Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vomir des cheveux
l
1 février 2015 19:25
salam aleykoum
quand on reve de vomir et re vomir beaucoup de cheveux, qu'est que cela veut dire?
1 février 2015 20:36
Alikoumsalam

Il se peut que tu aies de la sorcellerie.
Les sorciers travaillent beaucoup avec les effets personnels dont les cheveux.

Certains qui ont mangé, lors de roqya, vont rendre hichak le poison sous forme de fils noirs, etc.

As-tu déjà fait une roqya ?

As-tu des blocages dans certains domaines de ta vie ?

Dors-tu bien ? As-tu de l'wasswass ? Fais-tu des rêves étranges/érotiques ?

Ressens-tu des douleurs dans certaines parties de ton corps ? (main, dos, omoplates, pieds ?)

L'khir In shaa Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
l
1 février 2015 22:53
Non je n ai jamais fai de roqya.
parfois j ecoute le Coran chez moi.
sinon blocage peut etre niveau mariage. Je ne sui pa encor mariée. Je fréquente kelkun depuis des annees on est tres ensemble mai pour passer le cap superieur (je parle présentation famille en vue de hallal) ya com un blocage de sa part a lui.
sinon pa de douleur particulieres.
Kelk marques d eczema depuis 3, 4 sur les jambes.
l
1 février 2015 23:16
Sinon je dort bien et je ne fai pa de reves de ce genre.
je mange q chez moi ou chez mes parents.
je re precise que c etai dans mon reve.
2 février 2015 10:02
Salamalikoum

Si tu veux mon conseil, tu devrais te renseigner pour une roqya. Juste pour vérifier que t'as pas de la sorcellerie. Le fait d'écouter le coran ne permet pas de s'en rendre compte. Il y a aussi la pratique obligatoire (c'est ce qui permet de s'affirmer musulman(e)). Car comme on dit "aide-toi et Dieu t'aidera" au sens de pense à Dieu pour que Dieu pense à toi, t'aide, t'éclaire, guide, éloigne les mauvaises personnes (humains et djinns) de toi.

Pour les symptômes, c'est souvent quand la personne a mangé. Après, si tu as quelque chose qui bloque ton ami pour faire le pas, cela peut venir d'un sort qu'on qualifie de "light" (contrairement au mangé "hard"winking smiley, fait avec une photo, des cheveux, des chaussures, ou autre effet intime, personnel.

Il ne faut pas hésiter à faire un check up de l'âme chez un raqi confirmé. Attention, bien se renseigner avant sur la méthologie du raqi. il ne doit ni demander prénoms, ni de faire autre chose qui sorte du cadre islamique, genre porter une amulette, ou autres choses "chelous". Il doit donner des choses naturelles comme du miel, de l'eau coranisée, et surtout lire le coran dans un environnement propre.

Après si ton mektoub n'est pas avec cet homme, inutile de perdre encore plus ton temps, qui malheureusement passe et qu'on ne voit pas passer comme beaucoup de choses quand "on aime".

L'khir in shaa Allah

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/15 12:41 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook