Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vomissements et nausees.
m
19 février 2014 13:43
Salam,
Je suis enceinte de deux mois et depuis le tout debut j ai des nausees , et trop d acidite dans l estomac, desole des details je vomis pas de la nourriture mais de la bile et glaire, apres je me sens soulagee hamdoullah. Mais tous les matins ca m arrive. J ai perdu du poids , je suis moins enthousiaste a l idee de manger.. j ai des nausees, parfois je sens des odeurs je vomis direct. Je mange plus certains aliments car je ne les aimes plus.. je me nourris que de legumes fruits eau feculents , les choses sucrees grassrs c edt mm plus la peine. Limite on me demande de choisir entre une soupe et ume pizza jprend la soupe.
Est ce que c est normal, jai jamais eu de problemes digestifs avant.. sad smiley
i
19 février 2014 14:09
Aleykom salam

oui ne t'en fais pas, c'est tout a fais normal. Ce sont les joie de la grossesse lol.

Moi aussi, mes habitudes alimentaire avai changée : impossible de manger la cuisine habituelle, je mangeais donc que des pates blanche, des plats français, plus de tomate oignon plat arabe. Je ne pouvais plus mangé de la viande, juste la voir en image me rendait malade.
Je ne supportaits plus aucune odeur, mon odorat sétait developpé, je sentais tout en x100, cetai horrible lol, et malheuresement sa a durer jusque la fin pour moi (meme si les symptômes ont diminué)

Allez bon courage, et n'hesite pas a voir le medecin quil te prescrive qque medicament pour te soulager
m
19 février 2014 17:38
Ah bienvenue au club alors. Cmme c est ma premiere grossesse je pensais que c etait pas courant et anormal. Merci smiling smiley
c
19 février 2014 21:05
¨LOL

MAIS BIEN SUR QUE C EST NORMAL

pour ma premiere grossesse j ai vomi durant toute la grossesse et j ai pas mangé de viande je ^ne pouvais meme pas regarder la viande ni la toucher rien

et pendant les 3 premiers mois impossible de rentrer dans la cuisine je disais qu il y avait un odeur bref et pendant ma 2eme grossesse je en pouvais pas boire n importe quelle eau il ny avait qu une marque que je preferai du coup j ai passé ma gtossesse avec une bouteille d eau dans mon sac

par contre le sucrée ja imais pas trop sauf les glace^^^^^^^^^^^^^^
m
19 février 2014 22:31
Lol . C est clair parfois on aimait trop manger un truc et apres elle nous degoute..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook