Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vote en Allemagne pour la reconnaissance de la religion de l'islam
c
17 mai 2011 21:18
Au nom de Dieu le Miséricordieux Chers bien-frères et soeurs... J'espère que la communauté musulmane s'intéresse à un vote se déroulant en Allemagne pour la reconnaissance de la religion de l'islam comme une religion officielle en Allemagne. Donc, si nous voulons gagner le vote et lacreconnaissance officielle de l'islam comme une religion reconnue comme le judaïsme et le christianisme sont. Mais notez avec tristesse que, même maintenant les résultats du vote (non) est beaucoup plus que le vote (oui) pour cela je soutiens ce vote stratégique important et la transmission au plus grand nombre possible de personnes qui sont dans votre liste pour la victoire de l'islam jusqu'à 67% des électeurs disent non à la reconnaissance de notre religion , le score pour la religion islamique officielle en Allemagne, est
seulement 31% qui disent oui , frères nous devons nous retourner l'équation, les efforts de tous, si Dieu le veut, à vous le choix du resultat du vote et j'espère que la mise au point de non-erreur sélectionnez la première réponse est oui "JA" puis cliquez sur "Stimme" pour le vote. J'espère que vous allez envoyer autant que possible á vos connaissance. Bon site de vote lien en allemand:

Voici le lien:

[www.tagesschau.de]
17 mai 2011 21:25
Le vote est clos.
c
17 mai 2011 21:45
même s'il est clos l'enquêtte est toujours en cours


ça ne vous coute rien de voter soyez généreux
z
17 mai 2011 23:08
A voté lol smiling smiley

Merci pour l'infoClap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook