Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votez pour El Guerrouj pour athlete de l annee
k
19 septembre 2004 13:51
Je cite pmeur:
> Ceci dit, c'est très drôle. Pour que je puisse
> gagner une médaille, il faudrait que mes
> concurrents soit tous handicapés, qu'on ait crevé
> les pneus de leur petite charette et qu'on leur
> ait attaché les mains dans le dos :-) Fin de citation.



Salut pmeur;
J’avais pris la décision de suivre votre exemple comme prochain médaillé marocain en athlétisme, mais en vous lisant je me suis rendu compte que je rêvais en couleur.
On n’a pas gagné de médaille mais au moins on a rigolé.
Que dieu nous protége du mauvais œil!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/04 13:53 par kardach.
p
19 septembre 2004 14:32
kardach a écrit:
-------------------------------------------------------
> On n’a pas gagné de médaille mais au moins on a
> rigolé.

On ne deviendra pas des champions, mais on a de l'espoir comme comique.
a
20 septembre 2004 18:47
el guerrouj a gagne le trophee d la meilleur performance de l annee mais pas le trophee de meilleur athlete de l annee ce qui est juste car el guerrouj a rate pas mal de courses cette annee.

voici un article qui montre ce que le monde entier pense d el guerrouj, c est en anglais:

El Guerrouj wins top Spanish award

Moroccan double Olympic champion Hicham El Guerrouj has been awarded the prestigious Spanish Premio Principe de Asturias de Deportes sports prize for 2004.

El Guerrouj, who won double gold in the 1500m and 5000m events at the Athens Olympics, defeated rally driver Carlos Sainz by 15 votes to three in the final count.

Jury member Juan Antonio Samaranch, the former IOC President explained the decision saying El Guerrouj had, "reached the highest points," and that in the Olympics he had done something "with only one precedent in history."

Samaranch also highlighted the work the athlete does off the track, "for the sport and for society, especially with young people and the most needy."

je crois que tout le monde doit reconnaitre ce bijou marocain mais aussi reconnaitre qu aucun bijou n est parfait.
t
20 septembre 2004 20:48
Il y a aussi des tas t'articles dans les journeaux du monde entier qui disaient que Hassan 2 était un très grand roi.
20 septembre 2004 22:10
j'ai aussi lu qu' el gerrouj avait une tres grande ferme de clemaentines.

c'est vrai?
:o
t
20 septembre 2004 22:12

De clementines ou de clandestins?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook