Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre 1ere fois sur Yabiladi
15 février 2018 19:45
Salem!

Je voulais savoir qu'est ce qui vous a pousser à venir sur le forum de Yabiladi ? Quel a été votre premier post ? Quelle est votre section préférée ? eye rolling smiley

Pour ma part, je venais juste d'etre jetée par mon ex (je pense comme la plupart de filles ici mdrr), et je cherchais du réconfort, des témoignages car les autres forum "francais" n'avaient pas le même état d'esprit que moi. Je leur aurais dit "Il voulais pas se marier avec moi apres 6ans" ils m'auraient répondu "Mais 6 ans c'est riiien" !

Voilà, bon maintenant ça va mieux ne vous inquiétez pas! Je pensais partir apres avoir eu mes réponses mais en faite je m'y suis attachée et je participe à pas mal de sujet divers smiling smiley
J'aime bien la partie sur l'Islam, ca permet de débattre intelligemment et dans le respect et en apprendre un peu plus aussi.

A vous !
C
15 février 2018 19:49
Salam, oui les femmes ici font que se plaindre
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
15 février 2018 19:52
Salam,

C'est toujours mieux que de le faire à haute voix, devant les gens sans honte ni pudeur.
Citation
C’est moi a écrit:
Salam, oui les femmes ici font que se plaindre
i
15 février 2018 19:57
Suite a un déménagement a 1000 km de ma ville natale. Je répond beaucoup au sujet mais n'en poste que très peu
Citation
Laylatii a écrit:
Salem!

Je voulais savoir qu'est ce qui vous a pousser à venir sur le forum de Yabiladi ? Quel a été votre premier post ? Quelle est votre section préférée ? eye rolling smiley

Pour ma part, je venais juste d'etre jetée par mon ex (je pense comme la plupart de filles ici mdrr), et je cherchais du réconfort, des témoignages car les autres forum "francais" n'avaient pas le même état d'esprit que moi. Je leur aurais dit "Il voulais pas se marier avec moi apres 6ans" ils m'auraient répondu "Mais 6 ans c'est riiien" !

Voilà, bon maintenant ça va mieux ne vous inquiétez pas! Je pensais partir apres avoir eu mes réponses mais en faite je m'y suis attachée et je participe à pas mal de sujet divers smiling smiley
J'aime bien la partie sur l'Islam, ca permet de débattre intelligemment et dans le respect et en apprendre un peu plus aussi.

A vous !
N
15 février 2018 20:06
Suite à une relation virtuel que j'ai rencontré sur un siteDanse
L
15 février 2018 20:18
Et pourtant tu aime lire leurs plaintes
Donc tu es aussi tordu
Citation
C’est moi a écrit:
Salam, oui les femmes ici font que se plaindre
L
15 février 2018 20:19
Honnetement je ne sais meme plus ce qui m'a amener ici
Ca fera 10 ans d'inscription en mai
Parcontre je n'ai jamais créée de posts
L
15 février 2018 22:07
J'ai tapé une recherche de recettes de tagines sur Google et je suis tombé sur le post "mon mec me trompe avec son détenu de cellule"

Donc si vous avez une recette de tagines Chef
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook