Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voter au présidentielle ???!!!!
o
7 février 2007 12:01
salamou 3likoum !!!

pensez vous qu'il est digne d'un musulman de voté au présidentielle ???!!! de voté pour un candidat "kouffar" qui est POUR l'omosexualité entre autre, CONTRE le port du voile, CONTRE la barbe, en gros contre lislam !!??

j'entends vos réactions . . .
o
7 février 2007 17:10
Bon allez quoi za3ma vous avez rien a dire sur se sujet moody smiley

Moi on ma déconseiller de voter, je cherche donc a comprendre !!!eye rolling smiley

C'est quand vous voulez . . .
0
7 février 2007 17:12
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ah bon ?! Qui est contre tout cela ?! Sarko !

Sinon tu peut toujours allez voté blanc smiling smiley !!
o
7 février 2007 17:15
eye rolling smiley bah ils sont tous contre sa !!!
0
7 février 2007 17:16
Salam smiling smiley !!

Tous ?! Je ne sais pas , je ne connais pas leur programmes !! Mais y en a genre Bayrou ou Bové ou autre qui doivent avoir de bonne chose !! smiling smiley
a
7 février 2007 17:20
mon père m'a dit de voter BOVÉ si il se présente car il n'est pas contre les musulmans
jvé suivre son conseil
s
7 février 2007 17:34
Salam haleikoum,

Article un peu long mais qui répond à la question inshaAllah :

Est-il permis de voter en pays non-musulman ?

[www.maison-islam.com]

smiling smiley
e
7 février 2007 22:06
Oui c'est interdit de voter pour un kafer voilà pourquoi un pays existe:
l'Afganistan
s
12 février 2007 11:19
Citation
ephenea a écrit:
Oui c'est interdit de voter pour un kafer voilà pourquoi un pays existe:
l'Afganistan

tu n'a qu'à aller y vivre!
A
12 février 2007 12:26
je pense qu ephena etait ironique...
m
12 février 2007 13:31
Asalamou 3alaykoum

On m'a aussi dit ne pas voter pour un candidat qui veut appliquer des lois contraires à l'Islam, genre des lois pour l'homosexualité, contre le voile... ce qu'on ma conseillé c'est de voter blanc.
Mais je vais m'intéresser de plus près au programme de José Bové parce que j'ai entendu pas mal de choses positives sur lui..on verra bien, peut être que je vais voter pour lui! smiling smiley
Mais en tout cas pour sarko, ségo, bayrou, lepen et cie..No no
e
12 février 2007 14:25
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
je pense qu ephena etait ironique...
Absolument!
R
12 février 2007 14:33
Moi je conseil a tout les musulmans de voter Bayrou, la gauche c'est la maconnique, Sarko est pro-israel, il ya que Bayrou qui tient la route.
b
12 février 2007 14:42
Citation
souhed a écrit:
salamou 3likoum !!!

pensez vous qu'il est digne d'un musulman de voté au présidentielle ???!!! de voté pour un candidat "kouffar" qui est POUR l'omosexualité entre autre, CONTRE le port du voile, CONTRE la barbe, en gros contre lislam !!??

j'entends vos réactions . . .

Salam alaicoum,

Tu as raison
F
12 février 2007 15:40
Citation
souhed a écrit:
salamou 3likoum !!!

pensez vous qu'il est digne d'un musulman de voté au présidentielle ???!!! de voté pour un candidat "kouffar" qui est POUR l'omosexualité entre autre, CONTRE le port du voile, CONTRE la barbe, en gros contre lislam !!??

j'entends vos réactions . . .

alors effectivement beaucoup de candidat sont pour certaine chose contraire a notre religion
Moi j'ai pas la chance de pouvoir voté.
vous vous etes peut etre intouchable mais penser a vos frere qui galere deja pour avoir une carte de sejour (je sait de quoi je parle 2 jour pour la faire) et qui seront les premier a partir de la france si elle est gouverné par le pen.

donc il faut voter car le jour ou il se rendront compte que le lobby musulman est important il seront obligé de s'adapter. et pour les pro sarko lui essaye de reduire la vague musulmane en repoussant a chaque fois les delai pour pouvoir avoir la nationalité 4 ans ou lieu de 2 etc ....

c'est aussi simple que cela plus les musulman voteront et montre qu'il sont uni et compte pas pour du beur plus on aura notre du !

en 2002 dans la mosquée ou je vai certain parlait de ca et insitai les musulman a ne pas voter resultat le pen a failli passé et cela s'est joué a seulement 200000 voi alors reflechissez avant de faire des betise et d'entrainer des gens dans votre betise
F
12 février 2007 15:44
Citation
souhed a écrit:
salamou 3likoum !!!

pensez vous qu'il est digne d'un musulman de voté au présidentielle ???!!! de voté pour un candidat "kouffar" qui est POUR l'omosexualité entre autre, CONTRE le port du voile, CONTRE la barbe, en gros contre lislam !!??

j'entends vos réactions . . .

dans ce cas il faudrai ne pas voter au maroc car il prend le droit francais et le copie quelque année plus tard
et ainsi de suite dans tout les pays musulmans
r
12 février 2007 15:50
je suis musulmane,


je suis citoyenne en france et j'ai des droits, ds ce pays,


dont le droit de vote


j'irai voter, smiling smiley



car plus on se restreint avec ces préjugés , plus on recule au lieu d'avancer....
F
12 février 2007 15:52
Citation
rhislene a écrit:
je suis musulmane,


je suis citoyenne en france et j'ai des droits, ds ce pays,


dont le droit de vote


j'irai voter, smiling smiley



car plus on se restreint avec ces préjugés , plus on recule au lieu d'avancer....

tt a fait je suis residen francais je ne peut donc voter mais si kk1 ne veut pas je veut bien le faire a sa place !
e
12 février 2007 16:32
Citation
rhislene a écrit:
je suis musulmane,


je suis citoyenne en france et j'ai des droits, ds ce pays,


dont le droit de vote


j'irai voter, smiling smiley



car plus on se restreint avec ces préjugés , plus on recule au lieu d'avancer....

tbarkellah 3lik!
R
12 février 2007 16:50
"Ils délibèrent entre eux au sujet de leurs affaires" (Coran 42,38).


l'islam reconnait la démocratie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook