Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vote pour le salon Ligne et détente (Madame Bennani)
n
7 février 2013 09:53
Merci bcp Ha La
3e9balkom ttes dowzo cette nuit en beaute et bonheur et thelaw men le stress dyal des mois smiling smiley
7 février 2013 11:57
Yarbi amine hbiba lah ykamél 3lik 7ta nti blkhéér

Citation
nwiwira a écrit:
Merci bcp Ha La
3e9balkom ttes dowzo cette nuit en beaute et bonheur et thelaw men le stress dyal des mois smiling smiley
M
7 février 2013 12:49
Meeeeerci caramilla je v essayer de les appeler et nchoufsmiling smiley Honnêtement je viens de faire un soin de visage cette semaine et franchement 3adi! Mais en en parlant à une collègue qui avait fait le sien chez yves rocher, je me suis rendue compte qu'on ne ma pas refermé les pores! Alors ke hya darou liha un appareil pour refermer les pores apres le bain a vapeur :s:s:s
c
7 février 2013 13:02
Bonjour les filles moi aussi je suis perdu j'ai pris un rendez vous avc les 2 ghizlaine et Mme bennani samedi et je vais comparer entre les 2 mais ghizlaine j'ai déja vu son travail c'est magnifique
7 février 2013 13:25
@toutous: tu fais le benchmarking dur et fort grinning smiley meli tsali goli lina chkoun rbe7 o chkoun khsser f lmti7an grinning smiley
c
7 février 2013 13:50
hhhh exactement Caramilla ra c'est dur de prendre une telle décision surtout que j'ai mon drib sda9 la fin du mois si tu peux m'aider aussi ca sera avec un grand plaisir
7 février 2013 14:07
@toutous: sincèrement ghizlane et amina toute les deux font de bon travail on peut pas dire hadi zwina o hadi khayba
reste à savoir nti fin rta7iti et aussi quel style de make up et de coiffure tu préfères
je précise que bjojhom sont très gentille accueillante serviable mais chacune a son propre plus à elle quand tu vas les visiter tu sauras de quoi je parle winking smiley
Bon courage
c
7 février 2013 14:43
Merci caramilla moi ce que je cherche c'est un make up discret mais joli à la fois ghizlaine j'ai déja vu son travail vu que sawbate lma soeur fson mariage mais j'hésite entre les 2
7 février 2013 15:27
toutous: regarde ton mp winking smiley
c
7 février 2013 15:48
Merci hbiba :*
o
7 février 2013 21:53
nwiwira je suis peut etre JAMILA FILALIA parce que je parle toujours d elle ou bien je suis le traiteur warari et l orchstre warari ,parce que je parle toujours de mes prestataires lol... calme toi nwiwira c toi qui t enerve moi j ai l esprit tre.............cool et je n arreterai pas d aider les yabis qui ont besoin de moi ;et je ne suis pas contre le maquillage de ghizlaine ni contre toi et si je ne repond pas a ta question qui s est qui a dit que je sponsorise LIGNE ET DETENTE ; c parce que je suis passive et je n aime les problemes et ce n est un furum pour stresser au contraire il faut prendre les choses du bon coté c tous et je te souhaite un mariage reuusi et atoute les yabis ;
7 février 2013 22:37
Oum j'aimerai voir (si il est possible) les photos d ton fiancaille bach nchoufu le maquillage de madame bennani. tal daba j'ai vu le retour d nwiwra et nouna li khdaw ghizlan o dakchi vraiment top rien a dire mais pour le maquillage dyal madame bennani aucun idee.
7 février 2013 23:03
Citation
la_bella a écrit:
Oum j'aimerai voir (si il est possible) les photos d ton fiancaille bach nchoufu le maquillage de madame bennani. tal daba j'ai vu le retour d nwiwra et nouna li khdaw ghizlan o dakchi vraiment top rien a dire mais pour le maquillage dyal madame bennani aucun idee.

ouiiii c'est vrai @la_bella on veut bien des photos des yabis maquillées par Mme BENNANI pour avoir une vision claire
7 février 2013 23:10
bonsoir les fillesss
moi c est mme bennani qui m a fait le maquillage pour mes fiançailles j essayerai de vous poster mes photos
7 février 2013 23:15
@halima13 merciiiiiii smiling smiley
7 février 2013 23:18
wa akhiiiiran
merci halima13
n
7 février 2013 23:18
J'aimerais te voir aussi halima ^_^
o
9 février 2013 16:07
coucou la bella je te poste les photos par MP
o
9 février 2013 16:20
les filles si vous voulez de la lingerie top contactez madame sanaa el fassi au 0664728142 elle vient de recevoir la nouvelle collection meme pour les mariées
o
9 février 2013 16:22
autres chose plus importante : si vous voulez la robe de mariée ; jamila filalia en a de tres belles pour la location
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook