Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voous vous baladez tranquillement là où vous habitez ?
M
5 août 2017 22:49
Bon cette question s'adresse plutôt aux filles, puisque ce sont généralement elles qui se font aborder/siffler/draguer etc...

C'est plutôt tranquille dans votre ville ? Ou c'est une ville où une fille ne peut pas sortir sans se faire embêter ?

Moi perso c'est plutôt calme ( voire trop calme lol ), tout le monde ignore tout le monde j'ai l'impression; c'est pour ça quand je lis des histoires ici ça me paraît assez bizarre...
Pourtant les filles ne sont pas trop moches ici lol.
D
5 août 2017 22:51
Merci pour le compliments, lol.
Trop calme chez moi,mais ça me va.
B
5 août 2017 22:51
C'est pareil chez moi aussi, tout le monde ignore tout le monde.
En fait chacun s'occupe de lui-même quoi.
M'enfin c'est une petite ville de 20 000 habitants aussi.
D
5 août 2017 22:53
Petite ville de 20000 habitants ?
Comment j'appelle ma ville du coup? Moins de 8000 habitants, sauf si tu compte les vaches.
Citation
BouquinColoré a écrit:
C'est pareil chez moi aussi, tout le monde ignore tout le monde.
En fait chacun s'occupe de lui-même quoi.
M'enfin c'est une petite ville de 20 000 habitants aussi.
A
5 août 2017 22:53
Chez moi c'est très calme, les agressions sont rares
5 août 2017 22:55
Ça depend : ds fois oui des fois non.
Juste hier un personnage chelou m'a parler j'ai taper un sprint comme jamais !

Citation
Mounir* a écrit:
Bon cette question s'adresse plutôt aux filles, puisque ce sont généralement elles qui se font aborder/siffler/draguer etc...

C'est plutôt tranquille dans votre ville ? Ou c'est une ville où une fille ne peut pas sortir sans se faire embêter ?

Moi perso c'est plutôt calme ( voire trop calme lol ), tout le monde ignore tout le monde j'ai l'impression; c'est pour ça quand je lis des histoires ici ça me paraît assez bizarre...
Pourtant les filles ne sont pas trop moches ici lol.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
5 août 2017 22:56
Pour moi c'est petit perplexe
Citation
Douceur de miel a écrit:
Petite ville de 20000 habitants ?
Comment j'appelle ma ville du coup? Moins de 8000 habitants, sauf si tu compte les vaches.
D
5 août 2017 22:59
Bah imagine chez moiptdr
Citation
BouquinColoré a écrit:
Pour moi c'est petit perplexe
M
5 août 2017 23:00


Ca me rappelle ce sketch (à 2m52) Oups
Bon c'est pas trop drôle mais ça m'a fait pensé à ça....

Citation
jimijo a écrit:
Ça depend : ds fois oui des fois non.
Juste hier un personnage chelou m'a parler j'ai taper un sprint comme jamais !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/17 23:01 par Mounir*.
B
5 août 2017 23:01
Avant de résider dans cette ville j'étais dans une autre de 3000 habs, je comprends ce que tu veux dire mdr.
Citation
Douceur de miel a écrit:
Bah imagine chez moiptdr
N
5 août 2017 23:01
Moi aussi c'est tranquille.
D'ailleurs j'ai jamais vu une fille se faire siffler ou autre, de ma vie.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
5 août 2017 23:02
Pourquoi cette question en faite?
Citation
Mounir* a écrit:



Ca me rappelle ce sketch (à 2m52) Oups
Bon c'est pas trop drôle mais ça m'a fait pensé à ça....
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
5 août 2017 23:02
Salam,
honnêtement, c'est pas top.
J'ai jamais vécu ou vu d'homme devenir violents mais parfois le forcing c'est limite.
Mais les pires c'est les petits, quand on voit des garçons de 12 ans te traiter de salopes parce que tu les a ignoré ça fait bizarre SOS
Pour revenir au forcing, ça y'a des gars ils viennent ils s’assoient à côté de toi dans le bus, ils te parlent jusqu'à ce que tu partes c'est grave ! Même s'ils voient que t'es pas intéressée, ils s'en foutent, je trouve ça malsain , surtout quand le mec a 20 ans de plus...
J'habite à Nantes, en soi ça va, mais dans mon coin c'est vrai qu'il peut y avoir des gros lourds, sans compter les clochards alcoolos bourrés dans les bus, eux c'est les PIRES.
Mais bon j'ai pas eu beaucoup de mauvaises expériences, mais certaines m'ont marqués, après on a peur de passer devant un groupe de garçon, même si ils vont rien faire.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
M
5 août 2017 23:03
Bon ben c'est quoi ces histoires de harcèlement si tout le monde est tranquille dans sa ville ? perplexe
Citation
Nuala a écrit:
Moi aussi c'est tranquille.
D'ailleurs j'ai jamais vu une fille se faire siffler ou autre, de ma vie.
M
5 août 2017 23:03
De quoi la question du post ?

Je sais pas je me disais que c'est pas aussi répandu qu'on nous le dit...
Citation
jimijo a écrit:
Pourquoi cette question en faite?
N
5 août 2017 23:07
Ma ville est vraiment petite donc ça doit jouer, et quand tu sors presque toujours accompagnée ça risque pas d'arriver.
Après je suis déjà tombée sur un taré, mais c'est parce que j'étais seule et dans un endroit isolé.

Je pense que ça doit arriver rarement aux filles.
En tout cas même à p
Paris ou dans des grosses villes j'en ai jamais vu se faire harceler... donc je sais pas.

Puis pareil mes copines ont jamais eu affaire à ce genre de choses.
La drague c'est + dans les transports, le travail, les études. Dans des endroits clos qui amènent à la discussion.
Citation
Mounir* a écrit:
Bon ben c'est quoi ces histoires de harcèlement si tout le monde est tranquille dans sa ville ? perplexe
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
5 août 2017 23:08
Si quand même après ça depend la ville , le quartier etc.. yen a ou ya rien et d'autres villes ou cités ou si une fille a le malheur de passer seul devant "les teneurs de mur" ba elle se fait limite harceler.

Je m'en rappelle un jour ma pote etait venue me chercher chez moi pr sortir donc elle était passer dans mn quartier et les jeunes de mn quartier l'ont harceler et comme elle ne leurs a pas repondue ils l'ont insulté. .. depuis ce jour elle ne vient plus chez moi mdrrr.
Citation
Mounir* a écrit:
De quoi la question du post ?

Je sais pas je me disais que c'est pas aussi répandu qu'on nous le dit...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
5 août 2017 23:09
Salam ,

Je vis dans une grande ville où on marche très rapidement où les gens ne s'arrêtent même pas pour faire leurs lacets.... ptdr

Sérieusement , à part quelques lourdingues que j'ai appris à éviter. Je me promène tranquillement la journée près de chez moi.

Le soir , je suis en mode turbo quand je marche seule. Personne ne me voit lol
Citation
Mounir* a écrit:
Bon cette question s'adresse plutôt aux filles, puisque ce sont généralement elles qui se font aborder/siffler/draguer etc...

C'est plutôt tranquille dans votre ville ? Ou c'est une ville où une fille ne peut pas sortir sans se faire embêter ?

Moi perso c'est plutôt calme ( voire trop calme lol ), tout le monde ignore tout le monde j'ai l'impression; c'est pour ça quand je lis des histoires ici ça me paraît assez bizarre...
Pourtant les filles ne sont pas trop moches ici lol.
5 août 2017 23:23
Salam 3alaykoum,

J habite une ville qui est censé être civilisée. Mais il m arrive que des dingueries ici, si seulement c était que de la drague on peut ignorer même si c est relou a force (jsuis pas un mannequin hein) mais on a ete plusieurs fois violent avec moi et parfois meme des attouchements genre on caresse la cuisse etc horrible wAllah.

Donc en apparence elle est calme, mais en fait non du coup j evite de sortir seule.


5 août 2017 23:28
Bonsoir,

Où je suis c'est super tranquille sauf durant les périodes estivales quand les parisiens descendent.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook