Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOS VDM
B
31 mai 2011 00:35
A ceux qui conaissent VIE DE MERDE

je vous invite a poser Vos VDM ICI

EN COMMENCANT PAR LE FAMEUX

Aujourd'hui, ...............................................................
p
31 mai 2011 01:15
aujourd'hui je me suis réveillez je suis allez en ville prendre mon petit dej (zerma petit dej de bourge ) ensuite je suis rentré j'ai mangé un tacos puis j'ai regardé la télé en ayant la fleme de bougééé
je suis donc allez a la douche (je saute se chapitre ) donc 3heure plus tard ( le temps de la douche )grinning smiley j'ai sécher mes cehevux, c'est la journée la plus morte de toute ma vie mdrrrrrrrrrrr c'est parce que j'ai eu un dure week end sur les route de france alors aujourd'hui repos en pantoufle a la maison

demain je met ma nouvelle petite robe (j'en ai acheté 12 c'est 2 dernière semaines)Ill mais elles sont trop craquante In love un peu courte quand meme confused smiley la j'ai tapé un beau broche donc demain je fais la belle yeahhhh avec mes 4nouvelle paires de chaussures (je fais pas la liste , cette semaine a été dure surtout pour mon compte en banque mdrrrr)grinning smiley
p
31 mai 2011 17:03
pfffffffff j'aurais jamais du venir posté mes projet dela journée, jsais pas qu'elle yabi(e) ma porté la poisseee mais il pleut depuis se matin a lyon et moiii qui m'était fais toute belle angry smiley
S
31 mai 2011 17:16
sympa ce sujet ! grinning smiley

Aujourd'hui, je confie à la secrétaire de l'entreprise dans laquelle je travaille comme femme de ménage que je désire arrêter mes études et faire l'an prochain une formation en alternance. Peu après, le directeur adjoint de cette même entreprise m'interpelle pour me dire que malheureusement ils ne prenaient pas les apprentis et qu'ils n'avaient pas de poste pour moi. Par contre, il m'a donné du travail : Nettoyer les vitres du hall. VDM



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/11 17:17 par guilty-83.
31 mai 2011 17:25
Aujour'dhui , ou plutôt hier , je rentre chez moi après le taf bien sapé , lunettes de soleil , et je croise une fille et au moment ou je m’apprête a la dragouiller , paf un pigeon me chi sur la tète , la honte et les boules evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
B
31 mai 2011 17:30
Mdrrrr Princess solitaire SA C DLA VDM ske tu est revnu poster aujourduiii

PR TOIIII GULTYY GROSSS VDM ET JATEN LA SUITE DE LHISTOIRE

ET SIMO CASA PARIS SA TAPRENDRAAA A DRAGUER LOL


Aujourd'hui, je me leve a 7h pour allez travailler, je suis censer arriver a 8H15 au travail, apres 1h d'attente devant l'entreprise je regarde ma montre au poignet et m'apperçois qu'il est que 4H du mat, Ah Ok la veille j'ai mis des oeufs sous l'oreiller de ma soeur elle a donc modifier l'heure sur mon portable puis le reveil, c'etais la dur vengeance. VDM
p
31 mai 2011 21:19
Mdrrrrrrrrr ste vengeance dure dure mdrrrrrrrrrrrrrr
demain matin moi je dois récupéré mes analyse médicale encore Ill c'est tjr kinder surprise avec de nouveau truc à soigner bref demain risque d'etre une dure journée après le medecin, donc l'aprem c'est journée shooping comma d'hab a chaque fois que je suis triste sad smiley pour me redonner un coup de jus Danse cette semaine le coup de jus m'a couté 700 euros grinning smiley sans parler d ela semaine dernière smoking smiley
demain c'est sure je sort avec des copine m"éclaté, je ramasserai peut etre un bogoss au passage winking smiley

mais aujourdui une journéeee aaaaaaaaeye popping smiley j'ai fini 2h chez ma conseillère pour retapé mon cv classeeee angry smiley
B
31 mai 2011 23:06
Peuttre un marocain tu veux diiree mdr?? ;D


Inchallah Kheir pr t analyse ma puce!!
p
31 mai 2011 23:19
Amine merci ma belle mais je sens la pépite lol sad smiley

non pas un marocains j'ai deja assez de problème et de poisse comme ça!!!!Ill alors pourquoi tu me souhaite du mahleur ???Heu


je rigouleeeeeeeetongue sticking out smiley

mais en se moment je vise un turque comment direeeee superrrr beauuuuClap (oui je sais dhab les turc c pas sa mais luiiii heuuuuIn love )
il est dans mon viseur grinning smiley je veux juste qu'il m'aime et apres je le jeteeeeye rolling smiley

rhoooooo je rigole encoreeeeegrinning smiley
B
31 mai 2011 23:25
mdrrrrrrrrrrrrrrrr t mechante

Dit luii

Seny seviorum

Et benimle evlenirmisin grinning smiley
p
31 mai 2011 23:47
non je lui dirait Benlen evlernimisin cünçu seni seveyorum askim ben seni unataman ayatim cünçu hayatimin askisin ben COKK GUZELSINNN

SEN VE BEN HAYAT ICIN , SENI ISTIYOM BENIM OTACAKSI


j'ai grandit chez des moitié turque moitié kurde alors viens pas teste Cool

désolé pour les fautes d'orthographe Ill



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/05/11 23:50 par princesse solitaire.
p
31 mai 2011 23:58
allez je te fait une déclaration d'amour que pour toiiiiconfused smiley :

fraicheur marocaine Eger tatlilik foruma vardir Ben ve mizah teşekkür ederiz lyilikIn love


tu es la douceur de se forum, j'apprecie ton humour et ta gentillesse In love

mdr encore désolé pour les fautes d'orthographe je en vais pas te faire un roman (je mi connais pas assezIll mais chut )grinning smiley

ne me demande pas la traduction du premier com c'est trop personnelle Cool
a
1 juin 2011 07:06
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Aujour'dhui , ou plutôt hier , je rentre chez moi après le taf bien sapé , lunettes de soleil , et je croise une fille et au moment ou je m’apprête a la dragouiller , paf un pigeon me chi sur la tète , la honte et les boules evil

ptdr de vrai salouprites ces pigeons! ils repèrent de loin des cibles comme toi pr @*&:% leurs sapes.
ça c'est de la frappe chirurgicale
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
1 juin 2011 15:32
Fraicheur d'agrumes fait une enqueteangry smiley, y'a un(e) yabi(e) qui essaie de me pourrire la vie, il pleut encore a lyon aujourd'hui et toute la journée crying(

ne laisse passer aucun détails Cool

apres la mauvaise la bonne nouvelleDanse mais je ne te le dirait que demain pour que personne ne me foute la poisseeewinking smiley

sinon In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook