Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vote pour le salon Ligne et détente (Madame Bennani)
4 février 2013 18:00
Citation
amamilouwaa a écrit:
Bonjour les filles dsl pour le retard de réponse je suis allé voir Mme bennani il y a klk jours et j'ai réservé pour mon drib sda9e, elle est très gentil et pro j'ai d'ailleur trouvé une yabis la bas apparemment (c'est Mme bennani qui me l'a dis) j'ai donc vue le maquillage alors pour les adeptes de maquillage très simple naturel c'est top teint net les yeux pas très chargé zwine ça m'a rassuré j'attends de voir le résultat pour drib sda9e avant de reservé pour le mariage inchaalah.
Alors j'ai pris un pack soin de visage, épilation duver sourcil... et si je veux aussi aisselles, maquillage coiffure, manucure (je ne voulais pas de pédicure) et soin capilaire offert à 1500 dhs.
elle m'a proposé le pack marié à 3000 dhs.
pour plus d'infos les filles n"hésiter pas j'attends vos questions

slt amamilouwa, félicitation w lah ydewez kolchi 7sen mn li katmenay! sinon j'ai vu les tofs de ligne et détente sur FB dkchi ghzal très simple et classe.
je voulais savoir c'est quoi la différence entre le pack li khditi et le pack mariée? pcq je vois que tbarkellah fih presque tout grinning smiley est-t-il à 1500dh? je trouve que c'est un bon prix
merci d'avance hbiba smiling smiley
k
5 février 2013 15:24
bonjour les fille moi aussi j'ai opté pour le salon ligne et détente et j'etais tréééé satisfaite tout le monde a adoré le make up et la coiffure mme amina est vraiment professionellle 3endha matgoul tbarkellah l3adama hadik syda wallaaaah et elle est trés adorable et surtout pas materialiste et serviable vous n'allez pas la regrettez croyez moi si vous voulez je vous poste les tof apré
5 février 2013 15:36
salut les filles! je suis nouvelle dans ce forum.
madame bennani fait a combien maquillage/coiffure invitee?! ana kaneskoun fi l'italie et mon mariage c'est en 2014 ghadi nzel 10 jours fi out bash ne7dar le mariage de ma belle soeur o bghit njarreb 3andha le maquillage!!smiling smiley
k
5 février 2013 16:02
voici une photo avec lebssa fassia les autre photo j les ai pas encore récuperé d chez le photographe
 
fassia 0
5 février 2013 18:38
tbarkellah 3lik khadija jat m3ak lfassiya ghzala et 7ta le make up ghzal smiling smiley
5 février 2013 18:52
Khadija Mabrouk 3lik hbiba jataka labsa fassia fenna tbarekellah. le maquillage rien a dire ana 3jabni bazzaf. makanbghich lwanat bazzaf o hadak l eyeliner ghlid. 7ta ana ghadi nmchi 3and madame Bennani fl khatba dyali inchallah.
n
5 février 2013 22:20
Moi j'ai Dejas poser mes questions sans que personne ne me repond sad smiley
Je veux connaitre le prix du maquillqge invitee avec faux cils et demi coiffure a combien ca coute smiling smiley merci d'avance
o
5 février 2013 22:28
nwiwira moi apres mes fiançailles je ne quitte plus le salon ligne et detente ,chaque fois qu il ya un evenement je me maquille chez elle :le maquillage 300dh la demi coiff 300dh
5 février 2013 22:31
oum rh le maquillage c'est avec ou sans faux cils??
o
5 février 2013 22:45
coucou les filles les faux cilsnormalement sont a part parce que c des faux cils comme nos cils des poils presque naturels il les compte pour les yabis a 150 dh mais il faut negocier avec elle maquillage avec faux cils avec bon prix et elle est tres comprehensive et pas materialiste du tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/13 23:09 par oum rh.
5 février 2013 22:49
merci oum rh pour les éclaircissemenst smiling smiley
o
5 février 2013 22:49
kadija tu es magnifique meme si le photos est prise de loin et on voit pas les details du maquillage mais tu es tres belle tbarkllah et lfassia te vas a merveille , envois nous d autres photos mais si moi je connais deja le travaille de madame bennani ca nouss fera plaisir de te voir avec d autres tenues bisou
o
5 février 2013 23:31
c avec plaisir lemdou si tu as besoin de quoi que ce soit je suis la pour toi envois moi un MP au cas ou c special moi j ai fini les prepas pour le mariage et je suis la pour toutes les yabis et je ferais profiter tous le monde de mes experiences et meme pour des prestataires je peux vous aurienter bonne soirée
n
6 février 2013 12:09
Je prefere de loiiiiiin Ghizlane donc hhhhhhh le makeup invitee entre 300/400dhs avec faux cils et bien sur avec le top des marques et aussi on peux etre suuuuuure et certaine du resultat smiling smiley
m
6 février 2013 12:14
nwiwira et ghizlaine mekouar grinning smiley touna2i alladi la yaftarik, rah ghizlaine khasha tkhlssek 3la had hssab grinning smiley
n
6 février 2013 12:22
Wayeeeeeeh lol grinning smiley khasni ngoliha ta3tini 50% men kol 3rossa hhhhhhhhh grinning smiley
Non mais serieux,la fille dakcgi li dartli f khetba et l3erss wooooow manssahach et treeeeees gentille smiling smiley c mon style de makeup quoi grinning smiley
T'as pris qui finalement ?
6 février 2013 13:38
je confirme a7ssan maquillage chafto f yabis jusqu au mtn le maquillage de nwiwira vraiment top dakchi machi trop chargé n9i9i w ja m3a la forme de visage surtt les yeux jaw ghzlan macha2alah
o
6 février 2013 15:06
nwiwira , j ai dis que vous pouvez negocier le prix du maquillage et madame bennani elle fait un prix special YABIS moi j ai donné le prix normal et le maquillage qu elle c tous ce qu il ya de plus top et professionel au marché ,et moi je repond seulement au questions je ne fais pas de comparaison je respecte tous le monde et chaqu un fait son choix
n
6 février 2013 15:12
les filles moi ossi j'ai vu mme bennani elle est gentille et adorable mai franchment personnelement j'ai po aimè son styl,je vous conseille par ghizlane et par experience
o
6 février 2013 15:17
ma-na tu as raison , les filles le forum est pour se donner des conseils et de bonnes adress sans critiquer personne ni comparer un prestataire avec un autre si non ca va etre un debas et ce n est pas le but , ici on s entraide entre nous et pas autres choses ; et nwiwira on t impose rien ma chérie tu es libre d aller ou tu veux et lah ikmel 3lina kamlin
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook