Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOTEZ AUJOURD'HUI POUR CONTRER L EXTREMISME
23 avril 2017 14:15
Voilà la seule raison de devoir voter aujourd'hui et le 7 mai.

C'est pour contrer la montée des idées extrémistes racistes/islamophobe et les 2 partis qu'il est urgent d'éradiquer aujourd'hui sont Le FN et LR DONC il faut absolument voter MACRON qui est le 3 eme poids lourd et le seul à pouvoir aller au second tour face à lepen ou Fillon !


Mobilisez vous et vos proches à voter utile même si c'est à contre coeur de voter MACRON pour l'élire d'urgence autrement nous serons présidé par Fillon (voir lepen en 2022 car Fillon ouvrira la porte à marine en 2022!!!)

C'est bien beau de donner votre voix à des candidats favoris type Melanchon,Asselineau ... mais là ce vote serait inutile face à la menace extrémiste qui nous attend au second tour!!! Autant voter blanc la vérité sad smiley

Aux urnes citoyens et engagez vous politiquement localement à l'avenir pour les futures générations qui vont morfler ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/17 14:18 par bâBBôsh.
2
23 avril 2017 14:17
vive ASSELINO

je ne voterai JAMAIS Macron autant que marine passe sil est contre elle au 2eme tour
K
KNL
23 avril 2017 14:18
Tu as fait une erreur dans l'orthographe du nom de notre prochain président, Mélanchon ça s'écrit M-E-L-A-N-C-H-O-N !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/17 14:18 par KNL.
23 avril 2017 14:19
J'habite en Belgique jpeux pas xd et j'suis mineure
23 avril 2017 14:20
 
. 0

Melenchon fait un meilleur score vs Le Pen que Macron selon les etudes statistiques.
Melenchon est tres sous evalues dans les sondages.
Le vote utile c'est Melenchon!

GO GO GO ptdr
23 avril 2017 14:21
Vous rêvez ptdr
s
23 avril 2017 14:24
salam alaykom

je suis d'accord

que Allah me soit témoin je n'est jamais voté car justement voter des menteurs des gens qui sont le contraire de ce que je suis

Mais la on vote pas des idée mais c'est pour qu'on pratique tranquillement notre religion

imaginé si on nous interdir la viande les mosquée le voile on fait quoi ? on part et ceux qui peuvent pas partir on les laisses....
s
23 avril 2017 14:24
Votez Mélanchon les amis !
23 avril 2017 14:29
Comment peut-on voter pour Macron ?

C'est un arriviste de première catégorie prêt à poignarder sa propre mère.

Mélanchon ? Sérieusement ? Le mec est super proche de Poutine et de son régime. Poutine qui a longtemps soutenu Bachar !

Bref, moi je vote Poutou. Le seul qui a osé parlé du fait qu'instauré l'état d'urgence esr juste une connerie et qu'il souhaite y mettre un terme.

De toute manière ce sera Fillon/Le Pen au second tour.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
23 avril 2017 14:31
Quel extrémisme qui nous attend ?

Tu as oublié les perquisitions injustes de beaucoup de familles d'arabes, de musulmans alors que le gouvernement n.est pas FN...
Les bavures multiples : le tunisien plombé à l'entrée du commissariat, le viol à la matraque du jeune noir?

Pourquoi avoir peur du FN maintenant ? Les racismes cachés sont ceux de la droite et la gauche.

Le plus terrible c'est de faire croire qu'on aime le peuple black blanc beurre et d'être xénophobe foncierement.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
e
23 avril 2017 14:34
Voter poutou ou asselineau c est comme ne pas voter je te l'accorde.
Mais melanchon il a ses chances je pense.
Macron est aussi anti islam , j'ai vu un de ses meetings, il a parlé du voile,il a ete très virulent !

Disant que c est contraire a la liberté de porter le voile que Marianne ne porte pas le voile etc .
Pas de MP.
23 avril 2017 14:37
Ah bah ça cest sure que si tu votes poutou ce sera même lepen/LEPEN Zen

Tu leur donnes indirectement ta voix aux Fillon lepen Are you crazy
Citation
Boulette2.0 a écrit:
Comment peut-on voter pour Macron ?

C'est un arriviste de première catégorie prêt à poignarder sa propre mère.

Mélanchon ? Sérieusement ? Le mec est super proche de Poutine et de son régime. Poutine qui a longtemps soutenu Bachar !

Bref, moi je vote Poutou. Le seul qui a osé parlé du fait qu'instauré l'état d'urgence esr juste une connerie et qu'il souhaite y mettre un terme.

De toute manière ce sera Fillon/Le Pen au second tour.
23 avril 2017 14:39
Chacun sa vision des choses.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ah bah ça cest sure que si tu votes poutou ce sera même lepen/LEPEN Zen

Tu leur donnes indirectement ta voix aux Fillon lepen Are you crazy
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
23 avril 2017 14:40
On vis dans en occident judéo chrétienne ils sont quasi tous islamophobes . SOS
L'idéal est d'aller vivre en pays islamique. Zen

Et si Fillon lepen passe y aura plus de Maghreb ils vont nous re coloniser ptdr


Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Voter poutou ou asselineau c est comme ne pas voter je te l'accorde.
Mais melanchon il a ses chances je pense.
Macron est aussi anti islam , j'ai vu un de ses meetings, il a parlé du voile,il a ete très virulent !

Disant que c est contraire a la liberté de porter le voile que Marianne ne porte pas le voile etc .
23 avril 2017 14:43
"Voter poutou ou asselineau c est comme ne pas voter je te l'accorde.
Mais melanchon il a ses chances je pense. "


Oui mais là le truc c'est qu'on en est plus au probabilité "je pense peut être que sait on jamais que Melanchon ou autre nous fasse un bon score!

Aujourd'hui c'est IRRÉVERSIBLE C'est tes sure de toi que le bulletin choisi dégagera lepen et Fillon OUST à ces deux dangereux criminels de la république !
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Voter poutou ou asselineau c est comme ne pas voter je te l'accorde.
Mais melanchon il a ses chances je pense.
Macron est aussi anti islam , j'ai vu un de ses meetings, il a parlé du voile,il a ete très virulent !

Disant que c est contraire a la liberté de porter le voile que Marianne ne porte pas le voile etc .
e
23 avril 2017 14:45
Il y en a quand même des moins pires
Je suis nee en France j'y ai grandi j'y ai étudie j'y ai travaillé j'y ai fondé ma famille
En bref ma vie est ici donc cherchons a élire le moins islamophobe

Fillon et lepen c est sur c est le cauchemar j'irai voter ni pour lun ni pour l autre s ils sont au.second tour
Citation
bâBBôsh a écrit:
On vis dans en occident judéo chrétienne ils sont quasi tous islamophobes . SOS
L'idéal est d'aller vivre en pays islamique. Zen

Et si Fillon lepen passe y aura plus de Maghreb ils vont nous re coloniser ptdr
Pas de MP.
U
23 avril 2017 14:53
En est-tu sûr ?


Citation
KNL a écrit:
Tu as fait une erreur dans l'orthographe du nom de notre prochain président, Mélanchon ça s'écrit M-E-L-A-N-C-H-O-N !
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
23 avril 2017 14:54
Poutou, le mec qui veut augmenter toutes les aides sociales et en même temps ouvrir complètement les frontières...

Au bout de 5 ans de quinquennat, il y aura eu 100 millions d'immigrés en plus, et les dépenses de l'état seront 3 fois supérieures à ses recettes. Ce mec nous a donné la méthode pour que la France fasse banqueroute, le vouloir comme président est juste inconscient.
Citation
Boulette2.0 a écrit:
Comment peut-on voter pour Macron ?

C'est un arriviste de première catégorie prêt à poignarder sa propre mère.

Mélanchon ? Sérieusement ? Le mec est super proche de Poutine et de son régime. Poutine qui a longtemps soutenu Bachar !

Bref, moi je vote Poutou. Le seul qui a osé parlé du fait qu'instauré l'état d'urgence esr juste une connerie et qu'il souhaite y mettre un terme.

De toute manière ce sera Fillon/Le Pen au second tour.
Capechiant le pyro(mytho)mane
D
23 avril 2017 15:02
Salam A3leykoum,

Fillon, next il passera jamais au second tour: trop de polémiques avec ses costards, sa femme etc...

Moi j'pense que ce sera Macron/Le Pen.

Le problème c'est que Macron c'est juste le petit mouton chien chien suiveur placé par les médias (et les juifs): un Hollande numéro 2, clairement. Et il va très sûrement être élu, et ce sera la grosse merde quand on favorisera les riches.

Perso, j'pense que Mélenchon est clairement capable de contrer: y'a de l'expérience, des idées, un projet, un programme. Clair, net et précis.

Et il paraît qu'il a ses chances de passer selon certains sondages, après je m'y fie pas trop non plus, les sondages sont simplement là pour influencer nos votes et ne sont pas tellement représentatifs, ni plus ni moins, alors allez voter pour celui qui vous plaît réellement de par son programme, indépendamment des sondages.

On verra ce soir. Angel
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
K
23 avril 2017 15:04
Salam,

Dommage que ce candidat (Sylvain DURIF alias le Christ Cosmique) n'a pas eu ses 500 signatures ^-^

Son programme ==> Instaurer le paradis.

[www.lci.fr]
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook