Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre 'arrivé des mariés à la mairie'
1 septembre 2013 11:10
Salam les filles !! Jespere que cava et pas trop stressé smiling smiley

Une petite curiosité grinning smiley
Comment vous allez arriver a la mairie ???

En voiture, en limousine ou en caleche ?

Vous arrivez en meme temps que votre mari ou l'un apres lautre ??
Genre le mari arrive le 1er et attend sa future femme <3 et la mariée arrive juste apres dans les bras de son pere ?
(Avc une belle mise en scene)

Vous aurez dakka marrakchia ? (Certaine mairie refuse a linterieur et meme a lexterieur...)

Une fois dedans, vous ferez lechange des alliances ?? Si oui, vos alliances vous les aurez sur un coussin, sur une boite, sur un autre support personnalisé ??
Qui va vous les donner ? Un temoin, neveu, niece...??

Yaura til a la sortie des lancer de roses, des bulles, du riz lol ???

Vous allez garder le voile devant les yeux ou votre mari vous lenleve devant la mairie ??
Bref... ect..

Pour ma part ji reflechie encore car certes la salle c important mais la mairie aussi !!!

Je pense arrivée en voiture (je c tjr pas laquelle) avec mon futur epoux qui sera au prealable venu me chercher (le truc traditionnel quoi.. )

Arrivee a la mairie avec dakka marrakchia, on danse.. photo ect..
Ensuite avant dentree il menleve le voile devang les yeux la...
Avc une ptite mise en scene lol
Ensuite a linterieur le OUIIII puis echange des alliances sur je ne sais quel support encore sad smiley
A la sortie de la mairie nous aurons une haie dhonneur inchaAllah par les amis de mon mari.. si ca peut leur faire plaisir pourquoi pas lol grinning smiley
Ensuite evidemment re dakka marrakchia que je vais garder meme ds la salle pr chaque changement de tenu.

Voila pour moi, peut etre je changerais et ajouterais quelque idees..

Et vous les filles ???


 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook