Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votez citoyens
w
20 avril 2007 16:40
salam a tous

je repasse par la juste pour vous dire de ne pas oublier d aller voter ce dimanche.
faitent le bon choix (mettez une bonne claque, voir un bon coup de karcher grinning smiley a ceux qui nous insultent et nous instrumentalisent.)
votez par rapport a os conviction et non pas en ecoutant les sondages de ces faux medias.

a par ça tous va bien (tm)
b
20 avril 2007 17:01
Citation
wahed mustapha a écrit:
salam a tous

je repasse par la juste pour vous dire de ne pas oublier d aller voter ce dimanche.
faitent le bon choix (mettez une bonne claque, voir un bon coup de karcher grinning smiley a ceux qui nous insultent et nous instrumentalisent.)
votez par rapport a os conviction et non pas en ecoutant les sondages de ces faux medias.

a par ça tous va bien (tm)


3la slamtek wahed mustapha, smiling smiley

Exact votons tous contre sarko, c'est le moment de bien le karcheriser. winking smiley
20 avril 2007 17:05
Citation
wahed mustapha a écrit:
salam a tous

je repasse par la juste pour vous dire de ne pas oublier d aller voter ce dimanche.
faitent le bon choix (mettez une bonne claque, voir un bon coup de karcher grinning smiley a ceux qui nous insultent et nous instrumentalisent.)
votez par rapport a os conviction et non pas en ecoutant les sondages de ces faux medias.

a par ça tous va bien (tm)


inchallah , dimanche , sa sera le jour j evilClapClap

trop impatient, d'aller "boté" (tm) smoking smiley (language des vioux) evil


aux armes citoyens Clap allons voté, marchons, marchons,.........



















on va bientot dégagé de la fronce mé si pas graveevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
20 avril 2007 18:17
Citation
wahed mustapha a écrit:
salam a tous

je repasse par la juste pour vous dire de ne pas oublier d aller voter ce dimanche.
faitent le bon choix (mettez une bonne claque, voir un bon coup de karcher grinning smiley a ceux qui nous insultent et nous instrumentalisent.)
votez par rapport a os conviction et non pas en ecoutant les sondages de ces faux medias.

a par ça tous va bien (tm)

Wa salam khoya !

Wouw quelle surprise de te revoir sur le forum, t'as laissé ta place sad smiley
J'espère que tu reviendras prochainement, et merci pour le rappel, le temps passe tellement vite que certains oublieront d'aller voter !

Salam
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
s
20 avril 2007 18:57
salam,

exact mustapha, svp déplacez vous dimanche pour voter, sensibilisez les gens autour de vous, c'est trop important.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
h
20 avril 2007 19:31
No no pas sarkoNo nothumbs down
20 avril 2007 19:50
salam

oui, allez tous voter!

Arrrrrrrrf ca va etre une journée bien galère sad smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
20 avril 2007 20:06
oui il faut tous aller voter !!!! faisons barrage a sarko spinning smiley sticking its tongue out
w
21 avril 2007 19:21
merci petite flechette, je suis trop occupé en ce moment, mais je reviendrai inchallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/07 19:21 par wahed mustapha.
f
22 avril 2007 11:31
sarko ne passera pas, c'est Bayrou qui deviendra president si je ne fais pas fausse route
J
22 avril 2007 11:40
salam


faite tous des douaa pour que sarko ne passe pas winking smiley

si sarko passe pas je connais un yabi qui va faire le tour de la ville en takchita winking smiley et vous etes tous invité grinning smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
j
22 avril 2007 11:44
Salam


A voté ce matin de bonne heure spinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
22 avril 2007 12:03
Citation
malohowa a écrit:
salam


faite tous des douaa pour que sarko ne passe pas winking smiley

si sarko passe pas je connais un yabi qui va faire le tour de la ville en takchita winking smiley et vous etes tous invité grinning smiley

grinning smiley grinning smiley


ça vaut le coup ça c'est sur, surtout vu le yabi ...

et pis la takchita rose est en cours de fabrication evil

hihiii

t'as voté malo ?

moi j'y vais là ... après le marché du dimanche matin lol
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
J
22 avril 2007 12:06
Citation
petit chat a écrit:
Citation
malohowa a écrit:
salam


faite tous des douaa pour que sarko ne passe pas winking smiley

si sarko passe pas je connais un yabi qui va faire le tour de la ville en takchita winking smiley et vous etes tous invité grinning smiley

grinning smiley grinning smiley


ça vaut le coup ça c'est sur, surtout vu le yabi ...

et pis la takchita rose est en cours de fabrication evil

hihiii

t'as voté malo ?

moi j'y vais là ... après le marché du dimanche matin lol


mdrrr grinning smiley

oublie pas d'acheter du maquillage grinning smiley


moi je peux pas voter sad smiley mon pere veut pas qu'on est la double natinalité crying(
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
p
22 avril 2007 12:15
Citation
malohowa a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
malohowa a écrit:
salam


faite tous des douaa pour que sarko ne passe pas winking smiley

si sarko passe pas je connais un yabi qui va faire le tour de la ville en takchita winking smiley et vous etes tous invité grinning smiley

grinning smiley grinning smiley


ça vaut le coup ça c'est sur, surtout vu le yabi ...

et pis la takchita rose est en cours de fabrication evil

hihiii

t'as voté malo ?

moi j'y vais là ... après le marché du dimanche matin lol


mdrrr grinning smiley

oublie pas d'acheter du maquillage grinning smiley


moi je peux pas voter sad smiley mon pere veut pas qu'on est la double natinalité crying(

salam malo smiling smiley

mot bdah 3la babek, c'est un vrai de vrai (tm)

tu participes aux débats , donc quelque part, tu contribues aussi aux élections smiling smiley


ps/ pour le maquillage, j'ai tout ce qu'il faut .. par contre, faudra qu'il se rase tout le visage evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
J
22 avril 2007 12:24
Citation
petit chat a écrit:
Citation
malohowa a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
malohowa a écrit:
salam


faite tous des douaa pour que sarko ne passe pas winking smiley

si sarko passe pas je connais un yabi qui va faire le tour de la ville en takchita winking smiley et vous etes tous invité grinning smiley

grinning smiley grinning smiley


ça vaut le coup ça c'est sur, surtout vu le yabi ...

et pis la takchita rose est en cours de fabrication evil

hihiii

t'as voté malo ?

moi j'y vais là ... après le marché du dimanche matin lol


mdrrr grinning smiley

oublie pas d'acheter du maquillage grinning smiley


moi je peux pas voter sad smiley mon pere veut pas qu'on est la double natinalité crying(

salam malo smiling smiley

mot bdah 3la babek, c'est un vrai de vrai (tm)

tu participes aux débats , donc quelque part, tu contribues aussi aux élections smiling smiley


ps/ pour le maquillage, j'ai tout ce qu'il faut .. par contre, faudra qu'il se rase tout le visage evil


wa3alykoum salam smiling smiley

ouaiis hamdoulah, je participe pas mal smiling smiley



ps: je m'occupe de la perruque grinning smiley pour le rasage c'est pas un souci winking smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
N
22 avril 2007 12:41
Salam,

tout à fait d'accord, a voté aussi et par procuration car pas eu le temps de m'inscrire aux listes électorales du consulat de France à Seville, mon papa a voté pour moi ce matin!
n
nah
22 avril 2007 12:42
Citation
joliedounia a écrit:
Salam


A voté ce matin de bonne heure spinning smiley sticking its tongue out

de mêmeAngeltongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
d
22 avril 2007 12:55
A voté !


Allez tout le monde aux urnes !!!!
c
22 avril 2007 14:56
A VOTE .... !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook