Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vomis tous les jours depuis le debut du jeune
6 août 2011 16:03
Salem a tous,
Voilà depuis le début du ramadan je vomis tous les jours de la bile soit le matin soit juste avant de manger, je culpabilise tellement que je n'ose pas en parler a mon mari
Si quelqu'un a déjà vécu mon expérience aidez moi
m
6 août 2011 16:25
C'est bizzarre..... peut-etre que ton organisme ne supporte pas le jeune ?
6 août 2011 17:13
C'est la première fois que je vie ça, je commence a en avoir marre
h
6 août 2011 17:31
le vomis est involontaire, ton jeûne est valable,

mais il faut voir un medecin, ...
assalam o alykoum
6 août 2011 17:59
Hooo merci pour l'info.
v
6 août 2011 20:34
moi ça m arrive depuis des années je vomis quasiment tout les jours de la bile.

je fais attention de ne pas régurgiter.

voila il faut que tu évites ce qui est acide ( les jus les yaourts le matin le cafe les tomates etc )

y a rien a faire a part gavisvon est ton ami
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
6 août 2011 21:03
ma reponse est peut etre bizzard et indiscrete mais tu n'as pas pensé que tu a la possibilité d'etre enceinte sballah ?
z
6 août 2011 23:35
Salam

peux être c'est dû à ce que tu manges? tes repas sont ils trop riches?
7 août 2011 00:12
Salem, alors non je ne suis pas enceinte je n'ai pas de nausées. Ca me prends comme ca sans prévenir. Pour ce que je mange bah rien de spécialement acide ou lourd. En tout cas merci pour tout
m
7 août 2011 01:07
as tu des migraines en vomissant ou pas
s
7 août 2011 02:00
salam

va voir ton medecin, peut etre que ton estomac ne supporte pas le changement ou tu as pt etre un pb d estomac
je sais plus comment s appelle cette maladie lol mais va faire des analyses
l
7 août 2011 02:31
pourquoi culpabiliser?? tu ne fais rien de malHeu
dis le a ton mari, belek lui connait une solution!!
7 août 2011 03:40
Moi, c'est plutot dû à ses terribles migraines qui surgissent aux alentours de 18 heures. C'est une horreur crying(
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
7 août 2011 10:12
Non je n'ai pas migraine hamdoulilah, et si je n'en parle pas avec lui c'est parce que je ne suis pas d'accord avec son point de vue. Il veut que j'arrete de jeuner après avoir vomi de la bile. J'irais voir un medecin des la semaine prochaine inchallah
h
7 août 2011 17:07
consulter le medecin c'est pour se soigner, et trouver un remede, ... et pas pour qu'il te dise de ne pas jeuner ...

sauf si il est incapable d'aider les gens, .. qu'il depose sa blouse
assalam o alykoum
z
7 août 2011 19:23
Salam à tous et mabrouk el ramadan
Ma pauvre ça me fait mal au coeur pour toi,allah y shafik,je sais que ce n'est pas facile les problèmes de santé.il est important que tu ailles voir ton medecin il te donnera des examens à faire,peut être que ç'est un probléme au niveau de ton estomac ,de la digestion ou autre allah ou halem,mais il faut vraiment que tu consultes.moi ça m'arrive mais avec une migraine.des fois ça peut être due au stress.
Courage ma soeur,allah y shafik
7 août 2011 19:38
je pense que ca vient du faites que je mange avant lfajr. Donc fini le verre d'eau et les dattes du matin parce qu'aujourd'hui enfin pour le moment je vais très bien hamdoulilah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook