Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voprénoms préférés svp
26 mars 2013 21:16
salut les yabies,

bon je vous fais peut etre peur en lançant ce topic, vous qui préparez vos mariages grinning smiley, et ana aslane je ne suis pas enceinte et je ne compte pas avoir un enfant maintenant!! mais on discute quand meme grinning smiley!!

Dites moi vos prénoms filles/garçons préférés, ça m'interesse, moi dès maintenant j'ai une liste!! la voici et rigolez pas :p

Filles: layl, Rimal, Dalia, dalida, lara, shirine,noor, lilia, neila, Viviane, nermine, cyrine, lina, ghita, farah, amani, feryal, nariman amarya ,amira, iklil, Camilla , amélia, dahab, ghada, malak, darin yara, jana, miral , maram, nelly, sherihan , haydi, Nadine,layal,nivine, celina,mira,chahd, soraya,layal,samara, yara

Garçons: Anis , chadi, kamil, yaniss , amir, ilian, adham, rami,chahd,iyad

Je ne sais pas pourquoi au Maroc il y a des prénoms permis et d'autres non permis, on appelle notre enfant comme bon nous semble, l'mohim c'est pas qqch pas contre notre religion, ou un nom d'allah!!

gros bisous

PS: Admin svp je veux garder mon topic ici, je sais que ce n'est pas la bonne rubrique, mais je ne connais les yabies ici!
26 mars 2013 21:28
nadine achno daba kadiri lina lfal ze3ma grinning smiley hhhh bellati netfako m3a had l3erss o dik sa3a tchoufi kola we7da katwejed l'accouchement dyalha , les prépa de bébé, sabe3 ..... eh wa khedma hya nous attendIll

alors tes propositions sont très jolies mais tellement ktar ana dekht ya des prénoms surtout pour les filles dont je pense parfois, donc je dis:
Filles: nour, ghita, samar, janat, smahan
Garçon: salmane, taha, yahya, saif
26 mars 2013 21:30
je vous dis une chose je choisis même en fonction du duo nom et prénom je veux que le nom de famille yji m3a le prénom grinning smiley
26 mars 2013 21:31
hihi je te pique "samar" je l'ajoute à ma liste!! fekkertini fl'3ich9 l'mamnou3!!

wa daba cheftini ana enceainte sad smileysad smiley hta ana mazal ,mon mari pense que c'est encore tot, j'attends donc mais en attendant, je passe mon temps à faire des trucs qui me font plaisir, comme ça mnt, trouver un joli prénom!! smiling smiley
26 mars 2013 21:33
ah oui, moi aussi, je fais toujours attention à ça!! l'mohim je veux un prénom ma ka idourch ,ni dans la famille, ni parmi les amis, voisins, un truc nouveau quoi, du jamais entendu smiling smiley
26 mars 2013 21:41
nadine choisi bien les prénoms ta tout le temps devant toi ghi évite douk les prénoms l3ajibin grinning smiley
alors sinon ca se passe bien les premiers moi de mariage winking smiley
D
26 mars 2013 21:42
Fille : 3olaya-nouhad-lina-manal-malak-nour-chehrazade-ines-yousra-
Garcon:mohamad!!- ghali-walid-amir
Inchalah ila wledt wlyed ghansemih ghali wbnita soit chehrazade soit ines et garcon ghali meme si kayna f la famille!
26 mars 2013 21:49
ach gha n9ol lik a hbiba "MAGNIFIQUE" , que du bonheur, maintenant je suis chez mes parents pour une semaine (mon mari est en mission), et j'ai haaaate de rentrer chez moi!! c'etait un peu dur au début, mais ça va, welleft daba!!! je suis responsable de mon foyer!! ça fait plaisir
26 mars 2013 21:53
wahed ghali mdowekh liya rassi daba il veut pas arreter de bouger grinning smiley, mon neveu, j'avoue que c'est un joli prenom, et tout ce que t'a cité aussi smiling smiley, allah iraz9ak douriya saliha
t
26 mars 2013 22:18
nadiiiiine wlahila mli 9rit le titre golt saaafi darteha wraha 7amla hhhh
wllah l3adém ila jitini fbali gher lbareh wgolt m3a rasi ma3Ert fiiine chedateha.
rah j changé mon pseudo,t9adri mat3a9Lich 3lia .
26 mars 2013 22:42
yakma tafraoutiya grinning smiley??? je crois que oui
t
26 mars 2013 23:03
braaaaavo smiling smiley Welcome
26 mars 2013 23:05
ikhallik lili :-D, je ne peux pas t'oublier!!! ça fait plaisir de te retrouver!!! j'espere que tu vas bien!!!
t
26 mars 2013 23:07
tres bien hamdolilah,rani htaaaa ana yalala tkhtebt smiling smiley
ewa barki lia hhhh
d
26 mars 2013 23:22
alors moi mes préférés

pour fille : aya, souhaila, romaisae, nihad, marwa

pour garçon : safouane, anis, ryad, nizar
27 mars 2013 02:10
pour moi yussuf et lilia nchaelah
27 mars 2013 02:34
nadine alors pour les prenoms de filles que tu as cité, je prefere : nirmine a nariman
ana j'aurai aimé appeller ma fille : kenza mais impossible vu que les orientaux kanza hiya t-shirt 3endhom hhhh ayb9aw yde7ko 3liha hhhhh
on c'est mis d'accord sur : joudiy جودي
pour le garçon houwa baghi le prenom de son pere, et moi j'ai été d'accord
sinon j'aime bien : youssef car j'adore sourat youssef
je trouve que 99% des mehdi sont beaux hhhh
tat3jebni : yazan , fares et firas , par contre adham ma3jbatnich grinning smiley
ana je cherche surtout la signification du prenom, adham c'été un cheval noir du prophete
un prenom que machi j'aime pas mais tle3li frasi c'est ; rayan hhhhh wa dazt une periode li taywled taysemi rayan
27 mars 2013 14:43
pour iklil mon cousin a 34 w semeytou iklil pck c un des prenoms de rassoul sala allah 3alih wa salam

et viviane un prenom cretien j pense

j adoré tt ls prnom de gas sauf ilian :O:O
m
27 mars 2013 15:15
Miloud et menana lol
27 mars 2013 22:36
Romaisae je l'entends had sa3a ghi dans les series turques, et j'avoue que je le trouve ghzal comme prénom!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook