Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre ex ?
i
18 avril 2013 13:00
salam alaykoum

je me pose une question par curiosité biensur perplexe

vous et il deja arrivée que la personne avec qui vous étiez s'en aille sans un mot et revienne quelque temps aprés en s'éxcusant de vous avoir quitté

merci de vos réponse
s
18 avril 2013 13:04
wa aleykoum salam ma douce amie,moi sa m est deja arriver,mais il etait revenue pas pour les bonnes intentions,certains vont revenir pour demander en mariage,d autre pour s excuser et reprendre sur de bonne base car ils ont appris de leurs erreurs apres toi seule peut savoir ses vraies intentions
Pourquoi ta un de tes ex qui est revenu?
18 avril 2013 13:05
Oui et j'appelle généralement ça un lâche !
i
18 avril 2013 13:06
merci de ta réponse

non je me posé la question c tout
s
18 avril 2013 13:15
cerise d or j aurais pas repondu mieux
islam 10 des questions hum t es est sure loool
i
18 avril 2013 13:22
oui lol

sa fait trois semaine de SR alors jme demandé si il fallait pas lui envoyer un mail sa ma éfleuré l'esprit et aprés je me suis dis nooonnnnn harcéle quelqu'un par mp c moin risqué Oups
s
18 avril 2013 13:30
ah bin voila je savais bien qu il y avait quelque chose,c est l histoire de la mere de ton ex c est sa? le relancer par mp comment sa? il est sur yabi ou sur un autre site?
i
18 avril 2013 13:43
oui c lui

non je rigolé jme disais qu'il fallais pas que je le recontacte et qu'a la place il fallait mei que j'harcele quelqu'un du forum lol
18 avril 2013 13:51
3 semaines ca fait beaucoup! Ayant subit aussi un silence radio de la part de l'homme que j'aimais je sais que c'est dur mais sincèrement faut zapper et avancer.
Faut se persuader que cette personne n'est pas fait pour nous!

C'est grave ces gens qui ne prennent même pas la peine de dire les choses clairement
18 avril 2013 14:27
Citation
islam10 a écrit:
salam alaykoum

je me pose une question par curiosité biensur perplexe

vous et il deja arrivée que la personne avec qui vous étiez s'en aille sans un mot et revienne quelque temps aprés en s'éxcusant de vous avoir quitté

merci de vos réponse

Salam Aelykoum,

Moi sa m'est déjà arrivé ouii , il est revenu au bout de 1 ans! C'était lui qui était partis du jour au lendemain sans raison apparente, pas dans les même circonstance qu'avec ton ex, mais par lâcheté aussi( jai suivi ton histoire avec la maman de ton ex ..) sa m'avais fait beaucoup de mal, qu'est-ce que j'avais souffert...

Puis il est revenu comme si de rien n'était et qu'est ce que j'étais contente! Contente pas parce que je voulais le récupérer, mais parce que je l'attendais ce jour, ce jour où je l'ai jeter bien comme il faut !! mouahahaha evil Sa fait du bien quand la roue tourne Danse
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
i
18 avril 2013 14:32
Citation
jasminaie a écrit:
Citation
islam10 a écrit:
salam alaykoum

je me pose une question par curiosité biensur perplexe

vous et il deja arrivée que la personne avec qui vous étiez s'en aille sans un mot et revienne quelque temps aprés en s'éxcusant de vous avoir quitté

merci de vos réponse

Salam Aelykoum,

Moi sa m'est déjà arrivé ouii , il est revenu au bout de 1 ans! C'était lui qui était partis du jour au lendemain sans raison apparente, pas dans les même circonstance qu'avec ton ex, mais par lâcheté aussi( jai suivi ton histoire avec la maman de ton ex ..) sa m'avais fait beaucoup de mal, qu'est-ce que j'avais souffert...

Puis il est revenu comme si de rien n'était et qu'est ce que j'étais contente! Contente pas parce que je voulais le récupérer, mais parce que je l'attendais ce jour, ce jour où je l'ai jeter bien comme il faut !! mouahahaha evil Sa fait du bien quand la roue tourne Danse

waa jesper que sa m'arrivera a moi aussi et que j'aurais le courage de faire pareil

ta du savourer se moment . . .
i
18 avril 2013 14:34
Citation
islam10 a écrit:
Citation
jasminaie a écrit:
Citation
islam10 a écrit:
salam alaykoum

je me pose une question par curiosité biensur perplexe

vous et il deja arrivée que la personne avec qui vous étiez s'en aille sans un mot et revienne quelque temps aprés en s'éxcusant de vous avoir quitté

merci de vos réponse

Salam Aelykoum,

Moi sa m'est déjà arrivé ouii , il est revenu au bout de 1 ans! C'était lui qui était partis du jour au lendemain sans raison apparente, pas dans les même circonstance qu'avec ton ex, mais par lâcheté aussi( jai suivi ton histoire avec la maman de ton ex ..) sa m'avais fait beaucoup de mal, qu'est-ce que j'avais souffert...

Puis il est revenu comme si de rien n'était et qu'est ce que j'étais contente! Contente pas parce que je voulais le récupérer, mais parce que je l'attendais ce jour, ce jour où je l'ai jeter bien comme il faut !! mouahahaha evil Sa fait du bien quand la roue tourne Danse[/quote

quand meme 1 an pour que sa connerie atteind son cerveau !!!
18 avril 2013 14:38
Citation
islam10 a écrit:
Citation
jasminaie a écrit:
Citation
islam10 a écrit:
salam alaykoum

je me pose une question par curiosité biensur perplexe

vous et il deja arrivée que la personne avec qui vous étiez s'en aille sans un mot et revienne quelque temps aprés en s'éxcusant de vous avoir quitté

merci de vos réponse

Salam Aelykoum,

Moi sa m'est déjà arrivé ouii , il est revenu au bout de 1 ans! C'était lui qui était partis du jour au lendemain sans raison apparente, pas dans les même circonstance qu'avec ton ex, mais par lâcheté aussi( jai suivi ton histoire avec la maman de ton ex ..) sa m'avais fait beaucoup de mal, qu'est-ce que j'avais souffert...

Puis il est revenu comme si de rien n'était et qu'est ce que j'étais contente! Contente pas parce que je voulais le récupérer, mais parce que je l'attendais ce jour, ce jour où je l'ai jeter bien comme il faut !! mouahahaha evil Sa fait du bien quand la roue tourne Danse

waa jesper que sa m'arrivera a moi aussi et que j'aurais le courage de faire pareil

ta du savourer se moment . . .


In sha Allah ma belle, je te le souhaite de tout coeur! tkt pas la roue tourne, un jour ou l'autre, même si il ne revient pas et bien dit toi que la prochaine ou encore celle d'après qu'il rencontrera lui fera un coup à l'identique ou presque et il souffrira pour le mal qu'il ta fait!!! Allah voit tout ..

Oh oui crois moi que tu savoure, au bout d' 1 an j'étais passé à autre chose d'ou le courage que j'ai eu pour l'envoyé valsé quand il est revenu lol
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
i
18 avril 2013 14:46
thumbs up alors la franchement chapeau ta patienté jusqu'a se qu'il revienne et aprés tu la envoyé boulé t trop forte quand meme Clap
s
18 avril 2013 14:50
quel extase de revoir son ex revenir rampant,le sourire au levre en l envoyant valser le bonheur total,islam 10 si j ai bien compris tu veut harceler (apprendre a connaitre quelqu un du forum je me trompe?) desoler je suis pas trop fute fute,oublie ce gros naze,les mecs faut les pendre pour leurs lacheté,en plus 3 semaines sa fait beaucoup,certe sa fait mal mais on a pas le choix que d avancer,c est un gro lache,un fils a maman,essaye d oublier,toi et moi on est dans le meme cas donc s il faut que je te remonte le moral je le ferais
18 avril 2013 14:50
Citation
islam10 a écrit:
thumbs up alors la franchement chapeau ta patienté jusqu'a se qu'il revienne et aprés tu la envoyé boulé t trop forte quand meme Clap

Mdrr merci, Je ne lui avait pas envoyé UN SEUL sms pour comprendre son geste, J'ai une fierté énorme, j'ai fait la fille qui en avait rien à faire, alors que je voulais limite mourir ! la lâcheté sa tue car on ne comprend pas le pk du comment , on se remet bcp en question et souvent, on perd bcp confiance en soit, moi c'est ce qu'il m'était arrivé, mais quand ils font le tour et se rendent compte qu'ils sont peut être passé à côté de la femme de leur vie, crois moi qu'il revienne comme des ptits toutou ^^
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
i
18 avril 2013 15:08
Citation
sanyaa a écrit:
quel extase de revoir son ex revenir rampant,le sourire au levre en l envoyant valser le bonheur total,islam 10 si j ai bien compris tu veut harceler (apprendre a connaitre quelqu un du forum je me trompe?) desoler je suis pas trop fute fute,oublie ce gros naze,les mecs faut les pendre pour leurs lacheté,en plus 3 semaines sa fait beaucoup,certe sa fait mal mais on a pas le choix que d avancer,c est un gro lache,un fils a maman,essaye d oublier,toi et moi on est dans le meme cas donc s il faut que je te remonte le moral je le ferais


non ct ironique lol je disais qu'il fallais mieu que j'embéte les gens sur le forum plutot que de le contacter lol
i
18 avril 2013 15:11
Citation
jasminaie a écrit:
Citation
islam10 a écrit:
thumbs up alors la franchement chapeau ta patienté jusqu'a se qu'il revienne et aprés tu la envoyé boulé t trop forte quand meme Clap

Mdrr merci, Je ne lui avait pas envoyé UN SEUL sms pour comprendre son geste, J'ai une fierté énorme, j'ai fait la fille qui en avait rien à faire, alors que je voulais limite mourir ! la lâcheté sa tue car on ne comprend pas le pk du comment , on se remet bcp en question et souvent, on perd bcp confiance en soit, moi c'est ce qu'il m'était arrivé, mais quand ils font le tour et se rendent compte qu'ils sont peut être passé à côté de la femme de leur vie, crois moi qu'il revienne comme des ptits toutou ^^

waa puré t trop forte mais parcontre moi je déprime pas jy pense de temps en temps c tout
D
18 avril 2013 18:37
salam

certaine de mes ex sont revenue d autre pas.

Mais j ai tendance a etre mechant quand c est le cas.

Au derniere nouvelle l une d elle ma contacter par tel au bout de 1 ans et demi.

Elle a racrocher quand je lui es dit je me mari.

Perso je pardonne pas la trahison donc peut importe si elle par et qu elle reviens jsuis asser rancunier
18 avril 2013 18:53
Citation
jasminaie a écrit:
Citation
islam10 a écrit:
thumbs up alors la franchement chapeau ta patienté jusqu'a se qu'il revienne et aprés tu la envoyé boulé t trop forte quand meme Clap

Mdrr merci, Je ne lui avait pas envoyé UN SEUL sms pour comprendre son geste, J'ai une fierté énorme, j'ai fait la fille qui en avait rien à faire, alors que je voulais limite mourir ! la lâcheté sa tue car on ne comprend pas le pk du comment , on se remet bcp en question et souvent, on perd bcp confiance en soit, moi c'est ce qu'il m'était arrivé, mais quand ils font le tour et se rendent compte qu'ils sont peut être passé à côté de la femme de leur vie, crois moi qu'il revienne comme des ptits toutou ^^
Parfois les femmes reagissent ainsi en partant sans donner d'explications et quand elles se font manquer de respect et reviennent comme si c'étais la fête au village
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook