Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le vote rouge
a
15 septembre 2007 21:52
salam

est ce que vous votez lorsque vous lisez un sujet?? si oui, comment faites vous??

je trouve qu'il y a beaucoup de votes rouges et je comprend pas pourquoi, surtout que certains sujets sont basiques.

moi je vote jamais sauf quand un sujet a un vote rouge et qu'il est basique, ben je remonte le vote en votant vert.

:x
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
n
15 septembre 2007 22:01
Je ne vote pas en fonction de l'histoire que pourrait raconter ce post (par exemple, mariage ou avortement) mais plus en fonction de son utilité sur le forum.smiling smiley

Mais des fois, j'ai l'impression que certains votes sont données en fonction de la personne. Par exemple, j'avais ouvert un post pour me renseigner sur les assedics, il a été voté rougemoody smiley, j'ai pas compris pourquoi? Quel est le mal de se renseigner???
M
15 septembre 2007 22:20
moi des que je vois du rouge je vote vert quelque soit le sujet du post..

j'en ai remonté quelque_un comme ça ..

devrait meme pas y avoir de vote !!
a
15 septembre 2007 22:21
j'ai eu cette impression aussi que le vote dependait du pseudo.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
15 septembre 2007 22:23
Citation
mechante7 a écrit:
moi des que je vois du rouge je vote vert quelque soit le sujet du post..

j'en ai remonté quelque_un comme ça ..

devrait meme pas y avoir de vote !!

tu portes pas bien ton pseudo, t'es une gentille au fond smiling smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
W
15 septembre 2007 22:23
Citation
mechante7 a écrit:
moi des que je vois du rouge je vote vert quelque soit le sujet du post..

j'en ai remonté quelque_un comme ça ..

devrait meme pas y avoir de vote !!


C'est que c'est une gentille au grand coeur cette méchante (tm)
l
15 septembre 2007 22:23
perso je trouve cela completement ridicule y'en a qui te mettent du rouge partout....eye rolling smiley ils doivent s'ennuyer eye rolling smileyqui s'ennuie , d'ailleurs moi aussi j'ai pas pigé chercheuse d'or quand j'ai vu ton post en rouge...d'ailleurs ca change quoi qu'il soit rouge ou vert ?? pour ce que ca sert.....
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
M
15 septembre 2007 22:34
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
moi des que je vois du rouge je vote vert quelque soit le sujet du post..

j'en ai remonté quelque_un comme ça ..

devrait meme pas y avoir de vote !!

tu portes pas bien ton pseudo, t'es une gentille au fond smiling smiley


au fond du fond alors evil
M
15 septembre 2007 22:35
Citation
wallen78300 a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
moi des que je vois du rouge je vote vert quelque soit le sujet du post..

j'en ai remonté quelque_un comme ça ..

devrait meme pas y avoir de vote !!


C'est que c'est une gentille au grand coeur cette méchante (tm)


mais euhhhhhhhhh No no
15 septembre 2007 22:41
Faudrais enlever c'est vote rouge/vert, et laisser comme c'étais avant je pense , dés fois, la personne poste, tout le monde lis 20/30 lectures en 5minutes et déja plusieurs vote rouge...sans aucune réponse...perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
15 septembre 2007 22:44
dsl je suis peut être a la masse mais je comprend rien !

j'ai bien entendu parler de post rouge sur des posts mais c'est ou que l'on voit ca et que l'on vote ????

EXPLIQUER MOI un peu comment cela fonctionne svp ??
m
15 septembre 2007 22:49
Toujours vert moi aussi ... smiling smiley
C'est peut être aussi ridicule mais ça fait plaisir de le voir remonter un 'tit peu ...

Puis voilà smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
15 septembre 2007 22:59
Citation
jenyy a écrit:
dsl je suis peut être a la masse mais je comprend rien !

j'ai bien entendu parler de post rouge sur des posts mais c'est ou que l'on voit ca et que l'on vote ????

EXPLIQUER MOI un peu comment cela fonctionne svp ??


CA Y EST je viens de voir ou apparaissait ces votes !! je ne savais pas que l'on pouvait voter enfin peu importe de toute facon, je trouve que ca ne sert pas a grand chose !!
a
15 septembre 2007 23:11
Citation
angelo a écrit:
Faudrais enlever c'est vote rouge/vert, et laisser comme c'étais avant je pense , dés fois, la personne poste, tout le monde lis 20/30 lectures en 5minutes et déja plusieurs vote rouge...sans aucune réponse...perplexe

je suis tout a fait de ton avis, il faudrait demander à ce que ca n'apparaisse plus vu que ca ne sert a rien, ou bien seulement a "denigrer" quelqu'un. l'expression anglaise est plus juste, je sais plus comment on dit en francais: to get even with someone.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
r
15 septembre 2007 23:19
salam,

je trouve aussi que cette option de voter vert ou rouge ne sert a rieneye rolling smiley


ps: j'ai voter vert a ton post étant donner qu'il y'avait 4 vote rouge pour 2 vert( on se demande pourkoiperplexeperplexeperplexe)


winking smiley
a
15 septembre 2007 23:25
Citation
rifiadu45 a écrit:
salam,

je trouve aussi que cette option de voter vert ou rouge ne sert a rieneye rolling smiley


ps: j'ai voter vert a ton post étant donner qu'il y'avait 4 vote rouge pour 2 vert( on se demande pourkoiperplexeperplexeperplexe)


winking smiley

lol rifia...

bon il ya que des gens qui votent vert qui ont repondu. personne votant rouge ne veut se dévoiler et dire pourquoi??

ps rifia, ca doit etre ma cote de popularité qui est au plus bas smoking smiley
P
15 septembre 2007 23:27
Salam,

Perso, je vote jamais sauf une fois pour comprendre de quoi vous parliez

Je vois pas trop l'utilité perplexe ni ce que ça peut vous faire que quelques uns votent rouge ou vert perplexe
a
15 septembre 2007 23:32
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Perso, je vote jamais sauf une fois pour comprendre de quoi vous parliez

Je vois pas trop l'utilité perplexe ni ce que ça peut vous faire que quelques uns votent rouge ou vert perplexe

c pas que ca nous fait quelque chose, c'est juste une question de curiosité et essayer de comprendre.

winking smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
r
15 septembre 2007 23:35
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salam,

je trouve aussi que cette option de voter vert ou rouge ne sert a rieneye rolling smiley


ps: j'ai voter vert a ton post étant donner qu'il y'avait 4 vote rouge pour 2 vert( on se demande pourkoiperplexeperplexeperplexe)


winking smiley

lol rifia...

bon il ya que des gens qui votent vert qui ont repondu. personne votant rouge ne veut se dévoiler et dire pourquoi??

ps rifia, ca doit etre ma cote de popularité qui est au plus bas smoking smiley

ou peut etre qu'elle est au plus haut et qu'on n'essaye de la mettre au plus basevil
M
16 septembre 2007 00:01
Salam

Moi je vote souvent.

1) Quand je connais la personne et que j'apprécie cette personne , je vote vert sans forcément regarder le sujet eye rolling smiley , pas très juste mais bon smiling smiley

2) Quand je vois que le sujet est intéressant et que certain(e)s ont voté rouge seulement par mépris ou jalousie et bien moi je vote vert.

3) Et quand je ne connais pas la personne , et bien je regarde si le sujet est intéressant. Généralement je vote vert

4) Quand le sujet parle de "hum hum " et la personne n'a aucune pudeur ,je vote rouge direct !

Pour moi , il y a donc différents cas de figure pour un vote .

++ winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook