Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votons François Hollande
S
22 avril 2012 18:33
Coucou ma-casablancayawning smiley

Quelle mobilisation...F.Hollande peut être fier de toi...

Si j'étais lui, je saurais qui nommer comme porte-parole...winking smiley

Bisous tout doux,

Latifa



Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
john-titor a écrit:
Petit rappel pour les lève-tard :

je vote
tu votes
il vote
nous votons
vous votez
ils votent.


Salam

lol

et j'espère qu'à cette heure-ci ils ont déjà voté grinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
MK-
22 avril 2012 18:35
Il est en tête votre chouchou...

Contents?
22 avril 2012 18:44
Sweetlatifa? Tu as voté toi aussi?

Allez, parlez nous de vos votes, et pourquoi?

Des raisons sincéres... Qu'on rigole.
S
22 avril 2012 18:50
Coucou LeMasksmiling smiley

Une personne a voté pour moi...

En l'absence de solutions concrètes, c'était plus un vote utile...

Et toi???


Citation
LeMask a écrit:
Sweetlatifa? Tu as voté toi aussi?

Allez, parlez nous de vos votes, et pourquoi?

Des raisons sincéres... Qu'on rigole.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
22 avril 2012 18:55
Je ne suis pas français, je ne vote pas...

Mais même au Maroc, je ne vote pas.

Le systéme est trop injuste pour que je marche dedans. Chaque jour, je vois des gens médiocres dans la rue. Et quand je me dis que leur vote a la même valeur que le mien... Ca me donne envie de rester au lit. à quoi bon?

Je suis pas trés démocrate quoi... La démocratie est basée sur l'idée que chacun est éclairé et bienveillant et bla bla bla...

J'ai des fenetres... Je sais que c'est faux. Tu peux trouver un homme bon, sage et intelligent... 100... Ca devient trés difficile... 1000... Ca devient impossible... 10.000 et tu es sûr que tu vas ramasser un maximum de gens malhônnetes qui se font passer pour ce que tu cherche...

C'est ma logique... Et c'est comme ca qu'on forme une classe politique...
S
22 avril 2012 19:01
Qu'appelles-tu par "gens médiocres"???


Citation
LeMask a écrit:
Je ne suis pas français, je ne vote pas...

Mais même au Maroc, je ne vote pas.

Le systéme est trop injuste pour que je marche dedans. Chaque jour, je vois des gens médiocres dans la rue. Et quand je me dis que leur vote a la même valeur que le mien... Ca me donne envie de rester au lit. à quoi bon?

Je suis pas trés démocrate quoi... La démocratie est basée sur l'idée que chacun est éclairé et bienveillant et bla bla bla...

J'ai des fenetres... Je sais que c'est faux. Tu peux trouver un homme bon, sage et intelligent... 100... Ca devient trés difficile... 1000... Ca devient impossible... 10.000 et tu es sûr que tu vas ramasser un maximum de gens malhônnetes qui se font passer pour ce que tu cherche...

C'est ma logique... Et c'est comme ca qu'on forme une classe politique...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
22 avril 2012 19:09
Ben un manque d'imagination... Un manque d'intelligence... Un manque niveau connaissances... Un manque niveau morale, niveau conscience, niveau stratégie...

Nous vivons dans un monde complexe... Moi j'aime utiliser l'image du jeu d'échec... On a des coups d'avance sur l'aversaire. On a des objectifs, on a des pions... On est prêt à tout pour gagner.

Et on a des "vilains", le "petit peuple" au milieu, qui décide... Ce qu'il y a de plus facile à manipuler quand on a de l'argent, les médias, les écoles etc etc...

C'est honteux, honteux... Ceux qui votent, les plus intelligents d'entre eux votent pour le moindre mal... Enfin, ce qu'ils perçoivent comme le moindre mal.

Les autres, ceux qui y croient... Sont des naïfs et des lâches... Les autres, ce sont des manipulateurs, ils sont de l'autre coté de l'arnaque, donc, naifs, lâches (car ils sont malhonnêtes)

Bref... C'est médiocre tout cela.
m
22 avril 2012 19:16
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Coucou ma-casablancayawning smiley

Quelle mobilisation...F.Hollande peut être fier de toi...

Si j'étais lui, je saurais qui nommer comme porte-parole...winking smiley

Bisous tout doux,

Latifa

hbiba salam yawning smiley

lol tu m'as fais rire grinning smiley François ne sait même pas que j'existe ptdrOups (j'ai mon propre boulot que j'aime beaucoup et j y tiens aussi) la porte parole de François Hollande est une marocaine Najat Belkacem elle est bien comme femme j'aime sa façon d’être thumbs up

je le fais parce que on on partage beaucoup de chose ensemble , j'ai toujours voté PS.... smiling smiley

Bisounette



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/12 19:17 par ma-casablanca.
a
22 avril 2012 19:22
salam

vivement le 2eme tour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/12 19:37 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
B
22 avril 2012 19:26
cette fois c'est sur, il sera président ...
S
22 avril 2012 19:29
Certains oui...faute d'avoir des candidats persuasifs et de solutions réelles...

Chacun a sa propre conception de la société!

Le vote se révèle utile et indispensable pour contrer certaines idées rétrogrades et totalitaires.



Citation
LeMask a écrit:
Ben un manque d'imagination... Un manque d'intelligence... Un manque niveau connaissances... Un manque niveau morale, niveau conscience, niveau stratégie...

Nous vivons dans un monde complexe... Moi j'aime utiliser l'image du jeu d'échec... On a des coups d'avance sur l'aversaire. On a des objectifs, on a des pions... On est prêt à tout pour gagner.

Et on a des "vilains", le "petit peuple" au milieu, qui décide... Ce qu'il y a de plus facile à manipuler quand on a de l'argent, les médias, les écoles etc etc...

C'est honteux, honteux... Ceux qui votent, les plus intelligents d'entre eux votent pour le moindre mal... Enfin, ce qu'ils perçoivent comme le moindre mal.

Les autres, ceux qui y croient... Sont des naïfs et des lâches... Les autres, ce sont des manipulateurs, ils sont de l'autre coté de l'arnaque, donc, naifs, lâches (car ils sont malhonnêtes)

Bref... C'est médiocre tout cela.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
t
22 avril 2012 19:43
Salam,

Plus que 20 min avant les vrais résultats...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
B
22 avril 2012 19:48
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Plus que 20 min avant les vrais résultats...

c'est les mêmes qui sont sur le site de la RTBF.fr
t
22 avril 2012 19:55
Citation
Bento a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Plus que 20 min avant les vrais résultats...

c'est les mêmes qui sont sur le site de la RTBF.fr

J'ai une question : comment on peut dire que ce sont les résultats officiels sachant qu'il y a des bureaux de vote qui ferment à 20h notamment dans les grandes villes ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
B
22 avril 2012 19:58
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Plus que 20 min avant les vrais résultats...

c'est les mêmes qui sont sur le site de la RTBF.fr

J'ai une question : comment on peut dire que ce sont les résultats officiels sachant qu'il y a des bureaux de vote qui ferment à 20h notamment dans les grandes villes ?

ils sont pas définitifs à 100% mais selon les statistiques ils sont sur à +90%, car les gens pensent un peu de la même manière dans le pays ...
t
22 avril 2012 20:00
Citation
Bento a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Plus que 20 min avant les vrais résultats...

c'est les mêmes qui sont sur le site de la RTBF.fr

J'ai une question : comment on peut dire que ce sont les résultats officiels sachant qu'il y a des bureaux de vote qui ferment à 20h notamment dans les grandes villes ?

ils sont pas définitifs à 100% mais selon les statistiques ils sont sur à +90%, car les gens pensent un peu de la même manière dans le pays ...

ok, on est bien d'accord...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
22 avril 2012 20:02
Salam

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


On a gagné le premier tour ClapClapDanseDanseDanse


Bravo à François Hollande et tous ceux qui ont cru on lui

Vivement le 2ème soyez nombreux derrière François Hollande




François : 28,40

Sarko 25,50




Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/04/12 20:06 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
t
22 avril 2012 20:04
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


On a gagné le premier tout ClapClapDanseDanseDanse


Bravo à François Hollande et tous ceux qui ont cru on lui

Vivement le 2ème soyez nombreux derrière François Hollande




François : 28,40

Sarko 25,50

Clap
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
S
22 avril 2012 20:04
Ce que je retiens surtout...C'est le score de M. Le Pen...Je ne m'attendais pas à un tel pourcentage pour elle...

20 %, c'est tropsad smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
22 avril 2012 20:05
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


On a gagné le premier tout ClapClapDanseDanseDanse


Bravo à François Hollande et tous ceux qui ont cru on lui

Vivement le 2ème soyez nombreux derrière François Hollande




François : 28,40

Sarko 25,50

Clap


Excellent ma hbiba ClapClap


DanseDanseDanse
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook