Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vote pour le salon Ligne et détente (Madame Bennani)
n
11 février 2013 10:50
Lala mimita c ca le prob ! Quand tu dis que tu prefere ghizlane ou mus ou n'importe quel autre coiffeur elle commence a critiquer et mettre en valeur ligne et detente qu'elle ne cesse de l'ecrire in capital letters !!!! Lol personne entre nous makikteb GHIZLANE ou MUS ou AUTREMENT..a part elle hhhhhhh et pire encore quand je dis que j'adore le style de gjizlane ehiya kate9ress ghir bo7edha alors que ana ma3endi rba7 de dire que ghizlane est tres bien ou pas sauf qu'elle m'a tellement tres bien travailler le teint et surtt les yeux que je la recommande pour ttes les yabis mais bon hiya elle comprend mal mais so9ha hadak ana je m'en fous royalement smiling smiley
Allah ister lol grinning smiley
Nisma and tafraoutiya ma3endi mantsalkom rakom mteb3at grinning smiley
11 février 2013 11:04
lah yhdi makhleee9
a
11 février 2013 11:16
les filles j'ai reservé ligne et detente pour drib sda9e je vous ferais un retour objectif, même si je pense aussi au final prendre ghiz pour le mariage, car le maquillage de Mme bennani zwwiiinneee bzaf simple sobre mais pour un mariage ghiz mais bon on verra en plus c'est question de gout ou safi
M
11 février 2013 11:52
Les filles aaaaaal3ar ila matseddou had lemwdou3. Li khtar ghyzlen lah isehhel 3lih ou li khtar ligne et detente lah isehel 3lih ou li khtar un autre coiffeur lah isehel 3lih aussi. Lmouhim houa koul wahed imchi fin rtahlou khatrou.
C vrai que Oum Rh a un peu exagere avec ses recommandations de ligne et detente surtt que c a chaque fois le mem discours, mais personnellement je ne veux pas 3awed dire ke c elle mme bennani ou ke c kelkun de ses proches, ina ba3da dani itm... Si ca se trouve c juste une yabi qui a un peu trop insisté sur ce salon, allez on va dire insiste bcp trop lol mais bon safi zappezzzzzz
Pr info ce week end je suis partie au morocco mall chez MAC, je vs conseille daller y faire un tour le maquillage khatiiiiiiir bezzaf et il y a temma wahed le conseiller khatir hta houa kay3ti lkhater et il tapplique dakchi avec les testeur pr voir le resultat sur place vraiment g adoré. Bon c un peu cher mais c la meilleure marque de maquillage actuellement. Juste pr vs donner une idee, g pris un mascara, un blush, un pinceau, un fond de teint et un anti cernes a 1700 dhs ta9ribane.
G aussi demande pr le maquillage invite a combien ils le font c a 600 dhs mais le plus c ke vs repartez avec lequivalent de 600 dhs de produit dapres ce ke ma expliqué hadak le mec. Jatni bizare mai il ma dit c une nouvelle procedure qu'ils ont recu de new york. G demande aussi sils font maquillage mariee il ma dit oui. C a 2300 sur place juste le maquillage padk ils font pa la coiffure avc un croquis et un essai kayb9aw idiroulik fles essais hta tu es satisfaite pui il note le tout or pouvoir reproduire la meme chose le jour J. Voila ct mon coup de coeur du week end ke je voulai partager avec vssmiling smiley Achnou ban likoum fhadchi?
11 février 2013 12:04
@ Milk and Honey : bssa7a w raha hbiba je confirme que le maquillage de MAC ghzal . ana khdit maquillage Dior
n
11 février 2013 12:05
@ milk and honey : 7na on s'en fouuuu royalement de cette yabi mais toi tu parle en general,koun 3ayratek nti kon ktebti ton commentaire autrement smiling smiley sinon c bien elle la bennai crois moi.je la connais en personne et d'autres filles ici la connaissent aussi et dakchi li galt lihom au salon est exaaaactement ce que cette Oum ecris ici avec le moindre details.meme les prestataires li msad3ana bihom comme le traiteur elle le recommande aux filles au salo .
Bref hiya ou pas elle n'a qu'a TJME3 RAS'HA car aucune ma3ayratha et elle,elle ne cesse d'envoyer des MP aux filles machi talhih
D'ailleurs depuis qu'elle a etait devoilee ohiya elle se connecte sans pouvoir rien dire.ach ghatgol aslan ?!!!! Tji twerina le niveau intelo lwa3ers li manweslouch lih dyalha ?! Pffffffff

Sinon ton 2eme point : c super ce que tu as dis.j'Adoooooore vrmtn bcp bcp MAC c ma marque preferee apres les dior et chanel grinning smiley ils ont des trucs ghzaaaaaaaalin bzaf
Mais je pense msekhskhaaaaaa hadik l9adiya de faire le makeup et puis chercher ou faire la coiffure crying(
m
11 février 2013 12:07
les filles m oi aussi je suis du meme avis que milk & honey zappez et oubliez ce sujet li 3e9na bih 3e9na bih w li ma3e9nach bih howa yefhem rassou. mais svp rah katbdaw thedrou hta kati7ou f le piège dyalha sincerement je n'ai pas aimé klk commentaires hit kayweliw ma3your 3llalli donc 3afakom mati7ouch f had le piège w ti7ou l un niveau machi dyalkoum
donc svp tournons cette page haaa rddaa yawning smiley
M
11 février 2013 12:07
Oui houa ghzal surtt ke ana chui plutot sefra c dernier temps et les cernes et le mec khdem li le teint wa3er mais kan chui rentree chez moi jani dakchi 9liiiil pr le prix que g paye lol et walou ils fonnent mrme pa un truc en cadeau genre une trousse oula chi haja rien du tt! Ftali dert fiha z3ima goultlou vs allez me donner une jolie trousse pr rager tt ca khsser 3lya aaaaah si seulement je pouvais hhhhh
M
11 février 2013 12:21
hhhhhhhhhhhhhh nwiwira fine ne9der ndir un make up zwine soirée pour un diné et de faux cils aussi stp a part mekouar biensur grinning smiley
M
11 février 2013 12:29
La la crois moi nwiwira g recu aussi des mp mais 3adi zaama bla me3yar bla walou et justement manal a compris cke je voulais dire plus vs en parlez plus had le sujet aykber et ca ne merite pas te3tiweh kter men he9ou. C vrai qu'il y a eu d commentaires ke g pa aimé nn plus mais bon safi nsaw et passez a autre chose. Justement pr MAC je trouve aussi ke c dommage surtt ke je lui ai di ila njib li idirli la coiffure hna est ce que c possible? Du cojp il ma montre la ou ils maquillent mafihch ht fin dir prise dial sechoirsad smiley il ma di ct pa prevu padk notre metier de base c le maquillage. Par contre il peut se deplacer avec la mariee chez le coiffeur mai la c sur devis c un touuuuyt autre prix:s :s
M
11 février 2013 12:33
est ce qu'il ta dis le prix de son deplacement maak and coiffeur s'il te plais ??? merci
n
11 février 2013 12:35
Milk and honey : avant mon mariage j'ai pris un fond de teint,un anti cerne,un phare a jour et un traitement pour peau grasse tana le tout je ne te dis pas hhhhhhhh et comme t'as dis quand tu vois la facture katgoli awili tte cztte somme pour ces trucs 9laaaaal lol mais la qualiteeeeee grinning smiley si on prend la meme chose de chez dior wow la facture sera triplé lol
Moi j'ai demande une boite ou coffret en precisant que je suis 3roussa et que je veux mettre la boite dans le teyfour ,galoli walo on a rien et finalement we7da wratni une boite "EN CARTON" orej3atha ! Se9ramiiiiin lol !!!! Mais bon ma3lich grinning smiley
T'as vu hadok les phare a poupiere li f l'entree ? Woooow hadok li en melonge genre noir/mauve c'est tres tres tres sexy et joli ^_^ au lieu de mettre du noir et puis diri le mauve ,homa jam3in les deux melanger ki3tiw waaaa7ed la couleur kat7emeeee9 hhhhhhh

Melooooow ghir sekti ana je ne trouve personne a mon gout sad smiley tu achete tes faux cils tt simplement et di m3ak ton maquillage de qualite et siri 3end ton coiffeur de tt les jours fayn mwalfa diri ton maquillage..sincerement tana je ne sais pas oufaire. Ca ! Sinon pour faux cils va chez la parfumerie alzas a maarif ils ont des merveilles..un grand choix et de bonne qualite..ca ne depasse generalement pas les 150dhs
M
11 février 2013 12:44
je suis une adepte de Mac sincèrement je mettais du fond de teint dior zwine et tout mais quand jai acheté men and mac welite kanakhod dima tema !!!
les filles juste pour infos les prix en france sont beaucoup moins chèr imaginez maaya pour mon voyage de noce et pour mon make up de tout les jours j'ai prévu de prendre zerrrrda dial maquillage mac mais vraiment beaucoup avec les pinceau et les blush et le reste wa au mall quand jai ecris tout ce que je voulais sur papier dkhelt le site jai choisi biensur avec les prix ça ma fé en total 349.5 euros alors qau mall galoliya 3layen 6000dh moody smiley

nwiwira pour les faux cils a mac c a 130 je pense o meziiiianine wlah mais ana bagha maquillage khfif ndiro rassi ri makan3rafsh nlese9 les faux cils grinning smiley
M
11 février 2013 12:45
Wa yeaaaaah par contre pr les fards a paupieres macefthoumch mchit m9esda les gloss et fond de teint et mascara Hadakchi lakhour khditou ghir men hit darou lya houa melli jerreb lia fond de teint et 3jebni lol dc sde9t zaydahoum.
Oui se9ramine ou bezzaf ya khti kaytchetrou 3la boita oula trousse. Sachant ke les trousses li 3endhoum 3aaaaadyine jiddane mais c a 400 dhs il ma dit:s :s goultlou ghir khelliha 3endek 3endi wahed la trousse zwiwna kount khditha men HetM dfranca il y a 3 ans hya la mazala 3ndi et hya li atb9a lol 5 euro et seh et lmtana sebben ou 3awed
n
11 février 2013 12:50
Melow : ghir sekti je ne sais pas les mettre aussi sad smiley une fois en mois de septembre j'etais mariee a un mariage.j'ai fais un tres bo makeup tte seule et le temps de mettre les faux cils waaaaalo ma3reftch osde9t khesert le maquillage de mes yeux kaaaamel et j'ai tt refais hahahahahahaha sde9t m3etla tt le monde hhhhhhh choha safi

Milk : 3berti dirihom dans ta trousse oheni rassek.khelihom icheb3o b leur boites et trousses..
M
11 février 2013 13:00
IWA O LME3MOUL HHHH shoufia nshoufik a tajine l7oot hhhh grinning smiley
11 février 2013 13:06
@ nwiwira : ana dior 3tawni dik la boite mais bzaz galo liya tu doi dépassé 1500dh d'achat 3ad takhdiha ana sda9t wassla l 2700dh ra maquillage mais kifma golti la qualité tofari7
M
11 février 2013 13:22
Les filles prkoi vouloir absolument mettre des faux cils? Kaynine d mascaras wa3rine avec effet faux cils soit kaykounou fihoum deux brosses une blanche avec de ts petits poils kayles9ou sur les cils puis v repassez fou9 menhoum avec la brosse noire, et ca donne bcp de volume, sinon kaynine d mascaras avec une seule brosse et effet faux cils. Hada li khdit ana c pas vraiment dak leffet faux cils mais il rallonge assez bien je trouve ss faire de paquets
11 février 2013 13:36
@Milk and Honey : ta ana khdit dior show effet faux cils mais personnellement nbghii les faux cils f mon mariage taybaynoo maquillage ktéér
M
11 février 2013 13:51
oui coucinette a raison ta ana je les veux
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook