Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai vomis ce soir...
B
13 avril 2019 02:32
Selem alykoum je vien de vomir javai des nausees tout est sorti jai manger chez woko avant...sa marrive jamais sa juste quand jetait enceinte...
13 avril 2019 02:58
T'as mangé quoi ?
13 avril 2019 03:08
Peut etre que t'es enceinte
13 avril 2019 03:13
Alaykoum salam,

Moi aussi j'ai vomi avant-hier. Et pourtant ça ne m'arrive presque jamais. J'ai un estomac en titane et d'habitude je suis capable de digérer presque n'importe quoi.

J'ai identifié le coupable qui m'a vendu cette merde et la police va lui rendre une petite visite aujourd'hui (ma femme est membre du Parti et très soucieuse de ma santé...)

Contre les vomissements, tu peux essayer les infusions de gingembre frais. Ça marche plutôt bien.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
B
13 avril 2019 03:24
Jai manger woko restau vietnam du poisson et riz c tt
l
13 avril 2019 04:50
Salam, je confirme mon frère gingembre et tu peux y ajouter un peu de jus de citron,bon rétablissement insh'ALLAH
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Alaykoum salam,

Moi aussi j'ai vomi avant-hier. Et pourtant ça ne m'arrive presque jamais. J'ai un estomac en titane et d'habitude je suis capable de digérer presque n'importe quoi.

J'ai identifié le coupable qui m'a vendu cette merde et la police va lui rendre une petite visite aujourd'hui (ma femme est membre du Parti et très soucieuse de ma santé...)

Contre les vomissements, tu peux essayer les infusions de gingembre frais. Ça marche plutôt bien.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
l
13 avril 2019 04:54
salam
t'as du faire une intoxication alimentaire, comme dit poisson abyssal, infusions de gingembre et pense a bien t'hydrater,kheyr insh'ALLAH
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alykoum je vien de vomir javai des nausees tout est sorti jai manger chez woko avant...sa marrive jamais sa juste quand jetait enceinte...
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
13 avril 2019 09:14
Tu fais un poste car tu as vomis ?
Quand on est enceinte c'est le matin que on vomit.

Tes derniers règle c'était quand ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alykoum je vien de vomir javai des nausees tout est sorti jai manger chez woko avant...sa marrive jamais sa juste quand jetait enceinte...
13 avril 2019 09:16
C'est une intoxication alimentaire
Citation
Beignetssucré a écrit:
Jai manger woko restau vietnam du poisson et riz c tt
O
13 avril 2019 10:04
Arrête de manger trop de ? ptdr
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alykoum je vien de vomir javai des nausees tout est sorti jai manger chez woko avant...sa marrive jamais sa juste quand jetait enceinte...
C
13 avril 2019 10:19
Salut

Et ben non

Quand on est enceinte on peut vomir toute la journée ou au mieux on se sent nauséeuse


Citation
Natacha Celeste a écrit:
Tu fais un poste car tu as vomis ?
Quand on est enceinte c'est le matin que on vomit.

Tes derniers règle c'était quand ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook