Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vote accompli!
g
22 avril 2012 12:11
Bonjour
J'ai accompli mon devoir...j'ai voté(=élections présidentielles en France!)

Et vous???
l
22 avril 2012 13:02
Salam
moi aussi j ai accomplis mon devoir civique smiling smiley
maintenant el bab pour le gros naz
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
22 avril 2012 13:15
Salam
Mince jalai oublier ! Ji vais après inchallah
m
22 avril 2012 13:28
Salam,

oui nous aussi avec ma famille on a voté François Hollande thumbs up
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
J
22 avril 2012 13:31
Salam,

moi pas encore .
Sinon j'ai une question, comment font les gens analphabètes ou aveugles pour aller voter ?

Je sais c'est con, mais je me suis posée cette question parce qu'une amie de ma mère nous accompagne pour voter mais elle est analphabète...

Peut-on l'accompagner dans l'isoloir ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/12 13:32 par Jasmine&co.
s
22 avril 2012 13:35
Citation
Jasmine&co a écrit:
Peut-on l'accompagner dans l'isoloir ?

Salam,

Le mieux c'est qu'elle fasse une procuration si elle est analphabète !
m
22 avril 2012 13:39
Citation
Jasmine&co a écrit:
Salam,

moi pas encore .
Sinon j'ai une question, comment font les gens analphabètes ou aveugles pour aller voter ?

Je sais c'est con, mais je me suis posée cette question parce qu'une amie de ma mère nous accompagne pour voter mais elle est analphabète...

Peut-on l'accompagner dans l'isoloir ?


Salam

désolée pour les aveugles je n'ai pas tout suivi l'autre fois à la télé mais ils parlaient de ce sujet

pour l' amie de ta maman c'est à vous de lui montrer son bulletin, celui pour qui elle souhaite voter, ce n'ai pas interdit de lui montrer, je pense que tu peux l'accompagner pour l'aider à mettre son bulletin mais poses la question sur place

bon vote
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
J
22 avril 2012 13:41
Citation
salmones a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Peut-on l'accompagner dans l'isoloir ?

Salam,

Le mieux c'est qu'elle fasse une procuration si elle est analphabète !

Merci mais je le savais. C'est too late pour la procuration puisque Madame nous a prévenu seulement aujourd'hui qu'elle voulait nous accompagner.

On ne peut pas établir de procuration le jour du scrutin.
M
22 avril 2012 13:49
Salam

J'ai voté ce matin moi aussi.
M
22 avril 2012 13:58
Salam Alaykoum,

Moi aussi j'ai voté, dans mon bled, on doit être 2 musulmanes, donc on est pas passées inaperçues
g
22 avril 2012 14:00
Voilà la solution légale:elle vous dit chez elle en lieu privilégié son choix et elle ne conserve dans l'enveloppe que nous avons reçu par la poste juste ce bulletin et rien d'autre...elle part à son bureau de vote avec son enveloppe sa carte d'identité et sa carte électorale...à l'arrivée elle ne prend que la petite enveloppe bleue je crois et dans l'isoloir fermé elle glissera le bulletin conservé dans son enveloppe reçu pas la poste dans la petite enveloppe...puis ensuite elle se dirige vers le bureau et elle doit signer(donc qu'elle s'exerce à signer...on lui montrera où...)bien sûr il faut la briefer et bien vérifier en lui faisant répéter le déroulement et les gestes avant d'y aller
22 avril 2012 14:11
J ai voté mais sans conviction
d
22 avril 2012 14:22
Jamais de la vie lol voter pour des mecreants san foi.ni loi divine serieux kAllah.vs guide .

cest du kufr le.vote car il.amene a la democratie le.pire.ennemi.de lislam.

le jour.dernier Allah vs demandera vos actes accompli sur terre pensez vs que le.vote fai parti.de.lislam en france jamais wa lam yakfur bi taghout cest clair

etre gouverner par ces ennemies de lislam ca craint.votre raisonnement.
22 avril 2012 14:58
Moi aussi j'ai voté!

pour Marine finalement Bye
22 avril 2012 15:10
CAN MUSLIMS VOTE IN THE MODERN SECULAR STATE - Sheikh Imran Nazar Hosein [www.youtube.com]
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
m
22 avril 2012 16:26
Salam,

je viens de rentrer, j'ai voté.
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
22 avril 2012 16:32
Dites pour qui vous avez voté?
22 avril 2012 16:34
moi j'ai voté mélenchon
n
22 avril 2012 17:05
Citation
Jasmine&co a écrit:
Salam,

moi pas encore .
Sinon j'ai une question, comment font les gens analphabètes ou aveugles pour aller voter ?

Je sais c'est con, mais je me suis posée cette question parce qu'une amie de ma mère nous accompagne pour voter mais elle est analphabète...

Peut-on l'accompagner dans l'isoloir ?

j'ai eu un cas d'une personne aveugle, une personne l'a accompagnée, et elle est rentrée avec elle dans l'isoloir.c'est autorisé.
pour la personne analphabetes, ben deja tu dois prendre obligatoirement 2 bulletins au minimum , avant d'entré dans l'isoloir, tu lui montre le bon bulletin a mettre dans l'enveloppe.

ils font chier les gens qui prennent qu'un bulletin, encore pire quand c'est marine le pen, et qu'ils ne rentrent pas dans l'isoloir quand il y a foule, ils se croivent chez eux .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/12 17:09 par nora80.
g
22 avril 2012 17:30
Oui c'est interdit par la loi d'afficher ainsi son opinion donc toujours l'isoloir et tous les bulletins sauf si on l'a préselectionné dans l'enveloppe reçu chez soi(c'est légal cela!)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook