Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vote pour le salon Ligne et détente (Madame Bennani)
n
6 février 2013 15:26
Omalki t3essebti hahahahahahaha. T'es bizzare vrmnt ! Qui t'as dis ke kelk1 m'impose chnoma kan winking smiley hamdolAllah j'ai mes choix et mon gout qui est tres tres bien bichahadat les filles smiling smiley et je pense que je suis comme ttes les autres filles libre de donner mon avis par rapport aux prestataires.tt simplement le maquillage de benani ma3jebnich c pas mon style et je me suis dis tiens je vais demander les prix et comparer smiling smiley
Sinon l'autre fois t'as dis que t'as recu des commentaires pas agreable ou je ne sais pas quoi mar MP d'une yabi CHOSE QUI EST
IMPOSSIBLE et je t'ai demande c ki et tu as disparu ,et puis tt tes commentaires sont sur ligne et detente et benani,voila je suis directe mnt : dis que tu es benani ou sa soeur orta7i et ca sera mieu
Une photographe "bouchra" fait partie des yabis et elle ecrit avec son nom et elle est tres acceptee parmis nous donc ca ne fait aucun mal
Je n'ai jamais vu de commentaires de ta part sur tes preparatifs ou quoi que ce soit maaaa3da salon salon salon smiling smiley
Bref je m'en fou mais je voulais tt de meme t'ecrire ca osafi ^_^
n
6 février 2013 15:27
Merci bcp bcp coucinette ca me fait tellement chaud au coeur de lire que t'as aimer mes photos lehla ikhetik
M
6 février 2013 15:29
Les filles je veu faire un soin de visage vs me conseillez kel salon? Ou institut? Oula c mieux daller chez dermato?
6 février 2013 15:38
Les filles a malkom wa safi kolchi zin b7al ghizlane b7al bennani b7al JMK b7al autrement nhar o ghadi yfout o golo l3am zin Danse
o binatna li 3endo 3endo oli ma3endouch wakha tediwha l a7ssan centre f les USA y3awdo liha wjeha kamel o maghadach tle3 grinning smiley
mais du calme les filles kheliwna fi hodna pas comme les autres rubriques ils sont souvent en guerre grinning smiley
n
6 février 2013 15:39
Zinou achete un deal ! Il y a des salons qui font de tres tres bon soin de visage avec des prix treeees bas genre 120ds avec pose vernis ou epilation du duvet...
Mais pas n'importe quel salon ! Il y a hyper beaute qui sont tres bien ou diori..
n
6 février 2013 15:40
Caramillaaaaa de7ektini avec le mot hodna lol grinning smiley
M
6 février 2013 15:44
Wa daba lmouchkila a nwiwira c ke fles deals generalement la qualite mamezianach. Flha9i9a ana perso g jamais essaye mais je voi led reclamations des filles sur les pages de superdeal oula de hmizate f facebook genre massage de 45 min katwelli fih ghir 15 min ...
Et a khti lwjeh hada mam3ah le3bsad smiley
On ma conseille yves rocher sbe9lik jerrebtihoum?
6 février 2013 16:07
@zinou: ana j'avais fait un soin de visage que j'ai pas du tout regretté lhemdollah c t chez le centre apilus c'est vrai que c'était un deal mais déjà le prix était avec deal c 375 dhs sans deal c'est 700 dhs et je ne l'ai pas regretté
essaie de les contacter et voir leur site si tu veux chi 7aja de référence, parce que moi aussi j'avais peur des salons kangol rah wejhi hada machi le3b
M
6 février 2013 16:11
Fin jaw exactement? Et ct koi les etapes dial le soin? Ca a dure combien de temps? Et avec kel produits? Kettert 3lik je sais lol
6 février 2013 17:18
hawa7ed assalamo 3alikoum!!
khti nwiwra t9adri tgolili fin jat ghizlan bi dabt?! le num l9ito mais l'adress no sad smiley o 7ta fil facebook makainash l'adress
6 février 2013 21:36
Citation
Zinou de casa a écrit:
Fin jaw exactement? Et ct koi les etapes dial le soin? Ca a dure combien de temps? Et avec kel produits? Kettert 3lik je sais lol
hihi jaw f n°8 la rue du point du jour o l9tihom lyouma yallah sifto liya sms dayrin chi promotion du soin de visage mais je pense pas pouvoir en profiter 7ta y9erreb l3erss hhgrinning smiley
alors pour le détail de ce que j'ai fait ma39eltch 3lih parcq c t en été li 39elt 3lih howa dak l’oxygène li dart li 3refti kat7essi b la fraicheuuur et pureté et la meilleur kadir lik une musique douce et katfi do sauf une veilleuse 3refti ana un moment n3esst c t un soin de visage et en même temps un massage au visage j'ai remarqué la différence sur place dreb fya do chwya grinning smiley mais bon je peux pas le permettre dima hors deal 700 dhs chwya 9asha à la longue
ana je te conseille de les appeler au téléphone et tu demandes tte les questions que tu veux ghadi tjawbek en détail
n
6 février 2013 21:45
Pour la derniere fois oum rh TOI TU NE M'IMPOSE RIEN et je n'ai pas besoin de ton avis pour savoir ce que je dois faire winking smiley j'ai mon propre gout et je connais plusieurs filles ici que j'adore et qui ont le meme gout que moi et on s'entraide entre nous depuis des annees pas que des mois
Alors cesse ta pub et laisse les filles faire leur choix
Ne me cause plus smiling smiley
6 février 2013 22:14
Nwiwira allah inouwer aalik est ce que tu aurais une photo d'une aaroussa maquillée par ghislane ? Tu peu me l'envoyer en Message Privé si tu préfère.. yawning smiley Merci beaucoup d'avance !!!
6 février 2013 22:16
HA_la tu n'as qu'à consulter le retour de Niwiwira si j'ai bien noté elle a été maquillée par ghizlane et jat ghezala tebarkelah franchement rien à dire smiling smiley
n
6 février 2013 22:23
Ha la comme a dis Nour,regarde mol retour tu trouveras plusieurs photos et details aussi

Retour sur mariage de nwiwira => tape ca sur google et tu trouveras le lien
6 février 2013 22:33
C'est Rien ma chérie j'ai dit que la vérité li kayna kayna w kifma galék caramilla li 3andoo 3andooooooooo :d

Citation
nwiwira a écrit:
Merci bcp bcp coucinette ca me fait tellement chaud au coeur de lire que t'as aimer mes photos lehla ikhetik
6 février 2013 22:41
Citation
coucinetta a écrit:
C'est Rien ma chérie j'ai dit que la vérité li kayna kayna w kifma galék caramilla li 3andoo 3andooooooooo :d

Citation
nwiwira a écrit:
Merci bcp bcp coucinette ca me fait tellement chaud au coeur de lire que t'as aimer mes photos lehla ikhetik

c vrai coucinetta, je suis sure que tt le monde a adoré le retour de nwiwira, rien à dire dkchi d nekhwa, tbarkellah 3liha smiling smiley
6 février 2013 22:41
Lehla ikhettikoum merci beaucoup !! Je vais voir ça tout de suite !!
n
6 février 2013 22:44
Lehla ikhetikom 7aboobatyyy ana mwaaah
6 février 2013 23:00
En effet, tbarkellah aalik dikchi kihemmek slat aala nbi, jiti ghzala !! L3e9ba ltoutes les prochaines mariées, allah iyesser !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook