Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vomis toujours, et ne mange toujours rien
l
21 février 2012 15:11
Salam arlikoum a toutes!!
je voudrai des temoignage de maman ou femme enceinte qui vivrait la meme chose(souffrance que moi)

Je suis a mon 7 eme mois et je suis de plus en plus féneante,
je vomis autant qu'a mes premiers mois
j'ai toujours des nausés
sa fait 7 mois que je n'ai pas mangé de viande, volaille et meme poisson, je me nouris seulemnt de pate, salade, oeuf, gateau bonbon fromage yaourt
entre le 1er et 4eme mois j'avais perdu 9kilo, j'ai reussi a en reprendre que 2!!

Hamdoulilah le bébé va tres tres bien, bonne vitalité.....
Par contre c moi, je suis completement naze et fatigué tout les jours et c de pire en pire, mal au dos, au jambes je suis incapable de monté les escaliers........ bref c la CATA!!!!!
Alors les filles y a comme moi??





M
21 février 2012 15:52
Salam laliki, moi je suis a 8 mois de grossesse et je vomis tout les jours,je vomis moins qu'au debut .car au debut et jusqu'a 5 mois je vomissai beaucoup 5 a 6 fois \jours je faisait 2 injections par jour durant deux mois :les vomissement ont diminuë mais pas parti ensuite je mettait des supos vogalene c'etait inefficase alors j'ai tout arretter .maintenant je vomi seulement le matin (la bile) ensuite je prend mon petit dej .j'ai des nausee en journee pour les diminuer je grignote (chips ,gateau, amandes ...) je n'ai pris que 3 kg depuis le debut tant que le bebe grossis tout va bien.sinon j'ai appris a differencier les aliment que mon corp rejette .alors j'ai vite fait le trit .il parait que c un signe que bebe va bien donc patiente on n'a pas le choix on vomira jusqu'a la fin sinon courage c pour une bonne cause c vrai c pas evident car il y a des jours ou tu craques ! Mange ce que tu aimes et ce qui ne te donne pas d'aigreur d'estomac meme si tu as l'impression de manger la meme chose au moins tu ne maigrira pas .Courage a toutes celles qui sont dans notre cas ! Rabi ma3a sabirin,je vous souhaite un accouchenent facil Amine .bisous
d
21 février 2012 16:10
Citation
Marwa59000 a écrit:
Salam laliki, moi je suis a 8 mois de grossesse et je vomis tout les jours,je vomis moins qu'au debut .car au debut et jusqu'a 5 mois je vomissai beaucoup 5 a 6 fois \jours je faisait 2 injections par jour durant deux mois :les vomissement ont diminuë mais pas parti ensuite je mettait des supos vogalene c'etait inefficase alors j'ai tout arretter .maintenant je vomi seulement le matin (la bile) ensuite je prend mon petit dej .j'ai des nausee en journee pour les diminuer je grignote (chips ,gateau, amandes ...) je n'ai pris que 3 kg depuis le debut tant que le bebe grossis tout va bien.sinon j'ai appris a differencier les aliment que mon corp rejette .alors j'ai vite fait le trit .il parait que c un signe que bebe va bien donc patiente on n'a pas le choix on vomira jusqu'a la fin sinon courage c pour une bonne cause c vrai c pas evident car il y a des jours ou tu craques ! Mange ce que tu aimes et ce qui ne te donne pas d'aigreur d'estomac meme si tu as l'impression de manger la meme chose au moins tu ne maigrira pas .Courage a toutes celles qui sont dans notre cas ! Rabi ma3a sabirin,je vous souhaite un accouchenent facil Amine .bisous

SALAM,

t'a pris que 3 kg en 8 mois?? c normal? c trop bien ça!
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
C
21 février 2012 16:17
oh mes pauvres allah i chafikoum c pas facile les nausees les vomissements mais inchallah bientot tout ca sera derriere vous c est pour la bonne cause et si vous etes fatiguees tant pis reposez vous et parlez en a votre gygy histoire de voir si y a pas moyen de vous redonner des forces avec des vitamines ou autre chose
courage a vous et inchallah kheir
21 février 2012 18:01
salam

c'etais pareil durant ma grossesse jusquen salle de travail une fois accoucher soubhanallah tout est parti sauf que moi j'ai pris 35 kg j'en ai reperdu 29 en 6 mois . quand j'ai accoucher je disait pas d'enfant avant 5 ans et la j'ai repris les essais ce mois ci ca vaut toute les souffrances j'ai nausée vomissements tout les 5 minutes les 5 premiers mois un peu moins apres j'ai eu de l oedeme de la tension la sciatique et le poids lol
allahichafikoum au final de beau bébé en bonne santé
ps elle est est née avec 2kg850 et 50 cm
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
l
21 février 2012 19:19
salam Laliki

est ce que tu prends des complements alimentaires? Si le medecin ne t'en prescris pas , hesites pas à en acheter à la pharmacie je connais un tres bonne marque pas tres chere.

Tu attends un garcon ou une fille?In love

Bon perplexe reflechissons, si tu manges pas de viande/poisson faut completer ton alimentation autrement en allant chercher les nutriments dans d'autres aliments.
Je te conseille de consommer des margarines riches en omega, différentes huiles (la meilleure c isio 4) , des fruits secs type amande-noix-pistaches-dattes car c'est tres riche, des oeufs de manière tres regulière et des fruits frais

fractionne bien tes repas, ne culpabilises pas de succomber a tes envies et à manger à toute heure.

C'est dur mais courage, je te comprends car j'ai vecu la meme chose les 4 premiers mois.

Il faut que tu te reposes car l'accouchement va te demander toute la force que tu as et tu risques de pas tenir à l'arrivée de bébé si il fait pas ses nuits
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook