Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Volvo C30
A
29 janvier 2010 23:47
Bonjour !! alors je voudrais avoir quelque conseils au sujet de la Volvo C30 au Maroc !
Alors voila j'ai envi d'acheter une Volvo C30 mais tous le monde me la déconseille sois disant car il n'y a pas les pièces au Maroc et comme quoi sa se vend trés trés mal en occasion !
j'ésite entre l'achat de la nouvelle Honda Civic Magnetic et la Volvo C30 !! Franchement je préfaire de loin la Volvo mais ce problème de pièces me préoccupe énormément. Je vous pri de me répondre le plus vite possible car si je ne suis pas convaincu qu'il y a les pièces au Maroc je risque de ne pas l'acheter , surtout qu'a Rabat on en vois pas souvent des Volvo, ce qui me pousse a me poser des questions !!
Je compte mettre ma voiture actuelle en Vente dans une semaine, je vous pris de me répondre le plus vite possible sur si il ya les pièces de rechanges au Maroc pour les Volvo et pourquoi marche-t-elles aussi mal au Maroc meme si elles sont trés stylé é trés atrayantes ?
30 janvier 2010 01:30
voici un lien
[www.volvo.com]


[www.voitureaumaroc.com]



mais les pieces c'est pas un probleme tu les commende elle arrive de partout
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
M
31 janvier 2010 13:29
Faut tjrs penser au jour quand tu penseras vendre la Volvo,pour les marocains c'est une voiture qui attires trop l'attention,par contre une VW tu la vends le doit dans le nez.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook