Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos ex ami(e)s ???
r
17 août 2006 10:39
Vous est-t-il arrivé de revoir votre premier amour, dans un magasin ou dans un autre lieu, et de le voir avec sa femme/son mari et ses enfants ??

Que ressentez vous quand vous les voyez ??

Moi ça m'est arrivé hier, j'étais partie faire les courses dans un supermarché, j'étais dans le rayon laitage, je prenais une barquette de beurre, une autre personne prenais la même chose, et au moment de me lever, nos regards se croisent...cela m'a fait bizarre de le voir...on a échangé aucun mot..il est allé rejoindre sa femme et sa fille de 3 ans...

A chaque rayon sans le vouloir, je le croisais et par respect pour sa famille, je baissais les yeux...mais je sais pas pourquoi j'avais un peu mal...
F
17 août 2006 10:45
et pk ca c fini ?

je pense que c'est normal d'avoir ce genre de sentiment
B
17 août 2006 10:48
6:\6:\ moi ca m est deja arrive' et c est vrai qu on se sont tres bizard.
moi on se croisait tout le temps puisqu on avait des amis en commun et que nos petits frere etaient dans la meme classe et de tres bon ami.
et a chaque fois ca me fait bizard aussi comme a dit FOUFOUMAN c est normal d avoir ce genre de sentiments

smiling smiley
r
17 août 2006 10:50
moi je ne l'ai pas revue depuis 6 ans, car il avait déménagé quand on a eu notre bac....et la distance a eu raison de notre amour.crying(sad smileysad smiley...
F
17 août 2006 10:50
je pense ke meme si tu n'est pas une personne jalouse ou envieuse tu t'identifie et ton subconscient te di ke c toi qui aurait pu etre a la place de la femme.

mais bon je pense qu'il n'a pas voulu faire de vague et que lui sans doute a aussi eu un pincement au coeur.
F
17 août 2006 10:52
Citation
rania55 a écrit:
moi je ne l'ai pas revue depuis 6 ans, car il avait déménagé quand on a eu notre bac....et la distance a eu raison de notre amour.crying(sad smileysad smiley...

je voit c tout a fait logique la distance donc c t une separation dur c tout a fait normal mais bon la vie continu.
I
17 août 2006 10:52
je n'ai encore jamais vécu cette expérience mais je sais que ça viendra un jour lol je sais pas quel effet cela fera et je e suis pas trés pressé pour le savoir, je sais qu'il a refais sa vie et il sait que j'ai refais la mienne et c'est tant mieux smiling smiley
B
17 août 2006 10:53
Citation
rania55 a écrit:
moi je ne l'ai pas revue depuis 6 ans, car il avait déménagé quand on a eu notre bac....et la distance a eu raison de notre amour.crying(sad smileysad smiley...

moi aussi la distance sad smiley
je pense que j ai un prob 6:\6:\ a chaque fois que je tombe sur qq de bien et que j aprecie il faut qu il soit a des centaine de Km 6:\6:\6:\
F
17 août 2006 10:53
et il es revenu dans ta ville puisque tu l'a rncontré c ca ?
r
17 août 2006 10:53
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
je pense ke meme si tu n'est pas une personne jalouse ou envieuse tu t'identifie et ton subconscient te di ke c toi qui aurait pu etre a la place de la femme.

mais bon je pense qu'il n'a pas voulu faire de vague et que lui sans doute a aussi eu un pincement au coeur.

je ne suis pas du tout une personne envieuse et possessive, dans un sens j'étais contente pour lui, mais de le voir après toutes ses années m'a fait un choc, et j'ai eu un pincement au coeur...
F
17 août 2006 10:55
Citation
rania55 a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
je pense ke meme si tu n'est pas une personne jalouse ou envieuse tu t'identifie et ton subconscient te di ke c toi qui aurait pu etre a la place de la femme.

mais bon je pense qu'il n'a pas voulu faire de vague et que lui sans doute a aussi eu un pincement au coeur.

je ne suis pas du tout une personne envieuse et possessive, dans un sens j'étais contente pour lui, mais de le voir après toutes ses années m'a fait un choc, et j'ai eu un pincement au coeur...

oui c ce ke g di g di meme si tu n'est pas envieuse tu as un pincement car tu te di jaurai pu etre a coté de lui c normal
r
17 août 2006 10:55
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
et il es revenu dans ta ville puisque tu l'a rncontré c ca ?

je ne sais pas trop, car je n'ai pas pu lui parlé, mais d'après les courses qu'il faisait je pense que oui...
F
17 août 2006 11:00
Citation
rania55 a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
et il es revenu dans ta ville puisque tu l'a rncontré c ca ?

je ne sais pas trop, car je n'ai pas pu lui parlé, mais d'après les courses qu'il faisait je pense que oui...

oui ba tampis c normal d'avoir ce sentiment mais bon fo pas s'arreter a sa c t pa ton mektoub
r
17 août 2006 11:03
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
et il es revenu dans ta ville puisque tu l'a rncontré c ca ?

je ne sais pas trop, car je n'ai pas pu lui parlé, mais d'après les courses qu'il faisait je pense que oui...

oui ba tampis c normal d'avoir ce sentiment mais bon fo pas s'arreter a sa c t pa ton mektoub

je sais, c'est ce que je me suis dit quand je les ai vu....mais ça a été une séparation dure à l'époque, j'ai eu du mal à m'en remettre...mais cela s'est cicatrisé avec le temps hamdullah..

et toi cela ne t'es jamais arrivé ??
F
17 août 2006 11:04
sisi ca m'es arrivé il ya pa lgt un contact d'une ex
F
17 août 2006 11:07
Citation
rania55 a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
et il es revenu dans ta ville puisque tu l'a rncontré c ca ?

je ne sais pas trop, car je n'ai pas pu lui parlé, mais d'après les courses qu'il faisait je pense que oui...

oui ba tampis c normal d'avoir ce sentiment mais bon fo pas s'arreter a sa c t pa ton mektoub

je sais, c'est ce que je me suis dit quand je les ai vu....mais ça a été une séparation dure à l'époque, j'ai eu du mal à m'en remettre...mais cela s'est cicatrisé avec le temps hamdullah..

et toi cela ne t'es jamais arrivé ??

toute separation ou il ya des sentiment n'est pas facile donc c normal bref a mon avis c pa grave et se concentrer sur c kil ya de plus important pour toi
r
17 août 2006 11:15
je remercie à Foufouman, Mme Brunette, et Bella la vita de m'avoir répondu, car j'avais besoin d'en parler...merciconfused smileyconfused smiley
y
17 août 2006 11:16
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
moi je ne l'ai pas revue depuis 6 ans, car il avait déménagé quand on a eu notre bac....et la distance a eu raison de notre amour.crying(sad smileysad smiley...

je voit c tout a fait logique la distance donc c t une separation dur c tout a fait normal mais bon la vie continu.


Moi la distance ne fait que forger mon couple. Car on est sur de nous.
B
17 août 2006 11:19
Citation
yaska a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
moi je ne l'ai pas revue depuis 6 ans, car il avait déménagé quand on a eu notre bac....et la distance a eu raison de notre amour.crying(sad smileysad smiley...

je voit c tout a fait logique la distance donc c t une separation dur c tout a fait normal mais bon la vie continu.


Moi la distance ne fait que forger mon couple. Car on est sur de nous.

oui ca peut reforcer un couple smiling smiley mais ca depend de la distance (nb KM) de vos moyer de se deplacer les moyer pour acheter des cartes telephonique ............beaucoup de chose .....
r
17 août 2006 11:20
Citation
yaska a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
moi je ne l'ai pas revue depuis 6 ans, car il avait déménagé quand on a eu notre bac....et la distance a eu raison de notre amour.crying(sad smileysad smiley...

je voit c tout a fait logique la distance donc c t une separation dur c tout a fait normal mais bon la vie continu.


Moi la distance ne fait que forger mon couple. Car on est sur de nous.

Salam yaska,

je suis contente qu'un couple à distance ça marche hamdullah, mais quelle est votre secret ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook