Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
volvic au maroc ??
C
22 octobre 2011 00:41
Bonjour,

Je pars en vacances avec bebe au maroc et je voulais savoir si on peux y trouver de l'eau "VOLVIC" .

merci à ceux qui pourront m'informer.
b
22 octobre 2011 10:12
salam tu trouves tout a marjane sinon moi quand je pars au maroc jutilise ain saiss 5l il est bien qualité prix a vous de voir
C
22 octobre 2011 10:33
Non je veux pas lui changer son eau, alors tu pense que je peux trouver volvic a marjane
a
22 octobre 2011 13:12
Moi je suis partie avec ma fille plusieurs fois et je n'ai pas vu de volvic mais j'ai vu hépar et évian par contre moi je prenais sidi ali c'est bien. La bouteille de Evian est à 15 dirham la petite.. Voila pour info....
C
22 octobre 2011 00:31
Bonjour,

Je pars en vacances au maroc avec mon bebe, je voulais savoir si je peux y trouver de l'eau " VOLVIC" .

Merci à ceux qui pourront m'informer.
22 octobre 2011 01:04
sidi ali c'est mieux
C
22 octobre 2011 01:23
je connais pas comme eau, je sais pas si mon bebe va s'habituer. Il as déja du mal avec evian.
*
22 octobre 2011 20:43
Sidi Ali est meilleur pour les bebes!
Dans evian il y a trop de nitrates chose qui n est pas bonne pour les bebes
a
22 octobre 2011 21:57
Moi je donnais aussi du volvic à ma fille et elle a bien accepté le sidi ali ça a presque le même gout.
3
22 octobre 2011 22:43
salam,

je n'ai pas vu du volvic au maroc cet année, ma fille prenait ici du volvic et au début du évian (pour info cet eau constipe), et au maroc pendant trois semaine elle a pris sidi ali, aucun probleme.


pour info c conseillé de changé d'eau au bébé de temps en temps.
n
22 octobre 2011 22:56
Attention ne pas utiliser l eau sidi Ali pour les bébés....il existe un risque que ton enfant ai,plus tard, un fort accent de blédard!

Cette recommandation est écrite, en tout petit, sur l étiquette de chaque bouteille.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
o
23 octobre 2011 00:27
sidi ali c'est tres bien pour petit et grand
f
7 novembre 2011 16:02
té trop con nabil
10 novembre 2011 11:50
Welcome tu peu trouver l'eau cristaline a marjane.
m
10 novembre 2011 17:01
Salam alikoum,

Mon fils aussi ne boit que de la volvic (et moi aussi) mais une fois sur place je lui donnais sidi ali car pour moi c'est celle qui se rapproche le plus niveau gout!

Hamdoulillah on a eu aucun pb.

Je ne pense pas qu'il y ai de la volvic au maroc durant tout notre séjour je n'en ai pas trouver.
d
14 janvier 2015 16:54
Citation
aliaaa a écrit:
Moi je suis partie avec ma fille plusieurs fois et je n'ai pas vu de volvic mais j'ai vu hépar et évian par contre moi je prenais sidi ali c'est bien. La bouteille de Evian est à 15 dirham la petite.. Voila pour info....


Salam,

OU je vous avez vu Hépar au Maroc? J'en ai besoin pour mon bébé constipé et je l'ai pas trouvé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook