Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vote pour le salon Ligne et détente (Madame Bennani)
23 janvier 2013 10:23
Melow bonne idée ça serait génial thumbs up
M
23 janvier 2013 10:48
bah oui commeça on sera un groupe et on verra si elle peut nous faire un bon prix iwa tjem3o grinning smiley
23 janvier 2013 11:06
mellow moi aussi je veux voir Mme bennani pr mes fiançailles et ila tfahemat m3aya w sahel llah j vais la prendre pr le mariage
M
23 janvier 2013 11:59
alors là on est 4 !!!yalah les filles commeça on la contacte uen fois pour toute grinning smiley
b
23 janvier 2013 13:20
Citation
Melow <3 a écrit:
alors là on est 4 !!!yalah les filles commeça on la contacte uen fois pour toute grinning smiley
Salut les filles,
Je suis partante aussi pour l'essayer pour mon drib seda9 insha Allah .. ca sera pour le mois prochain smiling smiley

Juste une question, à combien elle se déplace pour un mariage ?
a
23 janvier 2013 13:45
moi aussi j'ai drib sda9e le mois prochain et je viens de l'appele elle est juste ADDOORRRAAABBBLLLLLEEEEEE ri f telephone elle donne vraiment envie wlahe les filles ouf ana j'aime être à l'aise avec mes prestataire bref elle m'a propose de venir la voir en fin de journée pour en parlé et c'est ce que je vais faire smiling smiley smiling smiley ana ça sera pas pack marié mais un soin de visage+soin de chv+coiff maquillage je vais voir ce qu'elle me propose smiling smiley je suis tt contente merci oum
23 janvier 2013 16:31
bsahaaaa amamilouwaa c encourageant hta ana j aime être à l aise avec la personne à qui j aurai affaire c trèèès important
a
23 janvier 2013 16:39
lahi 3tik sa7a je vous tiens au courant demain ou en fin de soirée Danse inchaalah
L
23 janvier 2013 17:16
oui les filles regroupez vous, elle peut vous faire une remise à ce que je pense, elle est très adorable, vous n'allez pas regretter incha allah, et les filles qui travaillent la bas sont aussi adorable, sinn on attends ton retour amamilouwaa smiling smiley
a
23 janvier 2013 17:26
alors les filles est ce que vous voulez que je lui parle du groupe parce que je ne sais pas s'il y a des personnes intéressé et combien? et c'est quoi votre budget bon donner moi un max d'infos dans la demi heure qui va suivre car je vais y aller à 17h30 max et je ne serais plus connecté
M
23 janvier 2013 17:54
AMAMILOUWA dit lui s'il te plais qu'on est un groupe de 5 filles qui veulent le pack mariées mais qu'elle doit nous faire une remise parcequ'on est un groupe smiling smiley si elle est d'accord on se déplace pour donner l'avance smiling smiley parcequ'on a déjà vu son travail smiling smiley et s'il te plais demande lui aussi son prix pour accompagner la mariée et la remise sur ça biensure de toute façon hna 3rayssate li ranmshiw le jour j yaura avec nous nos soeur ou nos copines je parle pas de ça je parle uniquement de la remise dial 3roussa smiling smiley comme a fait par exemple neggafa pour les yabies yabiladi smiling smiley bon courage et on attend ton retour et afaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak si tu peux au moins prendre quelque fotos de la gamme de maquillage ça sera superbe de ta part ola si elle a des fotos des mariées dazo andha tu peux nous en prendre quelque unes s'il te plais grinning smiley
a
23 janvier 2013 19:53
coucou les filles matkalkouche 3lia sad smiley mamchitche j'ai tarde donc impossible pour lyoum promis je vais pose tt vos questions et vous posterais une réponse détaillé mais c'est reporte au samedi inchaalah (encore dsl)
23 janvier 2013 20:27
pas de souci amamilouwa smiling smiley lmohim li mchat tehder 3la ljami3 winking smiley
m
25 janvier 2013 01:13
Lbnat fine kayne le salon, ana 3erssi ce samedi, plllz et combien svp le prix d'un chignon et make up pllz
h
25 janvier 2013 10:51
coucou ma chérie, le salon ja f une ruelle de maarif, cellle juste avant la rue de jura!
M
25 janvier 2013 10:53
Bonjour Maymariza allah yekamal alik belkhher inchallah grinning smiley kayen shi khel3a ola walou hhhh alors le prix du pack 3000dh hadshi li 3arfine 7na grinning smiley fih manicure pedi soin visage epilation complete o make up chignon on attendra ton retour et stresse pas ClapDanse
25 janvier 2013 15:48
maymariza regarde mon mp !!!!
n
26 janvier 2013 00:53
Elle fait le maquillage invitee a combien ? Avc faux cils et tout ? Si elle n'est pas trop chere je l'essayerais pour un mariage inchalAllah..et puis pas de chignon ni demi coiffure mais je veux juste un truc STYLÉ pour mes cheveux ! Un truc de star quoi hhhhhhhh elle fait ca a combien ?
C qui la yabi qui etait mechante avec toi juste pour savoir grinning smiley
a
28 janvier 2013 22:20
bsr les filles zidouni 3likom mchit had lyoum pr la voir bkit nklab à coté de tangerois malkithach fin jat exactement li mchat tzidni f hsab
a
4 février 2013 17:03
Bonjour les filles dsl pour le retard de réponse je suis allé voir Mme bennani il y a klk jours et j'ai réservé pour mon drib sda9e, elle est très gentil et pro j'ai d'ailleur trouvé une yabis la bas apparemment (c'est Mme bennani qui me l'a dis) j'ai donc vue le maquillage alors pour les adeptes de maquillage très simple naturel c'est top teint net les yeux pas très chargé zwine ça m'a rassuré j'attends de voir le résultat pour drib sda9e avant de reservé pour le mariage inchaalah.
Alors j'ai pris un pack soin de visage, épilation duver sourcil... et si je veux aussi aisselles, maquillage coiffure, manucure (je ne voulais pas de pédicure) et soin capilaire offert à 1500 dhs.
elle m'a proposé le pack marié à 3000 dhs.
pour plus d'infos les filles n"hésiter pas j'attends vos questions
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook