles aiment qu'on leur cour après). et explique lui la chose, si elle l'ignore tjrs.
18 avril 2018 23:32
Ta eu souvent le coeur brisé, ça se voit sad smiley
Citation
HbibaJ a écrit:
On pense toutes que tu étais une femme parce que c'est souvent les hommes qui reviennent avec leur "Tu me manques", "Je pense à toi" ou bien le fameux "Appel" nocturne : "Tu fais quoi"?...... Et nous, naîves, on trouve ça touchant qu'il ai pensé à nous.....

Donc non, le 100% catégorique n'est pas forcément sans appel. Mais clairement, si cette personne, homme ou femme, revient, malgrè qu'il y ai eu de la souffrance et des douleurs, il ne faut jamais retourner vers ceux qui nous ont mis à terre, clairement.

On ne fait pas du neuf avec du vieux. Du moins, je n'y crois pas.
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
18 avril 2018 23:34
IM a man, a superman mdr
Citation
lalka a écrit:
Je ne connais pas ton histoire
mais si comme tu dis, maintenant il est pret,
Alors pourquoi ne pas le revoir et recommencer Sur de nouvelles bases?

Moi je l'ai fait. Et oui, ca en valait le coup!
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
18 avril 2018 23:34
Woooow Oups ptdr
Citation
Talibαn a écrit:
Salam

Elle est morte, je risque rien Birthday
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
n
18 avril 2018 23:35
je l'ai su à cause ou grâce à ta phrase de signature. enfin jsépa si tu es le seul à avoir cette phrase ou pas.
mais cette phrase m'a marqué
d'ailleurs je confond surement, mais jpense que tu es l'ancien "jdispas" ???
nan ?
Citation
Yarikz a écrit:
Ah d accord, c'était donc pour ça alors mdr. Si j'ai changé de pseudo, pourquoi ? Et comment le sais-tu surtout mdr ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook