Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vote marocain
h
12 juin 2009 00:31
salam 3alikoum

qui votera pour le nouveau parti al assala oua lmou3assara ?

ce parti comprend des personnes dignes et courageuses, qui militaient déjà dans les années de plomb.
comme par exemple hassan ben 3addi à l'époque prof de philo.

voila c'est tout ce ue je voulais donner comme information et pour participer à ma manière au scrutin.
l
12 juin 2009 11:03
Citation
hayna a écrit:
salam 3alikoum


personnes dignes et courageuses,


Je confirme :


[www.youtube.com]



Retenez que lorseque Isamel Aloui (indigne de respect au passage grinning smiley) les a qualifié de Ramassis de bâtards ,il n'a jamais été démenti.
12 juin 2009 11:38
hahahah al assala wa almo3assara c'est le parti de Ali al himma?
ah oui c'est vrai qu'ils comptent des personne digne comme la pharmacienne qui f jama3ate bou9nadel qui as fais des fotos pour AFP façon Clara morgan pour la presentation d'un film

hahahah hadi hya al assala wa illa fala grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
12 juin 2009 12:34
Citation
hayna a écrit:
salam 3alikoum

qui votera pour le nouveau parti al assala oua lmou3assara ?

ce parti comprend des personnes dignes et courageuses, qui militaient déjà dans les années de plomb.
comme par exemple hassan ben 3addi à l'époque prof de philo.

voila c'est tout ce ue je voulais donner comme information et pour participer à ma manière au scrutin.

La hawla wala 9owwata illa billah
l
12 juin 2009 12:49
Citation
SimoCasaParis a écrit:
hahahah al assala wa almo3assara c'est le parti de Ali al himma?
ah oui c'est vrai qu'ils comptent des personne digne comme la pharmacienne qui f jama3ate bou9nadel qui as fais des fotos pour AFP façon Clara morgan pour la presentation d'un film
hahahah hadi hya al assala wa illa fala grinning smiley

"Wake up Rocco"


grinning smiley
h
16 juin 2009 00:44
Citation
SimoCasaParis a écrit:
hahahah al assala wa almo3assara c'est le parti de Ali al himma?
ah oui c'est vrai qu'ils comptent des personne digne comme la pharmacienne qui f jama3ate bou9nadel qui as fais des fotos pour AFP façon Clara morgan pour la presentation d'un film

hahahah hadi hya al assala wa illa fala grinning smiley
____________________________________________________________________________________________________ ______
salamou 3alaykoum

dis-moi mon frère qu'est ce qui t'a choqué dans ces photos ? est-ce que c'est la première fois que tu vois un décolleté comme ça ? c'est rien ça ! ne t'arrête pas à cela.

est ce que quand tu vois chikhatte kaylouwzou à la télé, tu t'indignes, je ne pense pas ! et les chanteuses dos nus etc... c'est dans l'air du temps mon pote.

ce qu'il faut voir c'est le programme du parti, les engagements de ses membres, leur ligne de conduite par la suite, ce qu'ils vont faire pour le pays, ce qu'ils ont osé faire : aller vers les pauvres et leur parler un langage comme eux.

je peux te dire mon frère que hassan ben addi, était le seul presque au lycée à nous expliquer pourquoi il y avait des grèves en 65 et qu'ils nous encourager à demander nos droits
bref, je ne suis pas là pour revenir sur le passé mais juste te dire qu'il faut croire aussi ceux qui veulent s'unirent pour que le pays avance
l
16 juin 2009 10:42
Citation
hayna a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
hahahah al assala wa almo3assara c'est le parti de Ali al himma?
ah oui c'est vrai qu'ils comptent des personne digne comme la pharmacienne qui f jama3ate bou9nadel qui as fais des fotos pour AFP façon Clara morgan pour la presentation d'un film

hahahah hadi hya al assala wa illa fala grinning smiley
____________________________________________________________________________________________________ ______
salamou 3alaykoum

dis-moi mon frère qu'est ce qui t'a choqué dans ces photos ? est-ce que c'est la première fois que tu vois un décolleté comme ça ? c'est rien ça ! ne t'arrête pas à cela.

est ce que quand tu vois chikhatte kaylouwzou à la télé, tu t'indignes, je ne pense pas ! et les chanteuses dos nus etc... c'est dans l'air du temps DES CHIENS mon pote.

ce qu'il faut voir c'est le programme du parti, les engagements de ses membres, leur ligne de conduite par la suite, ce qu'ils vont faire pour le pays, ce qu'ils ont osé faire : aller vers les pauvres et leur parler un langage comme eux.

je peux te dire mon frère que hassan ben addi, était le seul presque au lycée à nous expliquer pourquoi il y avait des grèves en 65 et qu'ils nous encourager à demander nos droits
bref, je ne suis pas là pour revenir sur le passé mais juste te dire qu'il faut croire aussi ceux qui veulent s'unirent pour que le pays avance

tel qu'il est qualifié par Adil Imam dans L'immeuble Yacoubian....le scenette est vers la fin à partir de 1min45

(i7na f zaman al maskh grinning smiley )

[www.youtube.com]

sans pour autant se voiler la face....y a du vrai /vécu dans ce que tu dis..Apolitiquement parlant !

politiquement parlant...CE QUI SE PASSE rentre dans ce qu'on appelle : TOUT CHANGER POUR QUE RIEN NE CHANGE .



PS : ton pseudo me fait penser à une chanson qui m'a toujours émerveillée depuis mon enfance :
[www.youtube.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook