Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vote des MRE : La coordination des partis politiques à l'étranger appelle à...
8 mars 2021 17:28
Encore une coordination (qui se coordonne avec qui et pourquoi) , que nous ne connaissons ni des lévres ni des dents (Ni d'Eve ni d'Adam)
Merci pour votre sollictude , mais vous ne nous representez pas.On vous connait pas..et on prefere se prendre en main.
Stop les Mammouths de la politique...Nous sommes assez grands pour savoir ce qui est bon pour nous..Nous avons nos projets pour notre pays,Nous avons une vision differente de la votre .E tpour finir : vous n'avez pas le monopole du coeur pour notre Mére Patrie..
Alors passez votre chemin,et allez faire votre tambouille electoraliste,sur le dos d'autres petits gens..
A bon entendeur ...
J'ai retrouvé la declaration en arabe de cette "coordination"...des vrais tetes de Bledards (ce n'est pas injurieux..)..
pour ceux qui lisent l'arabe (https://www.horrapress.eu/archives/7442)





Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/03/21 17:51 par jimmyhofa.
8 mars 2021 17:44
Les MRE, quel affreux mot, devraient cesser d’envoyer de l’argent au bled ou n’envoyer que le minimum.
8 mars 2021 17:59
Plus de touristes, plus d'envois mensuels WU ni de virements.
À force d'emmerder les MRE, ils vont regarder ailleurs.

Pour maintenir l'amour il faut être deux.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
m
8 mars 2021 20:02
Perso je suis assez d'accord sur ce refus.
Surtout si on parle dune diaspora tellement grande qu'elle influencera grandement le vote.
Ce n'est pas ces votants qui subiront les conséquences de ces votes.
Je prends l'exemple de la Turquie.
Sans les votes des TRE, Erdogan ne serait plus au plus pouvoir actuellement.
Voilà comment des résidents de l'étranger ont fait le choix d'un régime ultra conservateur et religieux à une population résidente qui n'en voulait pas dans sa majorité, alors que ces mêmes TRE votent gauche voir ultra gauche dans leurs pays de résidence. (pour les chiffres c'est le cas de 75% des belgo-turque)
C'est pas correct...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook