Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOTEZ AUJOURD'HUI POUR CONTRER L EXTREMISME
23 avril 2017 15:10
J'ai fais un choix par élimination.


Le Pen, Fillon et Macron hors de question ! Mélanchon non plus, je ne veux pas d'une 6eme République et d'une France proche de la Russie. Asselineau veut sortir de l'UE, évidemment je suis contre.

Donc il reste plus grand monde après ça. Donc je me suis fié aux programmes restant. Et j'hesité entre Poutou et Hamon. Donc voilà.

Comme je l'ai dis auparavant, je vote au premier tour. Puis au second tour, je voterai blanc. Je ne ferai pas partie de cette mascarade.


Citation
Capestian a écrit:
Poutou, le mec qui veut augmenter toutes les aides sociales et en même temps ouvrir complètement les frontières...

Au bout de 5 ans de quinquennat, il y aura eu 100 millions d'immigrés en plus, et les dépenses de l'état seront 3 fois supérieures à ses recettes. Ce mec nous a donné la méthode pour que la France fasse banqueroute, le vouloir comme président est juste inconscient.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
K
KNL
23 avril 2017 15:12
vote Poutou

Citation
Boulette2.0 a écrit:
J'ai fais un choix par élimination.


Le Pen, Fillon et Macron hors de question ! Mélanchon non plus, je ne veux pas d'une 6eme République et d'une France proche de la Russie. Asselineau veut sortir de l'UE, évidemment je suis contre.

Donc il reste plus grand monde après ça. Donc je me suis fié aux programmes restant. Et j'hesité entre Poutou et Hamon. Donc voilà.

Comme je l'ai dis auparavant, je vote au premier tour. Puis au second tour, je voterai blanc. Je ne ferai pas partie de cette mascarade.
e
23 avril 2017 15:13
Pourquoi tout le monde s'accorde a dire que macron est placé par les médias ?
Qu On t ils a avoir ces fameux médias ???
Pas de MP.
c
23 avril 2017 15:14
Non mais je rêve !!!

Qu'est ce que l 'on t 'a promis en échange de propagande ???
K
23 avril 2017 15:14
Ce candidat aussi il est pas mal du tout avec son programme ^-^

[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
b
23 avril 2017 15:28
Il y a aussi des arabes qui détestent la France, des immigrés qui arrvent en france et cherche a profiter du système rsa ., allocations etc , je connais des familles Magrebines , le mari etait mari a une française, il a attendu d avoir ses papiers, ensuite le divorce, s est touvve une fille là bas l a fait venir en france, résultats 5 enfants successivement profiter des allocations familiales, la femme est souvent battue par son conjoint.je suis par pur Marine , mais je partage certaines de ses opinions, et ca ne fais pas de moi une rasciste, .
Citation
bâBBôsh a écrit:
Voilà la seule raison de devoir voter aujourd'hui et le 7 mai.

C'est pour contrer la montée des idées extrémistes racistes/islamophobe et les 2 partis qu'il est urgent d'éradiquer aujourd'hui sont Le FN et LR DONC il faut absolument voter MACRON qui est le 3 eme poids lourd et le seul à pouvoir aller au second tour face à lepen ou Fillon !


Mobilisez vous et vos proches à voter utile même si c'est à contre coeur de voter MACRON pour l'élire d'urgence autrement nous serons présidé par Fillon (voir lepen en 2022 car Fillon ouvrira la porte à marine en 2022!!!)

C'est bien beau de donner votre voix à des candidats favoris type Melanchon,Asselineau ... mais là ce vote serait inutile face à la menace extrémiste qui nous attend au second tour!!! Autant voter blanc la vérité sad smiley

Aux urnes citoyens et engagez vous politiquement localement à l'avenir pour les futures générations qui vont morfler ...
e
23 avril 2017 15:40
Bon Je pense que tu m'as convaincu
Mais macron veut faire quoi ? Niveau économique et social?
Histoire que je vote pas bêtement
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ah bah ça cest sure que si tu votes poutou ce sera même lepen/LEPEN Zen

Tu leur donnes indirectement ta voix aux Fillon lepen Are you crazy
Pas de MP.
A
23 avril 2017 15:46
Lol tout le monde fait de la propagande pour ces élections...

Si vous aviez croiser ma vieille voisine, elle vous aurait convaincu d'aller voter Fillon...haha voici son discours "Mélenchon est un communiste pendant que la Chine s'enrichit nous on veut refaire revenir mao tsetung/macron était le ministre de l'économie de hollande qui a foutu le pays en l'air..il nous a assommé d'impôts...mdrrr//pauvre Fillon ils l'ont détruit pour une histoire de costumes et de slips loooool elle a dit Fillon veut redresser la France mais Hollande la piège...:comment ca se fait que les jihadiste n'ont pas fait la fête à Hollande au lieu de s'en prendre aux bons gens...


J'étais choquée

Lol

Elle a même osé me promettre une boîte de chocolat d'un chocolatier très en vu si je votais pour Fillon...

Du coup j'hésite perplexe
Citation
chemsiate a écrit:
Non mais je rêve !!!

Qu'est ce que l 'on t 'a promis en échange de propagande ???
23 avril 2017 15:48
si vous aimer vraiment un candidat et ses idées, soutenez le en apportant votre voie

de toute façon votre vote ne changera pas grand chose, marine sera au 2nd tour c'est certain. maintenant un asselineau ou autre qui ressort renforcé après les elections ça devient un opposant qui a du poids et qui pourra faire de grandes choses dans les années à venir

donc votez pour qui vous voulez, ne faites pas de calculs stratégiques a court-terme penser à soutenir votre candidat.
les votes stratégiques c'est justement ce qui contribue à faire tourner ce système pourri



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/17 15:49 par Yoona.
C
23 avril 2017 16:25
Ben en tout cas, j'habite juste en face du bureau de vote et y'a pratiquement aucune personne de couleur qui vient voter. Pourtant, c'est pas ce qui manque dans mon coin. D'ailleurs, j'en reviens pas qu'il y ait autant de blancs dans mon quartier, on ne les voit jamais habituellement mdr ...

En tout cas, là, de ce que je vois, c'est que ceux qui se plaignent sont les premiers à ne pas aller voter et après ça vient pleurer ... C'est l'hôpital qui se fiche de la charité, vraiment.

Enfin bon ... c'est comme ça ... Il y a ceux qui se sentent français et les autres ...

Franchement, j'aimerais pouvoir consulter les registres de la mairie pour voir qui vote et qui ne vote pas dans les listes. Je suis certaine que ça confirmerait ce que je dis ici. C'est quand même bien dommage.

Citation
bâBBôsh a écrit:
On vis dans en occident judéo chrétienne ils sont quasi tous islamophobes . SOS
L'idéal est d'aller vivre en pays islamique. Zen

Et si Fillon lepen passe y aura plus de Maghreb ils vont nous re coloniser ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/17 17:16 par Cathy91.
N
23 avril 2017 16:29
Bcp de gens ont voté melanchon...

en tt cas bcp de mouslims...

Macron jy arrive pas, melanchon aussi dailleurs mdr... meme si jai envie de contrer le pen...je me dis je verrais au deuxieme tour.
Le premier tour cest la ou tu peux te faire "plaiz". Tu dois donner ta voix, celle de ton coeur...enfin celle qui est la moins repoussante pour toi. Cest un moyen de sexprimer meme si cest cela sexprime dans un petit taux...on sen fiche.

Bref voilà. Ce nest que mon avis.
23 avril 2017 17:09
Euh si tu la télé/radio tu as dû le remarquer. On ne rebat les oreilles avec lui, c'est le fils spirituel de sarko...
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Pourquoi tout le monde s'accorde a dire que macron est placé par les médias ?
Qu On t ils a avoir ces fameux médias ???
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
e
23 avril 2017 18:15
Oui jai la télé et je regarde que les infos a la tv mais je n'ai pas constaté ca enfait je sais pas.

Je reviens des bureaux de vote
Jai mis macron dans lenveloppe, et puis un.flash m est venu en tete lors d un de ses meeting je me suis dit non j peux pas

J'ai retiré et jai mis melenchon.
C est la première fois depuis mes 18 ans que j hésite dans l isoloir
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Euh si tu la télé/radio tu as dû le remarquer. On ne rebat les oreilles avec lui, c'est le fils spirituel de sarko...
23 avril 2017 18:16
Quel flash ?
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Oui jai la télé et je regarde que les infos a la tv mais je n'ai pas constaté ca enfait je sais pas.

Je reviens des bureaux de vote
Jai mis macron dans lenveloppe, et puis un.flash m est venu en tete lors d un de ses meeting je me suis dit non j peux pas

J'ai retiré et jai mis melenchon.
C est la première fois depuis mes 18 ans que j hésite dans l isoloir
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
e
23 avril 2017 18:19
quand il criait en disant: le voile n'a pas sa place en France La France c est la liberté! Marianne n est pas voilée!

Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Quel flash ?
Pas de MP.
23 avril 2017 18:20
sauf que Mélanchon a aussi comparé le voile à un chiffon...sad smiley
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
quand il criait en disant: le voile n'a pas sa place en France La France c est la liberté! Marianne n est pas voilée!
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
e
23 avril 2017 18:27
J avoue.

Sauf qu il a une explication (pour ceux qui veulent bien la croire)
Il a apparemment dit ca pour dire que faut arrêter de parler que de voile c est pas important on senfiche
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
sauf que Mélanchon a aussi comparé le voile à un chiffon...sad smiley
23 avril 2017 18:31
ah dans le sens qu'il a pris trop importance alors qu'il y a d'autres problèmes plus importants...

peut-être, il n'y a qu'Allah qui sonde les coeurs...
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
J avoue.

Sauf qu il a une explication (pour ceux qui veulent bien la croire)
Il a apparemment dit ca pour dire que faut arrêter de parler que de voile c est pas important on senfiche
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
23 avril 2017 18:35
C'est sans fin la vérité chacun à eut des propos space,mais ils mangent à tout les rateliers faut faire plaiz a tout le monde pour grappiller un max de voix..

Ceux qui ont tout compris sont de toute façon ceux qui ont immigrés en terre musulmane là où leurs idées sont en adéquation avec la loi qui régis le pays..


Pourquoi n'as tu pas voter Asselineau par ex (il a meme cité des versets du coran lui ptdr )
vous faites le choix basé uniquement sur leur blabla sur l'islam???

C'est malheureux mais c'est tout de même fou qu'on en soit venu à voter pour celui qui a le moins dis de mal de l'islam qui l'aurais cru Oh

Autant songer à faire la hijra ...




Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
J avoue.

Sauf qu il a une explication (pour ceux qui veulent bien la croire)
Il a apparemment dit ca pour dire que faut arrêter de parler que de voile c est pas important on senfiche
C
23 avril 2017 18:58
Poutou ?!
C'est pas lui qui veut désarmer les policiers ?
Si il a vraiment dit ça ce sera la plus belle connerie que je n'ai jamais entendu,
son programme il est bien quand il parle de lutter contre les lois racistes et islamophobes etc... il est pacifistes, mais desarmer les policiers, mais surtout en ce moment, il faut qu'ils puissent tirer.
Citation
Boulette2.0 a écrit:
Comment peut-on voter pour Macron ?

C'est un arriviste de première catégorie prêt à poignarder sa propre mère.

Mélanchon ? Sérieusement ? Le mec est super proche de Poutine et de son régime. Poutine qui a longtemps soutenu Bachar !

Bref, moi je vote Poutou. Le seul qui a osé parlé du fait qu'instauré l'état d'urgence esr juste une connerie et qu'il souhaite y mettre un terme.

De toute manière ce sera Fillon/Le Pen au second tour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook