Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vote
f
11 février 2009 09:49
salam à vous tous et toutes


d'après vous quels sont les sujets de la rubrique cuisine qui mériteraient d'être en post it? smiling smiley

pour moi :

[www.yabiladi.com]



[www.yabiladi.com]




je trouve que ses deux posts sont des mines d'idées et de conseils d'ailleurs merci à leurs auteurs et à tous les participants de partager avec nous smiling smiley
f
11 février 2009 11:23
salam
idem avant de poster je regarde tt le temps
je comprend pas ya tjr des personne ki poste le meme sujet o lieu de verifié c 2 post
thumbs upkan je ve faire une rectte je regarde la je fais defilé les pages smiling smiley
C'est avec un oeil critique qu'il faut lire les critiques.
11 février 2009 12:25
Citation
fat2000 a écrit:
salam
idem avant de poster je regarde tt le temps
je comprend pas ya tjr des personne ki poste le meme sujet o lieu de verifié c 2 post
thumbs upkan je ve faire une rectte je regarde la je fais defilé les pages smiling smiley


salam fat2000 smiling smiley je suis d'accord avec toi et que ces deux post se trouve en post it thumbs up mais a mon avis le meilleur moyen de trouver une recette et de ne pas faire des doublons voire même plus! c'est d'utiliser l'option chercher avant de demander la moindre recette.
c'est dommage de laisser des recettes tomber dans les oubliettes et d'ouvrir des autres sujets avec ces même recettes, c'est pour cela que parfois je donne des liens au lieu de donner directement une recette winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
11 février 2009 20:22
salam
j ia pas tout regarder les pages mais je vois que aicha par ci aicha par la Angel
je vous dirai sa apres smiling smiley
La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix.
s
11 février 2009 20:36
Citation
shalimar@ a écrit:
salam
j ia pas tout regarder les pages mais je vois que aicha par ci aicha par la Angel
je vous dirai sa apres smiling smiley

mdrrrrrrrrrrrrrr, moi je craque pr la pause douceur
p
11 février 2009 23:20
moi je suis pas trop d'accor perso j'aime pas faire les recherche ou parfois j'aime bien que la réponce soit actuelle,
en plus ya tjrs des nvelle personne donc c bien aussi d'avoir de nouveau avis ou mm une autre recette des ancien posteur
:D
n
nah
12 février 2009 00:56
Salamsmiling smiley

je suis d'accord moi winking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
12 février 2009 08:40
Citation
shalimar@ a écrit:
salam
j ia pas tout regarder les pages mais je vois que aicha par ci aicha par la Angel
je vous dirai sa apres smiling smiley

salam shalimar@ j'espère que ce n'est pas de l'ironie sad smiley
sinon pas grave j'ai l'habitude, et malgré tous je continuerais a poster et a donner mon avis sur tous même si je sait que cela agasse certaines personnes, qui trouve que ma présence sur ce forum gène.
l'important est que cela rende service a celles qui le demande winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
13 février 2009 08:44
Citation
aicha a écrit:
Citation
shalimar@ a écrit:
salam
j ia pas tout regarder les pages mais je vois que aicha par ci aicha par la Angel
je vous dirai sa apres smiling smiley

salam shalimar@ j'espère que ce n'est pas de l'ironie sad smiley
sinon pas grave j'ai l'habitude, et malgré tous je continuerais a poster et a donner mon avis sur tous même si je sait que cela agasse certaines personnes, qui trouve que ma présence sur ce forum gène.
l'important est que cela rende service a celles qui le demande winking smiley

salam
non ce n est ps de l ironie au contraire
je pense pas que sa agace pas du tout
moi j etais contente quand tu ma repondu pour sfeinj
[www.yabiladi.com]
je pense pas que tu dois gener au contraire perplexe
continu au contraire tu aides bcp a ce que je vois
La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix.
13 février 2009 09:18
salam shalimar@ merci et pardonne moi smiling smiley je suis un peu chamboulé par ce que j'entends a droite et gauche yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
13 février 2009 21:38
Salam

Je vote pour les deux...lol ...puisqu'il faut en choisir un, je dirai le post douceurs...Un autre qui était bien, celui des chhiouates du Ramadan 2007...
C
13 février 2009 22:39
Salam

Pareil que Houda! Les 2 devraient avoir leur place en post it!!! Une recette pour le salé et l'autre la recette sucrée!!!


smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook