Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voter SARKO c'est être POUR la GUERRE EN IRAN!!!!! à méditer
l
27 avril 2007 09:55
M. Sarkozy a déclarer que des qu'il aura le statut de Président de la République, il s'aliera avec les Etats-Unis pour combattre l'IRAN.
En effet, les Iranniens détiennent la bombe nucléaire, les Iranniens sont arabo-musulmans... normal que cela déplaise à M. Sarkozy...

NOus sommes pour la paix dans le monde donc contre Sarkozy.... VOTEZ SEGOLENE ROYAL!!!!
A
27 avril 2007 09:57
encore une connerie à deux balles " les iraniens sont arabo musulmans " n' importe quoi....faut arettez d' arabiser à tout va, les iraniens ne sont pas arabes et ne le seront jamais..
P
27 avril 2007 10:04
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
encore une connerie à deux balles " les iraniens sont arabo musulmans " n' importe quoi....faut arettez d' arabiser à tout va, les iraniens ne sont pas arabes et ne le seront jamais..

Bof, c'est qu'une erreur et c'est pas la peine de s'énerver smiling smiley

Moi je suis de l'avis de latina.an !
J'ajouterai même si je l'ai déjà dit, voter Sarko c'est être pour la guerre en Irak et dans les autres pays où les américains sont passés ! Surtout qu'hier dans Face à la Une il a dit indirectement que Bush fait bien son travail thumbs down et que les soudanais devraient se faire juger dans le Tribubal Pénal International ... par contre son ami Bush, pour tous les crimes qu'il a commis No no ne devrait pas se faire juger !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
A
27 avril 2007 10:08
si c st une raison de s' énerver quand on arabise tout sur ce site...

je suis bien évidemment de l' avis de l' auteur du post, c est avec contre ce sioniste de sarko et avec mes frères musulmans ( arabes ou pas )
l
27 avril 2007 10:15
désolée g effectivement fait une erreur... je men suis rendu compte avant de valider...
mais tu n'as pas besoin de t'énerver comme ça... ça prouve encore une fois que les "arabes"(pas tous hamdouaallh) ne savent pas rester ZEN.....
A
27 avril 2007 10:16
raté, je ne suis pas arabe...
l
27 avril 2007 10:22
Les locuteurs des langues iraniennes

Les locuteurs des langues iraniennes adhèrent principalement aux religions abrahamiques telles l’islam, le judaïsme, et le christianisme, en addition au bahaïsme, ainsi qu’un nombre inconnu sans affiliation religieuse. Des peuples iraniens musulmans, la majorité est sunnite, alors que la plupart des Persans et des Hazaras sont de la secte Shia. La communauté chrétienne est largement représentée par l’orthodoxie russe suivie par la plupart des Ossètes. La religion d’origine de l’empire perse était le zoroastrisme, dont on trouve de nos jours encore, des fidèles, notamment en Iran, au Pakistan et en Inde où on les désigne par le
Parsisnom de

.
l
27 avril 2007 10:24
"Aimons nous les uns les autres"------------} ton pseudo te va à merveille....In love
A
27 avril 2007 10:30
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
raté, je ne suis pas arabe...


grinning smiley
A
27 avril 2007 10:32
Citation
latina.an a écrit:
Les locuteurs des langues iraniennes

Les locuteurs des langues iraniennes adhèrent principalement aux religions abrahamiques telles l’islam, le judaïsme, et le christianisme, en addition au bahaïsme, ainsi qu’un nombre inconnu sans affiliation religieuse. Des peuples iraniens musulmans, la majorité est sunnite, alors que la plupart des Persans et des Hazaras sont de la secte Shia. La communauté chrétienne est largement représentée par l’orthodoxie russe suivie par la plupart des Ossètes. La religion d’origine de l’empire perse était le zoroastrisme, dont on trouve de nos jours encore, des fidèles, notamment en Iran, au Pakistan et en Inde où on les désigne par le
Parsisnom de

.


Tout à fait. Les Iraniens ne sont pas arabes, c' est bien ce que je disais smiling smiley

Merci, j' adore mon pseudo aussi smiling smiley
A
27 avril 2007 10:32
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
raté, je ne suis pas arabe...


grinning smiley


n' est ce pas lol
l
27 avril 2007 10:46
chui sur que t arabe...... jme trompe peut etre mais .... ché pas c mon petit doigt qui me dit.... c une 3arbiya ket tfela 3alik!!!!! lol
A
27 avril 2007 10:48
Et le sujet les amis vous l'oubliez winking smiley
A
27 avril 2007 10:51
Citation
latina.an a écrit:
chui sur que t arabe...... jme trompe peut etre mais .... ché pas c mon petit doigt qui me dit.... c une 3arbiya ket tfela 3alik!!!!! lol

lol non non je suis pas arabe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/07 10:51 par Aimons nous les uns les autres.
M
27 avril 2007 10:56
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
chui sur que t arabe...... jme trompe peut etre mais .... ché pas c mon petit doigt qui me dit.... c une 3arbiya ket tfela 3alik!!!!! lol

lol non non je suis pas arabe


T'en rate pas une, toujours la forme à ce que je vois
A
27 avril 2007 10:58
Comme l' a dit Amar erl Soussi Revenons à nos moutons smiling smiley


Souverain

Adepte

Rigoriste

( de la )

Karchérisation

( des )

Ouailles



voili voilà grinning smiley


Celui qui vote Sarko c est celui qui a du sang sur les mains !
A
27 avril 2007 10:59
Citation
MARNES a écrit:
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
chui sur que t arabe...... jme trompe peut etre mais .... ché pas c mon petit doigt qui me dit.... c une 3arbiya ket tfela 3alik!!!!! lol

lol non non je suis pas arabe


T'en rate pas une, toujours la forme à ce que je vois

grinning smiley toujours rebbelle n' est ce pas ma belle
A
27 avril 2007 11:09
Citation
latina.an a écrit:
M. Sarkozy a déclarer que des qu'il aura le statut de Président de la République, il s'aliera avec les Etats-Unis pour combattre l'IRAN.
En effet, les Iranniens détiennent la bombe nucléaire, les Iranniens sont arabo-musulmans... normal que cela déplaise à M. Sarkozy...
NOus sommes pour la paix dans le monde donc contre Sarkozy.... VOTEZ SEGOLENE ROYAL!!!!

remettons les choses en place.

Sarko a dit qu'il ne laissera jamais l'Iran utiliser le nucléair a des fins militaire!

Sarko n'a jamais dit que les Iraniens sont arabo-Musulmans!

Arrête de dire n'importe quoi! je vais commencer par croire que toute la Gauche est comme toi!

Je te met au défi de me dire ou et quand il a dit ca. Merci

Je ne suis pas Sarkosyste pour ton info ( je te dit ca car a lire tes interventions truqué tu va me collé une afiichegrinning smiley)
A
27 avril 2007 11:12
en fait c est juste une erreur de la part de latina c est tout, de dire " arabo musulmans " comme on a tendance à dire que les nord africains sont arabo musulmans aussi c est tout

désolée de m etre énervée faut pas m' imiter grinning smiley c est juste que j' aime pas qu' on arabise à tout va surtout quand on parle de perses qui n' ont jamais été arabes !
A
27 avril 2007 11:12
c ets encore la berbère de service qui vous parle evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/07 11:12 par Aimons nous les uns les autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook