Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vomissement à 6 mois de grossesse
a
23 septembre 2018 20:40
Salam 3aleykum

Je ne soufre pas de nausée. (je préfère le préciser car beaucoup confondent vomissement avec nausée. Nausée = envie de vomir sans forcément vomir par la suite. Moi je vomis directement sans avoir de nausée avant).

Je me tourne vers vous pour savoir si vous connaissez des traitements prophétiques, naturelles, homéopathiques ou autre qui ne soit pas médicamenteuse insha Allah.
Je suis enceinte de 6mois et mes vomissements persistent. J'ai essayé différents médicaments mais rien y fait. J'ai des jours où je ne vomis pas et d'autre ou je vomis. Malheureusement mes jours de vomissement sont plus long. Par exemple cette semaine j'ai vomi 6jr d'affilé.
Par vomissement ça veux dire que je vomis l'intégralité de ce qui entre dans ma bouche (repas, goûtés, fruits, gâteau...) Il n'y a que l'eau qui al hamdulilah reste.

Mon gynéco m'a dit qu'il n'y a rien à faire car le fœtus al hamdulilah se développe très très bien al hamdulilah

J'aimerai savoir si vous êtes déjà passé par là et quels ont été vos remèdes qui ont marché ou diminué la fréquence des vomissements insha Allah.

Merci, qu'Allah vous en récompense.
a
23 septembre 2018 20:47
salam
a ma 1ere grossesse j etais comme toi j ai vomi du debut jusqu au terme meme le jour de l accouchement j ai vomi
la gyneco m a dit la.meme chose que toi
et bien j ai rien pris comme traitement naturelle ou autre
je me suis pas pris la tete tant qie ma fille se developpait biè
je mangeait ce que je voulais tampis si je vomissait
de ce fais j ai pas pris beaucoup de poids
23 septembre 2018 20:52
Salam,

Il y a le gingembre qui permet d'arrêter les vomissements, il y a des gélules pour femmes enceintes à la pharmacie qui sont naturelles.

Tu peux fractionner tes repas pour ne pas alourdir ton estomac.

Bon courage !
a
23 septembre 2018 21:18
Mon problème aussi c'est que les vomissements n'attendent pas la fin de mon repas. après 2 ou 3 cuillère à soupe je vomi. Donc peu importe que je fractionne mes repas ou pas. Je me force quand même à manger mais bon ça sort.

Merci pour le gingembre je vais aller voir insha Allah
L
24 septembre 2018 11:06
Aleyki as salam urthy
quAllah te facilite ta grossesse , est préserve ton bebe In love

Pour ma part pendants la grossesse aucun médicament na fonctionner , pourtant javais tôut essayer..
Appart donormly c'est un léger somnifère, qui ma bien aider contre les vomissement , Al hamdoulilaih
Tu devrais peut-être essayer inshaa Allah

Bon courage
L
21 octobre 2018 14:17
Pour ma part j'ai la même chose mais c'est du au remonte acide donc mon nvel ami s'appelle GAVISCON.
Moi par contre j'ai dès douleur et crampes quand bébé bouge qu'est ce qui pourrait me soulager ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook