Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos 30 ans !!???
b
25 novembre 2008 20:34
hello, les yabis, en fait je ne sais pas si nous sommmes bcp de trentenaires sur ce forum, mais je tente tout de meme d avoir vos avis et expériences, j ai eu 30 ans cet été, et depuis quelques temps, je ressens une folle envie de m occupper de moi, j ai trés rarement porter robes et jupes, j étais pas trop coquette, j ai tjs fait passer mes enfants et mon mari avant tout et aujourd hui, je me surprends parfois à me faire passer en priorité ... est ce que vous aussi votre féminité est ressortie vers 30 ans ou est ce tout simplement parceque mes enfants commencent à etre autonomes ? scolarisés... etc etc voila voila j attends vos réponses !! THANKSwhistling smiley
s
26 novembre 2008 11:46
bonjour,

ne te pose pas trop de question, avant tu ne voulais pas être coquette et tu étais occupée c'est bien d'avoir changé alors fais toi plaisir tu ne seras que très bien dans ta tête mais n'oublie pas que la féminité c'est pas uniquement porter robes ou jupes mais ça passe aussi par les gestes la façon de parler la démarche aussi.
s
26 novembre 2008 13:06
moi depuis que j'ai trente ans (j'en ai trente deux)je suis plus feminine ,et je m'habille plus sobrement ,je privilégie les matiére noble(le coton ,la soie) je prefere acheter la qualité plus que la quantité ,j'ai porté le hijab je suis donc plus mestoura mais feminine ,comme l'a signalé samira ma gestuelle a changé aussi ,moralement ,je dirais que j'ai pris du recul par rapport à tout ,j'ai gagné en maturité et jpoint tres important j'ai plus confiance en moi.
je fais plus attention à ma peau ,à mes cheveux ,berf je pense que c'est une etape importante dans la vie d'une femmesmiling smiley
b
26 novembre 2008 14:51
sanaa76, tu as tout dit et tu as très bien complété mon post, en effet je me sens bcp plus mature dans la vie de tout les Jours, mon rapport aux autres à changé aussi, je suis plus calme en effet et je réfléchis avant de parler et de donner ma confiance !!! soubhanellah, et c est venu instinctivement je m en suis rendu compte récemment !! c est pas moi qui me suis dit ah attention là t as 30 ans bouchra, fais attention !! non, non rien de tout ça !!! et concernant les achats, pareils je préfère la qualité à la quantité et je me dis que je le vaut bien !! merci sanaa76 !!!smiling smiley

samira85, je ne me pose pas trop de questions,hier l idée de ce post m est arrivé je ne sais pas comment, mais je passe pas mon temps à réfléchir à ma trentaine et encore moins à ma façon de marcher ou ma gestuelle lol, sinon oui je vais en profiter et continuer ainsi !!! merci pour ta participation smiling smiley

et les autres trentenaires racontez nous le passage à la trentaine ça vous a fait quoi, ça à changé quoi ? !!!! THANKS
s
26 novembre 2008 15:31
en fait j'ai pas 30 ans ton post ne me concerne pas directement mais je vais pas attendre cet age pour prendre soin de moi ou etre plus mure ou mature je suis très exigeante coté qualité et depuis toujours et encore plus après avoir travaillé et puis avoir 30 ou 40 ans ne me posera aucun problèmele je ne vais jamais me dire attention tu as 30 ans ou 40ans c'et pas l'age qui va me dicter ma conduite ou autre chose là je vois que tu dramatises un peu avec le passage à la trentaine et je me demande comment tu vivais avant tes 30 ans?ptdr
m
26 novembre 2008 22:16
coucou les trentenaires lol
moi aussi j'ai eu 30 ans ce printemps mais ça fait déjà 3/4 ans que je m'occupe plus de moi en fait depuis mon dernier accouchement on va dire.
ce n'est pas que je m'occupais pas de moi avant mais pas autant que ces dernières années....
je prend le temps pour moi, j'ai egalement changé de comportement plus sure de moi, plus en confiance qu'avant.
je pense que les mamans actuelles font plus attention à elles et ça fait du bien au moral winking smiley
b
26 novembre 2008 23:00
AH MERCI MIMIAM C EST BON DONC JE SUIS PAS LA SEULE ... dernièrement une amie me parlait de sa soeur qui venait justement d avoir 30 ans, et elle me disait d elle que le changement depuis sa trentaine était éttonnant et que depuis, elle était devenue fashion victim et avait pris des abbonnements chez la coiffeuse et l ésthéticienne, elle qui ne s était jamais attardé sur sa propre personne, de maman poule et bobonne, elle est passé à extravagante et limite canon et en effet j ai eu l occasion de la voir et je peux vous dire qu elle dégage bcp plus, elle est bcp plus épanouie aujourd hui... je crois que c est le moment ou on prend conscience que le temps passe et que c est maintenant ou jamais et qu on à déja perdu assez de temps ... parcontre c est pas le cas pour toutes, certaines ne se sont jamais oublièes meme lorsqu elles sont devenues meres !!! donc c est pas valable pour tout le monde ce qui m arrive !! mais que c est agréaaaaableee !!In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook