Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou vont les non-musulmans ?
a
29 avril 2006 14:31
Salam

Qu'en est - il du sort réservé aux chrétiens, juifs... après la mort, est - ce qu'ils vont tous en enfer

pour ne pas avoir choisi l'Islam ?
f
29 avril 2006 18:33
SEULS LES MUSULMANS IRONT AU PARADIS

ILS IRONT TOUS EN ENFER SI DIEU LE VEUT S ILS MEURENT KOFAR

MAIS SEUL ALLAH SAIT QUI GOUTERA AU DELICES DU PARADIS OU LES SUPPLICES DE L ENFER

WALLAH O A3LAM


LIS LE CORAN ET TU CONNAITRAS LEUR SORT

QU ALLAH NOUS EN PRESERVE !
k
29 avril 2006 18:45
Fatima tu as l'air sûr de toi, tu envies tous ceux qui ne sont pas musulmans en enfer, mais sais-tu si toi tu y seras ?
f
29 avril 2006 18:49
ESt ce que je vais aller en enfer ?

seul Allah le sait

est ce que tu vas y aller toi ? Seul Allah le sait

je dis juste ce que je lis dans le Coran

si tu meurs juive tu iras en enfer

il n y a aucune certitude je ne suis pas Dieu !

mais c est la destinée du non musulman
F
29 avril 2006 18:50
pauvres non musulmans!sad smiley
f
29 avril 2006 18:53
qu allah les guide !
m
29 avril 2006 19:02
Citation
kricha a écrit:
Fatima tu as l'air sûr de toi, tu envies tous ceux qui ne sont pas musulmans en enfer, mais sais-tu si toi tu y seras ?





bien joué!!!!!!!! tt les croyant vont au paradi musulman ou pa le plu important c ke tu pratike bien ta religion
f
29 avril 2006 19:04
si tu veux

mais seuls les musulmans iront au paradis

hamdoullah !
m
29 avril 2006 19:04
si tu meurs juive tu iras en enfer


tu es entrain de dire ke seul les musulman iront o paradis???????????????? tu sai ce ke tu di ou pa
m
29 avril 2006 19:05
non, mais moi jpense, hamdoulillah je suis né dans une famille pieuse et musulmane et arabe. Mais pour celui qui n'a pas eu cette chance, qui vit loin de toute manifestation musulmane, ou qui n'a pas d'echos de notre belle religion, on peut dire qu'il n'a pas le chois. Un enfant vivant dans une famille chrétienne des USA, dans un vilage prude, et bne cotoie personne qui puisse lui passer le discours de l'islam, comment faire ?
f
29 avril 2006 19:05
exactement je sais ce que je dis puisque je suis musulmane

hamdoullah
f
29 avril 2006 19:08
Citation
mmoi a écrit:
non, mais moi jpense, hamdoulillah je suis né dans une famille pieuse et musulmane et arabe. Mais pour celui qui n'a pas eu cette chance, qui vit loin de toute manifestation musulmane, ou qui n'a pas d'echos de notre belle religion, on peut dire qu'il n'a pas le chois. Un enfant vivant dans une famille chrétienne des USA, dans un vilage prude, et bne cotoie personne qui puisse lui passer le discours de l'islam, comment faire ?

NUL N EST CENSE IGNORER

L ETRE HUMAIN EST DOTE SOBHANALLAH D UNE RAISON

ALORS QU IL S EN SERVE !

PERSONNE AU MONDE N A D EXCUSE

NOTRE BON DIEU NOUS A GENEREUSEMENT ENVOYE DES CENTAINES DE MESSAGERS ET PROPHETES

IL N Y A PAS BESOIN DE VIVRE DANS UNE FAMILLE MUSULMANE ET EN PLUS PIEUSE POUR ADORER ALLAH

LA RAISON OFFRE A L HOMME LE POUVOIR DE REFLECHIR

ALAH DANS LE CORAN S ADRESSE " AUX GENS DOUES D INTELLIGENCE "

alors réfléchissez
m
29 avril 2006 19:11
tt les prophètes sont de la part dallah ainsi ke tte les religions et les livres alors arèté de dire ça fo respectez les non musulman ds ce forum
f
29 avril 2006 19:12
ou est le caractère irrespectueux ddans mes propos ?

LE cORAN SERAIT IL IRRESPECTEUX ENVERS LES NON MUSULMANS ?
m
29 avril 2006 19:16
alor arètez de dire ke seuls les musulmans iront o paradis parceke c archi faux, au moins les juifs pratikent très bien et tous sont exception chose ke les musulmans ne font pas, dis moi par exemple toi, tu sui exactement ce ki y a ecrit sur le coran
f
29 avril 2006 19:25
je ne suis pas ce qu il y a dans le Coran non qu allah me guide
m
29 avril 2006 19:29
alor arète de parler des non musulman parceke eux o moins connaissent leur regles et les suivent atentivement contrairement au musulman; tu porrai me dire pq 99 pour cent des musulman boivent de lalcol et vont drager et coucher avc des filles tout les jours et pourtant c péché ds votre religion
m
29 avril 2006 19:30
et ça je le voi devant es yeux et tt les jours et mm moi je sui sorti avc 3 musulman ds ma vi, di moi pq il son sorti avc moi si il etaient vraiment musulman et comptent aller o paradi comme tu le préten
p
29 avril 2006 20:06
non mé la vous allez trop loin les filles!!!! si fatima35 veux dire ke seul les musulmans iront au paradis, cé kel le croit et toi mickaela si tu pense pareil cé ton droit, jpense ke vs êtes en age de respectez vos religion et de les faire respectez!! fo pa d.e.c.o.n.n.é
'
29 avril 2006 21:02
Bismillâhir Rahmânir Rahîm...

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...

Bonsoir à tous...



Pour ceux que cela intéresse, voiçi quelques articles en rapport avec les différentes questions soulevées:



Ce qu'il adviendra des hommes auxquels le message divin le plus récent (l'Islâm) n'était pas parvenu :
- [www.maison-islam.com]


Que penser d'une personne se prétendant musulmane et qui commet des graves péchés :
- [www.yabiladi.com]


La tolérance: Présenter l'Islâm et faire part de ses convictions peut-il être un manque de respect :
- [www.maison-islam.com]


Des principes essentiels pour les rapports entre musulmans et non-musulmans :
- [www.muslimfr.com]


Les différences entre islam, judaïsme et christianisme :
- [www.maison-islam.com]




Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook