Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOTEZ HAMON DIMANCHE PROCHAIN
3
24 janvier 2017 19:52
Salam, bonsoir,

dimanche prochain, éliminez cette sciure de Valls, en votant pour Mr. Hamon.

Valls, c'est l'incarnation de l'islamophobie, de l'anti-religieux et de la lutte contre le hijab des femmes libres

Si vous avez 1€ en poche (la majorité est dans ce cas... je pense...), réservez le pour dimanche 29 janvier.

Je ne suis pas pro-Hamon, mais je m'oppose formellement à un retour politique de Valls (et surtout comme président), opposition suffisante pour me motiver à voter et soutenir Hamon.

Il y a quelques mois de cela, j'ai voté aux primaires de droite, j'ai participé à l'élimination de Sarkozy et j'en suis très satisfaite.

Réalisons ce nouveau rêve dès à présent, d'éliminer son jumeau de "gauche" Valls (si c'est encore une mentalité de gauche...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/17 19:52 par 3615.
P
24 janvier 2017 19:55
Je sais pas.

1€ c'est quand même un pain au chocolat...




.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
j
24 janvier 2017 19:59
Salam

1e chez Action, tu remplis le cadis...vais y reflechir
24 janvier 2017 20:04
Bah non c'est 0,15 centimes à la boulangerie Coppé Heu

Citation
Professeur NahNah a écrit:
Je sais pas.

1€ c'est quand même un pain au chocolat...




.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/17 20:04 par •FSA.
[b]Ya Allah on ne peut pas supporter les douleurs d'ici-bas, alors protège nous du Feu de l'enfer ! [/b]
24 janvier 2017 20:04
Même s'il sort victorieux de la primaire,il sera pas président t'inquiète pas

Tu peux dormir tranquille smiling smiley
3
24 janvier 2017 20:05
oui 1€ c'est un pain au chocolat, mais c'est aussi arrêter un islamophobe d'interdire le voile dans les facultés, et ainsi empêcher que ta soeur, ta cousine ou ta femme se prive de diplômes ou en bave à cause de ça.

1€ c'est aussi montrer que la France tolérante et intelligente est supérieure à la France raciste et islamophobe

1€ c'est vendre la vraie conception de la laïcité: respect de toutes les religions (au lieu de "non à toutes les religions'')

ce n'est pas beaucoup 1€, mais ça peut, si c'est bien utilisé, entraîner beaucoup de choses... des choses tellement essentielles qu'elles n'ont pas de prix (la liberté, la tolérance, etc.)



Citation
Professeur NahNah a écrit:
Je sais pas.

1€ c'est quand même un pain au chocolat...




.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/17 20:06 par 3615.
B
24 janvier 2017 20:21
Et on en parles des croissants ? Des pains au raisins ?

Pourquoi donc avez vous que d'yeux pour les pains aux chocolats ?
M
24 janvier 2017 20:38
As Salam Aleykum :

Au lieu de donner 1 euro pour des sont dans le besoin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/17 20:33 par Mehdy'.
3
24 janvier 2017 21:22
Salam,

je pense que l'Islam de France et sa pratique est plus que dans le "besoin" aujourd'hui...

C'est tout-à-fait alarmant comme situation


Citation
Mehdy77 a écrit:
As Salam Aleykum :

Au lieu de donner 1 euro pour des imbéciles donne à des personnes qui sont dans le besoin
M
24 janvier 2017 21:35
Je nt il ne mentait pas... Allah u A3lem

Citation
3615 a écrit:
Salam,

je pense que l'Islam de France et sa pratique est plus que dans le "besoin" aujourd'hui...

C'est tout-à-fait alarmant comme situation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/17 16:19 par Mehdy'.
A
24 janvier 2017 23:33
Je pensais qu'on avait pas le droit de voter au deux primaires soit on adhère aux idées de gauche ou celles de droite
M
25 janvier 2017 08:44
Salam,

Qq soit le candidat de la gauche il ne l'emportera pas...
Mais éliminer valls serait assez jouissif!
Si seulement Hamon n'avait pas dans son programme le "revenu universel"...
G
25 janvier 2017 08:48
Son attaque contre Hamon sur la laicité et le communautarisme me choque en sachant que c'est lui qui est communautariste et il ne s'en cache pas. Il faut voter massivement pour Hamon , c'est le mot d'ordre.
Citation
3615 a écrit:
Salam, bonsoir,

dimanche prochain, éliminez cette sciure de Valls, en votant pour Mr. Hamon.

Valls, c'est l'incarnation de l'islamophobie, de l'anti-religieux et de la lutte contre le hijab des femmes libres

Si vous avez 1€ en poche (la majorité est dans ce cas... je pense...), réservez le pour dimanche 29 janvier.

Je ne suis pas pro-Hamon, mais je m'oppose formellement à un retour politique de Valls (et surtout comme président), opposition suffisante pour me motiver à voter et soutenir Hamon.

Il y a quelques mois de cela, j'ai voté aux primaires de droite, j'ai participé à l'élimination de Sarkozy et j'en suis très satisfaite.

Réalisons ce nouveau rêve dès à présent, d'éliminer son jumeau de "gauche" Valls (si c'est encore une mentalité de gauche...)
a
25 janvier 2017 10:11
Bonjour à toutes et à tous
3615 bravo et merci pour ce poste.
Malheureusement les musulmans n auront jamais la culture de prendre leur destin en main, lis préfèrent subir parce qu ils sont fatalistes c est leur maktoub.
Les MRE se sont plaints d être exclus du vote au Maroc, ici ils ont le droit et ils ne votent pas sous pretexte que ça va rien changer.
Nous sommes les premiers fautifs et l essence de notre malheur qu est ce nous faisons pour meriter le minimum syndical.
Bonne journée et bon courage.
D
25 janvier 2017 16:49
Salam A3leykoum,

Nan mais les pains aux raisins... La plus grosse blague que ce monde ait portée.

Combien de fois j'me suis fait avoir en étant petite, en pensant que les raisins étaient du chocolat ? J'peux même pas compter ça sur mes 10 doigts, tiens.
Citation
BlackSheep a écrit:
Et on en parles des croissants ? Des pains au raisins ?

Pourquoi donc avez vous que d'yeux pour les pains aux chocolats ?
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
26 janvier 2017 14:15
Voter dans un pays comme la France je sais pas si c'est licite pour un musulman

Et puis Valls ou Hamon c'est le même panier, Hamon arnaquera les musulmans comme l'a fait Valls a l'époque je conseil aux musulmans de pas voter
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
p
27 janvier 2017 12:26
Bah voyons bien sur c'est illicite de voter pour un musulman dans ce pays de kouffars et de sheytan.....
Après faut pas venir crier a l'islamophobie et au racisme quand on tiend des propos comme cela!!!
Un musulman en france est avant toute chose un Francais avec des droits et des devoirs comme tout citoyen de la République, que cela plaise ou non aux sectaires moyen-ageux!!!
m
27 janvier 2017 13:52
je ne sais pas c'est quoi ton niveau d'études,... mais c'est grave comme intervention !!

j’ai l'impression que tu viens d'une autre planète que la notre perplexe



le vote est un droit et un devoir et personnellement j'aimerais qu'un jour que le vote deviendra une OBLIGATION


Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Voter dans un pays comme la France je sais pas si c'est licite pour un musulman

Et puis Valls ou Hamon c'est le même panier, Hamon arnaquera les musulmans comme l'a fait Valls a l'époque je conseil aux musulmans de pas voter
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
27 janvier 2017 13:56
il faut faire barrage au 49.3 whistling smiley il faut l’éliminer comme sarko et juppé Bye
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
w
27 janvier 2017 14:03
Voter illicite? Non mais ou va t-on?
tout ceux qui crient a tout va que voter c'est haram sont bien souvent les premiers à ramasser les tunes du RSA et de la CAF car pour eux tout est illicite en terre chrétienne sauf ramasser les euros qu'ils n'ont pas gagner a la sueur de leur front car travailler dans la mixite ou pour un mécréant une fois encore c'est illicite
par contre pour faire la hijra la aussi ca ne se bouscule pas au portillon non plus

Schizophrénie quand tu nous tient

smoking smiley



Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Voter dans un pays comme la France je sais pas si c'est licite pour un musulman

Et puis Valls ou Hamon c'est le même panier, Hamon arnaquera les musulmans comme l'a fait Valls a l'époque je conseil aux musulmans de pas voter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/17 15:55 par what.else.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook