Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOTEZ ZAKARIA LA FAMILLE
Z
23 décembre 2018 18:33
J'espère que mon post sera pas supprimé. Mais bon on fait campagne SOS
*
23 décembre 2018 18:34
Mais etes tous fou ptdr
Z
23 décembre 2018 18:35
Je suis un bon yabi toujours prêt à aider ses concitoyens. Si vous passez par là faites nous signes Bye
Citation
Fraisementhe a écrit:
Mais etes tous fou ptdr
R
23 décembre 2018 18:38
L'honneur est en jeu lol
Citation
Fraisementhe a écrit:
Mais etes tous fou ptdr
L
23 décembre 2018 18:38
Il y a également d autres candidats ayant autant de talents voir plus que Zakaria.

N hésitez pas à aller voter !

Bien à vous

Le comité mister yabi 2019



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/18 18:57 par Missjingles.
Z
23 décembre 2018 18:44
Grrrrcomment ça ?

Ouste ouste ou je sors le balai
Citation
Missjingles a écrit:
Il y a également d autres candidats ayant autant de talents voir plus que Zakaria.

N hésitez pas à aller voter !

Bien à vous

Le comité mister yabi 2018.
L
23 décembre 2018 18:46
C est un message que je poste chez tous les candidats qui font de la publicité .

Je suis désolée mais je suis partiale. grinning smiley
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Grrrrcomment ça ?

Ouste ouste ou je sors le balai
Z
23 décembre 2018 18:48
Heu

Oups

ptdr

Citation
Missjingles a écrit:
C est un message que je poste chez tous les candidats qui font de la publicité .

Je suis désolée mais je suis partiale. grinning smiley
23 décembre 2018 18:54
il veut juste manger ma communauté..n votez pas pr lui ou je disparaîtraissad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
23 décembre 2018 18:58
sad smiley Mais t'es trop méchante c'est pas vraiChef
Citation
une batata pudique a écrit:
il veut juste manger ma communauté..n votez pas pr lui ou je disparaîtraissad smiley
L
23 décembre 2018 19:00
Oui je suis partiale , je l avoue mais... J essaye de m améliorer.. Angel
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Heu

Oups

ptdr
N
23 décembre 2018 19:08
ptdrptdrptdr (trop cour)
R
23 décembre 2018 19:17
Grave Elle veut l'enterrer vivant dans un trou a longueur de journée... crying(
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
sad smiley Mais t'es trop méchante c'est pas vraiChef
23 décembre 2018 19:50
Votez pour moi !

Je m'engage à préserver toute la lignée des batatas de l'extinction de l'espèce !

Des lois drastiques seront votées dans ce sens-là, assorties de sanctions sévères et dissuasives, à l'encontre de tout éventuel contrevenant !

J'ai piloté moi-même, avec grande diligence, le projet d'élaboration d'un Comité de soutien pour la sauvegarde des Batatas de l'Univers ; je dois le défendre prochainement auprès de l'ONU.

Nous envisageons également de créer un Comité International des Droits des Batatas de toutes variétés ! Welcome
Citation
une batata pudique a écrit:
il veut juste manger ma communauté..n votez pas pr lui ou je disparaîtraissad smiley
Z
23 décembre 2018 19:54
Je t'aime bien frérot mais là c'est la compétition ptdr


Je n'ai jamais menacer qui que ce soit d'extinction !!!
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Votez pour moi !

Je m'engage à préserver toute la lignée des batatas de l'extinction de l'espèce !

Des lois drastiques seront votées dans ce sens-là, assorties de sanctions sévères et dissuasives, à l'encontre de tout éventuel contrevenant !

J'ai piloté moi-même, avec grande diligence, le projet d'élaboration d'un Comité de soutien pour la sauvegarde des Batatas de l'Univers ; je dois le défendre prochainement auprès de l'ONU.

Nous envisageons également de créer un Comité International des Droits des Batatas de toutes variétés ! Welcome
23 décembre 2018 19:58
J'aime beaucoup la profondeur de tes écrits ! J'hésite même à t'octroyer mon vote...grinning smiley
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Je t'aime bien frérot mais là c'est la compétition ptdr


Je n'ai jamais menacer qui que ce soit d'extinction !!!
Z
23 décembre 2018 20:01
ptdr

Cimer akhi
Citation
Kimjongdeux a écrit:
J'aime beaucoup la profondeur de tes écrits ! J'hésite même à t'octroyer mon vote...grinning smiley
23 décembre 2018 20:16
je vote pr toi... j'incite fortement toute ma communauté à voter pr kim!DanseClap
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Votez pour moi !

Je m'engage à préserver toute la lignée des batatas de l'extinction de l'espèce !

Des lois drastiques seront votées dans ce sens-là, assorties de sanctions sévères et dissuasives, à l'encontre de tout éventuel contrevenant !

J'ai piloté moi-même, avec grande diligence, le projet d'élaboration d'un Comité de soutien pour la sauvegarde des Batatas de l'Univers ; je dois le défendre prochainement auprès de l'ONU.

Nous envisageons également de créer un Comité International des Droits des Batatas de toutes variétés ! Welcome
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
23 décembre 2018 20:20
sad smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
je vote pr toi... j'incite fortement toute ma communauté à voter pr kim!DanseClap
23 décembre 2018 20:21
désolé zachi. ça sera pr une prochaine foisHeu
faut bien un perdant hein
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook